Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pâques, quel en est la signification ? Discussion entre toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 18:36    Sujet du message: Pâques, quel en est la signification ? Discussion entre toi Répondre en citant

Pâques, quel en est la signification ? Discussion entre toi et moi.

PÈRE/MÈRE, j'ai une question à te poser. Pâques, quel est sa signification? Quand je regarde aujourd'hui, la fête de Pâques, c'est une occasion de donner du chocolat aux enfants. J'aimerais PÈRE/MÈRE, que tu me donnes l'interprétation juste.

Cher enfant divin, Pâques est rendue une fête sans âme, sans contenu, beaucoup ont délaissé le côté sacré pour faire une fête pour les enfants, c'est devenu une occasion pour les marchands de vendre des produits et de faire de l'argent. Les religions n'ont pas su faire passer le message libérateur. Elles se sont contenté de garder sous leur emprise les croyants, faire un rituel, en relatant la crucifixion, un seul sauveur pour l'humanité. Au lieu de dire que l'homme est parvenu à transcender la matière, élever et ascensionner celle-ci dans la lumière.

Pâques devrait être célébré pour reconnaître que l'homme a reconnecté avec sa partie divine. Celui qui retrouve son lien sacré de ce qu'il est, il a retrouvé son cœur, c'est en ce même cœur qu'il entretient sa relation Sacrée avec moi, le PÈRE. La fusion PÈRE/MÈRE en soi, ce qui veut dire, que celui qui est parvenu à fusionner, est dans un état de béatitude, quiétude, sérénité, une paix et amour absolu, un pur bonheur infini. Il baigne en tout temps dans cette quintessence Divine. Il ne cherche plus car maintenant il s'abreuve à la source divine. Il ne s'alimente plus des croyances de ce monde.

Il n'a plus d'identité et personnalité humaine, tout est centré en son propre Cœur. Il a la maîtrise parfaite du VERBE, tout ce qu'il émane, divulgue, partage, donne, échange, tout est fait dans une relation de pur amour. Sa forme humaine devient un réceptacle d'amour, une source infinie. Il règne au-dessus de TOUT, car il incarne l'AMOUR ABSOLU, tout ce qu'il désire, c'est déverser ce grand amour en TOUT, apporter l'aide divine à tous ses frères et sœurs de l'humanité, permettant à tous ceux qui veulent voir, entendre, guérir, ressentir, fusionner, aimer, puissent le faire à nouveau.

Cet être fusionné, apporte un amour incommensurable, il n'a qu'un but, conjuguer le verbe aimer et délivrer ce monde de son voile, permettant à chacun de percevoir la lumière, que tous et chacun, retrouvent leur cœur divin, reprennent le lien avec leur grand esprit. Pâques est la fête de la libération de ce monde, voilé par des faux Dieux, croyances qui ne viennent pas du Cœur, mais de l'Ombre, d'un concept mental, individuel qui ne tient pas compte de l'ensemble, et de ce lien sacré avec le créateur, PÈRE/MÈRE. Le langage de la libération est celui du Cœur à Cœur, une reconnaissance d'âme à âme, esprit à esprit, fusionnant dans une même conscience divine.

Elle permet l'égalité en toute chose, l'abondance pour tous, aucune privation ne peut survenir, car celui qui est dans le Cœur et en communion avec son grand esprit, son Âme et son lien Sacré avec moi, PÈRE/MÈRE. Il est délivré de toute souffrance, de tout manque, l'amour absolu règne en TOUT. Cette fête, Pâques, devrait être la plus grande des célébrations, l'homme Dieu, l'homme qui reconnaît son héritage divin, l'homme qui voit que son frère et sa sœur ne forme qu'un seul Cœur, un seul Corps Céleste et Immaculé, un seul TOUT, une seule Conscience Divine, guidé par celle-ci, il assure que TOUT soit baigné et béni dans sa lumière, sa vérité.

Il accueille tout dans l'amour absolu, quelque soit ce qui vient vers lui, il tend les bras de reconnaissance et de gratitude, Car ce qu'il voit, entend, ressent est la manifestation divine. Même si ses frères et sœurs ne sont pas ouverts en leur Cœur, il reconnaît la divinité en chacun, il aime d'un pur amour sans attente, ni condition, car il n'impose pas sa vérité. Il la vit dans tout son ÊTRE, chaque pensée, parole et geste est baigné dans cette conscience divine, il utilise son potentiel divin pour le bien-être de tous, n'oubliant personne, que ce soit visible ou invisible. Il est l'incarnation de la LUMIÈRE en ce monde.

Pâques est une grande célébration qui reconnaît que chacun est un être de lumière, incarnant ce qu'il y a de plus élevé, et de plus saint, l'Amour Absolu manifesté, émané et divulgué par le langage de Cœur à Cœur, en TOUT, laissant une lumière Omniprésente, Miséricordieux, un Amour qui guérit TOUT. Car celui qui en est atteint, est libéré et guéri de toutes ses peurs et souffrances, il devient l'agneau retrouvé, l'enfant Dieu de retour au royaume de son PÈRE/MÈRE, conscient de sa divinité, nature divine. Il en est le digne héritier.

Cher enfant, Pâques est l'occasion parfaite pour que chacun de vos enfants se souvienne de ce lien sacré, ainsi que pour vous, de manifester leur allégeance, la fusion du Cœur à Cœur dans la transparence et fluidité. Ces enfants Dieu prennent conscience de leur héritage divin, ce potentiel d'amour absolu infini et éternel en chacun d'eux.

Voilà! Cher enfant, voici ce qui serait une interprétation juste de faire pour la célébration de Pâques. C'est à toi de vivre cette fête, que cette fête soit en ton propre Cœur. Ta décision te revient. Je t'aime d'un amour absolu, en chaque instant, je t'accueille dans mon Cœur, déverse ma lumière en ton propre Cœur, moi, ton PÈRE/MÈRE.

Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible, tout vient de moi, je suis toi, tu es moi, une seule relation d'amour absolu, je te vois, est-ce que tu me vois? Je suis en ton Cœur, à toi de faire le premier pas, je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini.

Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 18:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 10:03    Sujet du message: Pâques, quel en est la signification ? Discussion entre toi Répondre en citant

vivre la pâque c'est vivre le caractère Sacré de la Vie Une par le partage, en communion C'est la fraternité au sens pur et saint dans la forme comme dans le cœur... merci Régis pour ce partage..

bien :damejane

lamadelama
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 11:10    Sujet du message: à propos de Pâques.. Répondre en citant

.

chers FlÔt et DameJane,

cite FlÖt : ... Pâques est rendue une fête sans âme, sans contenu, beaucoup ont délaissé le côté sacré pour faire une fête pour les enfants, c'est devenu une occasion pour les marchands de vendre des produits et de faire de l'argent. Les religions n'ont pas su faire passer le message libérateur.

cite DJ vivre la pâque c'est vivre le caractère Sacré de la Vie Une par le partage, en communion C'est la fraternité au sens pur et saint dans la forme comme dans le cœur... merci Régis pour ce partage..

- il est vrai que la réponse de DJ pourrait seule suffire sur le fond, mais j'ai pensé qu'elle pouvait utilement se compléter de la considération de la sévérité du grand être ayant "dit" ou dicté.. la réponse par la médiation de FlÔt, sévérité méritée par le comportement inique d'une grande partie des religieux de ce temps où la prévarication sévit en religion comme d'ailleurs en politique, comme l'hypocrisie sociale qui se manifeste quasi en tous milieux, et jusque dans les sciences, dans le savoir enseigné partout dans le monde.. comme dans la justice rendue au nom des puissants.. bref, tout le reproche divin adressé à l'humanité est justement fait, mais ce serait oublier ou tout au moins passer un peu vite sur le grand nombre allant chaque jour que dieu fait, augmentant de celles et ceux qui ouvrent et leur Cœur et leur conscience à l'imprégnation divine s'exprimant partout de par le monde entier.. et visible par tous les médias humains, NON, LE MAL NE SAIT PAS SEUL VENIR, et les hommes de ce temps vivent une accélération de tout, de toutes les influences, positives comme négatives et si le néfaste n'a jamais disposé de tant de moyens pour nuire, le bien bénéficie tout aussi également des moyens actuels de diffusion, et l'optimisme est tout aussi justifié, sinon plus, que le pessimisme relativement à l'avenir du monde, et comme tout évolue et semble finalement aller vers le haut il y a tout lieu de parier sur la victoire du bien du bon et du beau, même si des péripéties et des avanies sont encore à venir dans le lot de ce qui nous est encore à échoir.. L'abcès devra être vidé, qui se remplissait depuis des générations et des générations, avec des accalmies et des "plats" dans la courbe.. en ce moment tout s'accélère et dirons nous : c'est tant mieux, nous parviendrons plus vite au prochain changement de "pente" dans la montée, quitte à ce que cela s'accélère encore davantage ensuite.. mais nous aurons bientôt une vue plus dégagée quant à l'avenir de l'humanité comme à celui de ce monde. Et ce type même d'écrits "intercontinentaux", que tout un chacun peut lire et commenter aujourd'hui en toute liberté de Cœur et d'esprit nous encourage à l'affirmer, et nous encourage au courage, hi, hi, d'oser nous affirmer comme enfants du divin et à nous comporter de plus en plus, voire carrément parfois, à nous "extérioriser".. comme tels ! Même si cela doit encore se faire avec mesure et discrétion, dans l'humilité nécessaire au travail de fond et dans une modestie de ton et au service d'une efficience de "bon aloi" selon la bonne vieille expression de notre bonne langue française..

- le rituel féérique de l'offrande de chocolats aux petits enfants est aussi vécu comme partage dans une atmosphère de sacralisation, il n'est pas mauvais, il est même bon que le sacré entre dans la vie civile et profane, c'est à dire entre dans les Cœurs des enfants par ce qui leur parle le mieux : le jeu, ritualisé à l'image et à l'influence du renouveau de printemps, on va dehors on s'amuse on rit et la joie des enfants se communique aux familles entières.. oui, plus que la simple "vente" de la marchandise chocolat il y a le chocolat cadeau, le chocolat offrande, lequel se partage se donne et se distribue aussi à l'extérieur à ceux qui en ont été privés.. LE BIEN SAIT VENIR.. là où de la bonté et gaité ont été apportés par la fête communicative et la joie du Cœur des petits, laissons aller à LUI les petits enfants.. quitte à ce que le son du Cœur passe par le COCOAT'L, tiré de la noix Atlante.. qui nous vient de si loin du temps et des grands initiés jardiniers d'un lointain passé oublié, ou presque oublié..

Merci de votre bienveillante attention..

lamadelama

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46    Sujet du message: Pâques, quel en est la signification ? Discussion entre toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation