Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
C’est quoi « Être dans le Cœur » ? Discussion ....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 16:00    Sujet du message: C’est quoi « Être dans le Cœur » ? Discussion .... Répondre en citant


C’est quoi « Être dans le Cœur » ?

Discussion entre toi et moi.

     



PÈRE/MÈRE, j’ai une question à te poser; C’est quoi « Être dans le Cœur » ? J’ai de la difficulté à discerner. Parfois je pense être dans le Cœur mais je n'y suis pas en totalité.

Mon cher enfant divin, je comprends que cette démarche demande un abandon total car « Être dans le Cœur » demande une attention de tous les instants. Je te vois entrer et sortir de ton Cœur. Tu ne t’en rends pas compte. Tu es trop préoccupé par tes ressentis. Tu regardes ce monde encore avec tes yeux humains et tes autres sens. Tu es souvent dans ton Cœur mais aussitôt qu’il y a une perturbation extérieure, tu te sens blessé.

Parlons-en de ces blessures ou de ces souffrances qui sont occasionnées par ta perception vis-à-vis de ce monde qui est le tien. Tu es à l’écoute de cette vibration. Tu n’es pas insensible envers ton prochain. Parfois tu t’inventes des scénarios et cela t’apporte une tristesse car la vie ne se passe pas comme tu le souhaites. Tu as des discussions avec tes frères et sœurs et parfois, sans le vouloir, tu blesses par tes propos ou tu es blessé. Alors que tu crois « Être dans le Cœur », tu es sous l’emprise de ton Ego. Cher enfant divin, dans cette forme humaine où tu es venu apprendre dans la chair, les émotions ressenties par ces échanges avec cette vibration, pour comprendre cette relation sacrée entre nous.

Le fait de te souvenir de ta nature divine, t’aide pas à pas à transcender ces échanges, de ne voir en elles qu’une relation sacrée. Ton Cœur est à mon image. Il est amour absolu. Il est comme le soleil qui émet et irradie sa lumière partout sans tenir compte des ressentis. Le soleil se contente de briller et d’émaner. Moi, PÈRE/MÈRE, j’apporte tout mon amour, ma connaissance, ma sagesse et ma vérité. Tu as tout en toi pour puiser à cette source divine. Tu as à prendre conscience de ta nature divine et de la vivre en ton Cœur. Ta difficulté actuelle, est de lâcher prise de cette fausse personnalité, fausse identité. Tu t’identifies trop à ce que tu vois et tu ressens trop par ton mental. Ton Ego qui veut te garder sous son emprise, sous son adoration.

Ton Cœur te permet cette communion sacrée, cette fusion entre toi et moi. Tu renoues avec ton grand esprit, ton âme divine. Tu es comme le soleil, tu brilles, tu émanes et tu ne divulgues qu’une vérité, celle de l’amour absolu. Tout ce qui est contraire, devient un apprentissage à comprendre ta vraie relation divine envers tes propres désirs et créations. Je sais que pour toi, en cette forme humaine, tu as choisi d’expérimenter un aspect de toi-même. Tu reflètes ton soi divin de ce que tu penses être et tu attires vers toi ces occasions et ces expériences qui te font réfléchir sur la place que tu occupes en ce monde.

Cher enfant divin, pour te retrouver en totalité dans ton Cœur divin, tu dois te détacher de ces fausses croyances. Cette personnalité de ton Ego que tu tiens tant à conserver. Elle est responsable de ton état d’être, de ton manque d’amour et de lumière. Redeviens l’être divin, de lumière qui sait ce qu’il est et se contente d’apporter, partager, donner, émaner et divulguer cette vérité. L’amour miséricordieux, l’amour qui est au-dessus de tout. Par ton émanation, si un nuage se présente, il reçoit ta lumière sans que tu aie à lui imposer quoi ce soit. Ta relation avec tes frères et sœurs va dans le même sens avec ta sagesse du Cœur. Tu parviens à aimer d’un amour absolu. Ton Cœur te guide pour échanger, partager, donner ou être dans le silence. Accueillir tout et élever ces partages, ces mots et ces émanations dans le Cœur ce qui permet de libérer dans le feu céleste sans que ces ressentis viennent troubler ta paix intérieure.

Le Cœur est la clé du bonheur absolu. En tout instant, tu as ce droit de te réfugier et de vivre dans ta vraie maison divine soit celle du royaume des cieux là ou règne la source divine. Tu n’as qu’à demander et tous tes souhaits et désirs seront concrétisés dans le maintenant. Ton grand esprit est toujours en contact avec toi, en ton Cœur. Il vit pas à pas ce que tu expérimentes et que tu explores. Il te guide tout comme je guide toutes ces Âmes Divines, ces grands Esprits Saints qui font partie de ma magnificence, de mon TOUT. Je te le dis à nouveau, tu es ma plus grande gloire et réussite. Lorsque tu es dans ton Cœur, en connexion de ta nature divine, ma présence en toi est décuplée, amplifiée. Tu es un soleil contenant des milliers et des milliers de soleils car tu réalises en totalité, l’immensité de ton Êtreté.

Dans le Cœur, tu n’as plus rien à prouver à qui que ce soit. Tu es lumière, peu importe ce qu’il y a autour de toi. Tu aimes sans conditions, sans attentes. Tu te contentes de déverser partout dans toutes les directions que ce soit interne ou externe, dans le visible ou l’invisible, cet Amour Absolu. Tu vois la perfection en TOUT, tout en laissant la vie s’exprimer et explorer. Toute manifestation de vie apprend la relation sacrée avec sa nature divine. Retournes à la source divine. Tout fut créé par moi, PÈRE/MÈRE. Mon "je suis" est en TOUT. Tout a une conscience propre, libre et souveraine, tous unis dans la même conscience divine.

Cher enfant divin, lorsque tu as de la peine, de la tristesse ou un manque d’amour, tu n’es plus en ton Cœur. Tu te laisses abuser par ton Ego. Centre-toi en ton Cœur. Apportes tout ces ressentis dans le feu divin. Ils s’élèveront dans la lumière, te permettront de te libérer de ces fausses croyances et de ces fausses dépendances. Saches que tu es libre, unique et souverain. Toi seul détiens tous les pouvoirs. Ne les donne pas à ton Ego ou à d’autres Égos. Ton pouvoir vient de la collectivité divine, cette grande famille de lumière, un pour tous et tous pour un. Viens me retrouver dans le Cœur et je t’assisterai dans tous tes pas. Ton chemin est parsemé de ma lumière. Elle te protège, te guérit et te guide quelle que soit la route que tu empruntes. Reste dans le Cœur et je t’alimenterai de ma vérité, de mon amour et de ma sagesse immaculée.

Ce que tu fais pour tes frères et sœurs et tous ces règnes de vie, tu le fais pour moi, PÈRE/MÈRE, et pour toi. Cher grand Esprit, Âme de lumière, que notre lumière collective délivre cette humanité de ces fausses croyances, ces faux Dieux, ces Égos humains et spirituels. Dans ma création, tous sont égaux et tous ont la même valeur. Ne pas reconnaître cela, est renier sa propre nature divine. Celui ou celle qui trouve la vérité en son Cœur, voit la perfection et l’Égalité en TOUT. Vois comme le soleil brille. Il se contente sans tenir compte des nuages et autres aspects, d’apporter cette lumière à la VIE qui se manifeste partout.

Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l’invisible, tout vient de moi. Je suis toi, tu es moi, une seule relation d’amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Cœur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini.



Gratitude, Magie et Namasté FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site terrenouvelle.ca   Messages et facebook.com   L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine  –  Terre Nouvelle

Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Arjuna


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 27
Localisation: Sur Terre
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 19:03    Sujet du message: C’est quoi « Être dans le Cœur » ? Discussion .... Répondre en citant

Salut Flot,
A toutes et à tous,

N'aies crainte, je ne te taquinerais pas, je comprends, ou du moins, j'apprends à comprendre au fur et à mesure de la lecture de tes "textes" ce que cela signifie.

Je ne puis me mesurer, ni ne cherche d'ailleurs, à la beauté et à la grandeur de l'enseignement de cet Infini Amour Divin que tu partages avec nous, alors je te remercie pour tout.

Fraternellement.

Arjuna.
_________________
Aimez-vous les uns les autres


Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 21:33    Sujet du message: C’est quoi « Être dans le Cœur » ? Discussion .... Répondre en citant

.

.effectivement, c'est dans le cœur que réside la clé de l'ID, qui règne dans les cieux...

merci Régis pour ce partage...

damejane


.
_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59    Sujet du message: C’est quoi « Être dans le Cœur » ? Discussion ....

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky