Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Il y a trois niveaux. Discussion entre toi et moi.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 17:21    Sujet du message: Il y a trois niveaux. Discussion entre toi et moi. Répondre en citant

Il y a trois niveaux. Discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, prends conscience qu'en cet instant, il y a trois niveaux de conscience। Dans cette enveloppe humaine, tu as choisi de vivre une expérience extraordinaire, dépassant toutes tes attentes. La fréquence actuelle de ton monde change, elle permet à l'humanité d'élever son niveau de conscience.


Le premier niveau est cette identification à cette forme humaine, créant une fréquence dualiste। C'est chacun pour soi, tout en expérimentant la vie qui se déroule en ce monde. L'homme, avec son intelligence, s'est bien adapté. Pour son bien-être, il a su très tôt mettre à son avantage les ressources de ce monde, en ne respectant qu'une seule loi, la sienne. Il développe une conscience adaptée à son style de vie, il profite de cette abondance mais tout ce qui l'intéresse est son propre bonheur, peu importe la voie empruntée, il fait fi des conséquences.


En gros, le premier niveau, l'humanité est sous l'emprise de son Ego individuel et collectif। Il cherche à combler tous ces manques , pour son manque d'amour envers lui et ce monde. Il cherche un substitut, une compensation, pour lui permettre d'être bien. Il s'illusionne dans toute cette confusion. L'homme est condamné à vivre dans la dualité, toujours à la recherche de ce bonheur constant. Pour ce faire, il doit, par ses expériences et apprentissages, se questionner sur sa raison d'être en ce monde.


L'homme commence à s'intérioriser, c'est dans le silence, dans le lâcher prise। Il apprend à calmer son mental. Il devient plus réceptif. Il se perçoit comme un émetteur et récepteur. Il acquiert une grande sagesse. Il devient conscient qu'il est le centre de l'univers.


Dans le deuxième niveau, l'homme s'éveille à sa divinité। Il chevauche deux réalités, la dualité et l'unité. Pas à pas, il apprend à se défaire de cette emprise de l'Ego. Le chemin de la divinité lui permet de constater qu'il est sur la bonne voie. Il prend davantage conscience de son verbe créateur. Peu importe ce qu'il vit, tout devient source d'apprentissage pour lui permettre de passer au niveau suivant.


L'Homme divin apprend à vivre centré au coeur, il cherche l'unité en tout। Il constate que la création ne fait qu'un tout et que sa relation avec celle-ci est sacrée. Chaque pensée, parole, geste et autres ont une conséquence directe sur sa qualité de vie. Peu importe le bien utilisé, que ce soit pour se nourrir, se vêtir, se loger. Il a à développer cette conscience divine, en n'ayant que de la gratitude et bénédiction.


En conscientisant, son rapport avec ces biens lui apporte beaucoup de satisfactions, ainsi son bien-être s'accroît। Il développe en lui cette certitude, cette foi. Il entretient une relation d'amour absolu et miséricordieux avec l'humanité. Le fait de conjuguer le verbe aimer, être à l'écoute de son coeur. Il acquiert une grande sagesse pour venir en aide à ses frères et soeurs. Il utilise ses dons divins qu'il a accumulés depuis plusieurs vies.


Il n'a qu'un but, se défaire de son Ego, le transmuter en homme Dieu, en fusionnant en totalité, l'aspect PÈRE/MÈRE। Ce cher enfant divin intègre ma lumière, mon savoir et connaissance. Il utilise toute la création, pour apporter la lumière en ce monde. À chaque pas qu'il fait en ce monde. Il élève l'ombre vers la lumière. Cet être de lumière est libéré de toutes emprises, libre et souverain.


Par son Aura, il guérit tous ceux et celles qui sont réceptifs à recevoir ces bienfaits divins। Son verbe est celui de l'amour absolu et miséricordieux. Il possède tout, il se contente d'ÊTRE le tout-puissant sans rien imposer à quiconque. Il est là pour ouvrir les yeux à celui qui veut voir. Pour celui qui veut entendre, il entendra. La vibration de son être, guérit tous les maux (mots). Un seul langage celui du coeur à coeur.


Dans ce monde, il porte la couronne céleste et immaculée। Il détient en lui la connaissance appropriée pour élever la fréquence de l'humanité. Tout lui est accordé car il est en parfaite résonance. Moi, PÈRE/MÈRE déverse en cette Âme de lumière, mon savoir divin. Peu importe ce qu'il y a sur son chemin, sa grande sagesse divine illumine, posant chaque geste dans la résonance de l'amour absolu et miséricordieux.


Pour ce troisième niveau, il appartient à chacun de mettre sa couronne sur sa propre tête, nul ne peut le faire pour toi। Être le Seigneur de tous, ton héritage divin. Vivre dans cette vibration lumineuse, reconnaître le christ (Divin) en chacun, tous en un. Le JE SUIS, élever sa fréquence à moi, PÈRE/MÈRE. Tu es la lumière du monde. Plus les hommes se rapprocheront de cette lumière, plus vite disparaîtra cette dualité. Cher enfant divin, ce monde change et s'élève. Je t'invite à mettre ta couronne céleste et immaculée, tu as tout en toi, pour être un JE SUIS. Pourquoi te contenter des biens de ce monde, la table est servie, ton trône royal et Divin t'attend. Réalise que je suis toi, je te vois. Est-ce que tu me vois?


Ô PÈRE/MÈRE, en toi, par toi et avec toi, je suis en mesure d'être ton image। Maintenant je te vois, quel que soit l'endroit où je porte mon regard, je te vois. À mon tour de déverser cet amour absolu et miséricordieux. Je me réjouis en tant qu'enfant divin de fusionner à toi PÈRE/MÈRE. Aimer ce tout comme un Père et Mère qui se donnent en totalité pour faire croître sa progéniture pour atteindre sa divinité immaculée.


Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible। Tout vient de moi. Je suis toi. Tu es moi. Une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Cœur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini. Ton Cœur est ton Temple Sacré. Ton mental est le gardien. Qui adores-tu ? Ton Ego ou moi, PÈRE/MÈRE, qui t'ai créé à mon image?. Qui habite en ton Temple en cet instant ? Il n'y a de la place que pour un seul. Si tu ressens un mal-être à la suite de ton choix, je suis toujours disponible. Je t'attends dans mon Royaume qui est le tien. Souviens-toi, tu as le même rôle que le soleil. Ce feu divin qui brûle ce qui n'est pas à l'image du PÈRE/MÈRE.


N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 17:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky