Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tout tourne autour de toi. Discussion entre toi et moi.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 18:48    Sujet du message: Tout tourne autour de toi. Discussion entre toi et moi. Répondre en citant

Tout tourne autour de toi. Discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, prends conscience qu'en cet instant, tout tourne autour de toi. Jadis, l'homme inventa la roue et dès cet instant, il venait de dépasser ses limites. Quand tu regardes les spécificités de la roue, celle-ci a un moyeu, un centre, un axe. L'anneau du moyeu contient des billes qui permettent à la roue de tourner sur son axe, des rayons sont attachés à celui-ci et à la jante. La jante possède une chambre à air et un pneu. En gros ce que j'essaie de te faire comprendre,c'est que la roue a des similitudes avec toi.

Tu es l'axe, le centre du moyeu, la vie représente l'anneau et les billes, les rayons représentent les relations. La jante est le support de toutes tes relations, conscientes ou non. La chambre d'air est l'éther, toutes ces formes pensées qui viennent de tes relations et de toi. Le pneu est ton adhérence, ton contrôle à gérer ta propre existence. Cher enfant divin, tu en conviens avec moi, ce qui fait une bonne roue est l'assemblage, la qualité, les matériaux utilisés, en gros c'est la fusion de toutes ces pièces.

Regardons ensemble ton propre assemblage en ce monde. Le moyeu, te représente, il est la conscience de ce que tu penses être. Ton corps est l'axe, car tout gravite autour de lui. L'anneau est en gros ce que tu dégages comme émanations, vibrations, les billes représentent ton aura, ce que tu perçois, tes ressentis. Ensuite vient se greffer sur ton anneau, le rayon. Il est le lien, la fréquentation, cette relation entre toi et la manifestation de vie. Tous les règnes de vie, tes frères et soeurs humains et ce qui est visible ou pas. Une chose à ne pas oublier, l'importance de ta propre relation avec toi, c'est ce qui détermine la qualité, le potentiel de tout cet assemblage. La jante est la manifestation de ces relations parce que chaque rayon engendre un échange d'énergies. Ce qui veut dire que tu récoltes ce que tu as semé dans cette relation, ou tu retournes à l'expéditeur le fruit de sa semence.

La chambre à air est un mélange de différentes énergies selon tes propres croyances, elle permet au pneu une bonne adhérence ou pas. Selon la route que tu choisis, cela a une répercussion sur ta vie. Un pneu de bonne qualité te permet de passer à travers toutes les routes, sans que ce pneu-ci subisse un choc ou autre qui viendrait stopper sa continuation. Peut-être qu'en cet instant, tu ne vois pas trop de rapport avec toi. Imagine un instant que ton moyeu, ton centre est en parfaite harmonie. Tu as la parfaite maîtrise sur tout. Ton aura est resplendissante, tout coule, rien ne vient perturber celle-ci. Tes relations avec ce monde reflètent une compréhension, une contemplation, une profonde sagesse. Tout ce que tu en retires ne sont que bénédictions, gratitude, un amour sans fin et respectueux, divin et miséricordieux. Ta parole, ton verbe, toutes tes actions, gestes, pensées et autres ne sont que ton propre reflet et émanation. Tu as une relation sacrée avec chaque rayon, la jante est la fondation de ce que tu perçois, un monde parfait qui gravite autour de toi.

La chambre à air est composée de cet Amour Divin et Absolu, Miséricordieux. Tu envoie un signal, une fréquence d'une telle intensité d'amour que tu reçois du cosmos, des univers, de la création cette lumière. Par ta magnificence, ta quintessence divine, tu es vu et remarqué dans toute la création. Ainsi, tu es en mesure de recevoir toute la gratitude de cet amour émané et partagé. Le pneu est ta confiance, ton ancrage, ta position de force, ta fusion avec l'ensemble. C'est ce qui te permet d'être au-dessus de tout voile. Quelles que soit les illusions de ce monde, ce n'est qu'un jeu pour toi, tu as tout en toi, le tout-puissant agit en toi. Moi, PÈRE/MÈRE t'apporte toute ma puissance divine, ma protection céleste et immaculée, ta FOI a fait de toi un être intouchable, l'ombre n'a plus aucun contrôle ou effet de persuasion. Ainsi ta FOI est ton pneu d'adhérence en ce monde, ton bouclier.

Cher enfant divin, le fait que tu te reconnaisses en tant qu'enfant divin, créé à mon image. Le fait que tu prends conscience que tu es un être Éveillé qui ne se laisse plus berner par l'Ego. Où des émanations de tes frères et soeurs qui sont sous l'emprise de leur Ego. Par ton verbe créateur, la conjugaison du verbe AIMER en tout. Tu es en mesure d'émaner ce Pur Amour divin et miséricordieux. Tu comprends ta propre relation sacré et le lien qui nous unit pour l'éternité. Tu es la chair de ma chair, de ma propre magnificence et quintessence divine. Moi, PÈRE/MÈRE qui t'ai donné le don de vie dans toute sa grâce immaculée, t'ai fait à mon image. Tu reconnais le lien sacré que tes frères et soeurs entretiennent avec moi. Tous unis dans ma source divine.

Cher enfant divin, ne pas reconnaître ceci te mets dans de drôles de situations, ce qui tourne autour de toi, ne tourne pas rond. Tout d'abord, ta croyance à propos de ce que tu penses être vient perturber ton monde. Ton aura n'est pas en harmonie. Tu es sujet à toutes ces peurs, ces doutes et autres que tu entretiens avec toi-même et les autres. Tes relations reflètent toute cette confusion en toi et le résultat est l'image de ce monde et de ce que tu en penses. Ta dualité vient de cette perception de toi-même. Ta fondation est basée sur de fausses croyances et autres qui viennent perturber ton adhérence à ce monde. Ton signal, ta fréquence envoyée dans ce cosmos, dans la création, n'a pas beaucoup de portée. Elle se limite à ce monde dualiste sous l'emprise de cet Ego individuel et collectif. Ainsi la qualité de ton pneu est sensible, quelle que soit la route, il y a toujours une situation qui provoque une crevaison. Une analyse sur la qualité de notre fondation.

Une mauvaise estime de soi, de mauvaises relations, une fondation basée sur de fausses croyances, un manque d'amour envers soi et cette création. Une indifférence totale envers soi et autrui, etc... Cher enfant divin, tout part de soi, tout prend son origine de toi, ce que tu penses être a une répercussion sur ta vie et celle des autres. Tu as tout en toi, pourquoi vouloir suivre un chemin sans issue. Tu n'as qu'un choix à prendre et c'est la liberté, la liberté d'être ce que tu es, un être divin, un diffuseur de lumière, ton seul rôle est d'apporter cette vérité absolue. Tu es le centre de ma Création, c'est par toi, en toi et avec toi que je déverse cet amour divin et miséricordieux. Je le fais en toute ma création. Tu connais maintenant ce qui fait un bon assemblage. Change ta fréquence. Tu constateras que tout tourne autour de toi. Tu as la chance de visiter mon royaume au monde infini, ne t'arrête pas en chemin. Munis-toi d'un bon pneu. Crois en moi, en toi, je t'accompagne quelle que soit la route que tu choisis. Je t'aime, je suis là en tout temps pour t'aider dans cette évolution qui est tienne, libre et souverain.

Ô PÈRE/MÈRE, en toi, par toi et avec toi, je suis en mesure d'être ton image. Maintenant je te vois, quel que soit l'endroit où je porte mon regard, je te vois. À mon tour de déverser cet amour absolu et miséricordieux. Je me réjouis en tant qu'enfant divin de fusionner à toi PÈRE/MÈRE. Aimer ce tout comme un Père et Mère qui se donne en totalité pour faire croître sa progéniture pour atteindre sa divinité immaculée.

Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible. Tout vient de moi. Je suis toi. Tu es moi. Une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Cœur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini. Ton Cœur est ton Temple Sacré. Ton mental est le gardien. Qui adores-tu ? Ton Ego ou moi, PÈRE/MÈRE, qui t'ai créé à mon image?. Qui habite en ton Temple en cet instant ? Il y a de la place pour un seul. Si tu ressens un mal-être à la suite de ton choix, je suis toujours disponible. Je t'attends dans mon Royaume qui est le tien. Souviens-toi, tu as le même rôle que le soleil. Ce feu divin qui brûle ce qui n'est pas à l'image du PÈRE/MÈRE.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.



_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky