Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Prière à moi-même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 05:27    Sujet du message: Prière à moi-même Répondre en citant

Prière à moi-même
Bonne lecture, à partager et donner par le Coeur, de mon ♥ à ton ♥ dans la transparence et fluidité du ♥, je t'envoie mon Pur Amour

Prière à moi-même

Cher ami de lumière, dans ce message :"Prière à moi-même", tu trouveras les mots qui te guideront vers ta liberté d' origine pour reprendre la totalité de ton ÊTRE afin que celui-ci puisse exprimer à nouveau son AMOUR divin.

Oh! Père/Mère du CIEL et de la TERRE, depuis que j' ai foulé les pieds en ce monde, je suis perdu, aide- moi à me retrouver dans toutes ces confusions. Père, je demande à vivre la PAIX, la QUIÉTUDE, mais, en cet instant, je t' implore de me donner cette Paix. Lorsque je regarde ce monde en perte d' autonomie, je vois l' humanité en train de sombrer encore plus profondément, Père, je t' en supplie, viens à mon secours car je ne veux pas sombrer avec cette humanité.

Ma tête est en pleine confusion, ma personnalité fait en sorte que je crie ma souffrance, mon impuissance à vouloir sauver ce monde. Père, tu m' as dit de ne point juger, il m' est difficile de le faire quand je vois toutes ces souffrances, toutes ces guerres, toutes ces injustices. Père, il n' y a plus de justice, le juste perd sa cause car l' injuste a davantage d' argent et réussit à triompher. Père, ce monde est gouverné par l' argent, le pouvoir, le sexe, la drogue et autres. Père, nos enfant sont victimes de ce monde, quand arrêteras-tu ces injustices, qui incombent aux êtres humains?.

Père, tu me connais mieux que quiconque, tu sais que je veux du bien à tous les êtres humains, à tous les règnes: animal, végétal, minéral, aquatique et autres. J' éprouve de la difficulté à aimer mes frères et sœurs lorsqu'ils se comportent en destructeurs, ils n' ont aucune pitié, aucun respect envers la VIE, que dois-je faire ? Père, donne-moi la force de les aimer. Père, dans ta bonté, dans ton Amour absolu, tu laisses tes enfants s' entretuer, tu nous aimes tant que tu nous laisses résoudre ce manque d' amour.

Mère, donne-moi ce pur amour afin que je puisse aimer mes frères et sœurs, j' ai essayé de résoudre, d' apporter des solutions, je me suis même engagé dans différents groupes pour diffuser cette paix. Mais, nous avons échoué, le seul moyen qui me reste, MÈRE, est de te retrouver dans mon CŒUR, pour que tu me montres comment conjuguer le VERBE AIMER. Toi seule, MÈRE, possède cette connaissance et la sagesse, cette science de m' enseigner ce PUR AMOUR.

PÈRE, MÈRE, écoutez ma prière, j' ai voulu tout régler avec ma personnalité et mental, je ne suis pas parvenu à changer ce monde et à me changer. En cet instant, je m' abandonne à ta grande Sagesse, Science et Vérité, fais de moi ton outil d' amour, fais de moi ce canal qui diffuse cette Vérité, cette Lumière qui apporte la liberté, l' abolition de toutes souffrances. C' est en mon CŒUR que tu apportes cette connaissance, cette guidance, par toi, en toi, et avec toi. J' aime ce monde, je suis là pour déverser ce pur amour, je suis là pour apporter mon aide à quiconque. J' écoute mon CŒUR, il me dicte ce que je dois faire. Mère, par ton Amour Éternel, tu me permets de lâcher prise, je remets ma VIE entre tes mains, tu me permets de renaître à nouveau, ton CŒUR est le mien, mon Cœur est ton CŒUR.

Mère, tu me fais comprendre que nous sommes tous unis par le CŒUR, tu me dis que l' humanité a oublié son CŒUR pour être gouverné par l'Ego, la personnalité individuelle et le mental. Ces faux Dieux sont responsables de tout ce chaos. PÈRE/MÈRE, j' ai retrouvé mon UNITÉ de ce que JE SUIS, ton CŒUR vibre et vit dans mon Cœur. Je vois maintenant que mes frères et soeurs ont laissé de côté leur cœur pour se laisser guider par l'Ego, ce manipulateur. Il est comme le serpent, il essaie par tous les moyens de nous garder sous son emprise. Serpent, j' ai compris ton jeu, je ne mange plus de tes fruits, je choisis les fruits de mon CŒUR UNIFIÉ.

PÈRE/MÈRE, tu m' as choisi en tant que libérateur, donne- moi cette sagesse, cette science, cette vérité et par ce lien du CŒUR, j' écoute ce flot divin déverser sa lumière pour que celle-ci voit le jour comme la nuit, baignant tout de cette lumière. Père/Mère, je sais qu'en diffusant cette vérité, permets à tous ceux et celles qui sont prêts à l' entendre, à la voir, à la ressentir, ainsi ils entendrons à nouveau, verrons à nouveau, ressentirons à nouveau.

PÈRE/MÈRE, quelle gratitude envers moi, ton enfant unique car nous sommes tous des enfants uniques, libres et souverains. Donne- moi le courage, la force d' avancer, je mets toute ma FOI en toi Père, Mère. Je sais que chacun de mes pas est éclairé de ta magnificence, de ta grandeur, de ta justice divine. Je sais que je ne suis plus seul, je suis accompagné de ton AMOUR, ta protection divine. Quel que soit l'endroit, j'apporte la lumière et j'élève toute ombre. Seul je ne suis rien, mais avec PÈRE/MÈRE, JE SUIS TOUT PUISSANT. Pour que ta VOLONTÉ soit faite sur la terre et dans tous les CŒURS. Par le VERBE AIMER, j'émane et divulgue ce PUR AMOUR, je ne juge point car j'ai tout remis au PÈRE/MÈRE et à la justice Divine.

Merci! De tout CŒUR, Père/Mère, j' ai placé toute ma FOI et mon ESPOIR, je reçois toute la LUMIÈRE, CONNAISSANCE, VÉRITÉ, SCIENCE DIVINE, SAGESSE en mon CŒUR, je suis prêt à diffuser cette vérité absolue, lorsque je parle, c'est le PÈRE/MÈRE en moi qui s'exprime.

Je vous donne la clé de votre CŒUR, chers amis de Lumière, pour vous libérer de ces souffrances et de cette emprise de vos faux Dieux. Chers enfants, la quiétude, la paix, la béatitude, la quintessence divine, la sérénité, l'amour absolu et tous les attributs et vertus de l'amour se trouve en votre CŒUR, ouvrez votre CŒUR et Unifiez- vous à MOI, PÈRE/MÈRE, je vous délivre de toute cette souffrance et emprise en vous redonnant votre liberté, Unicité, unité et Souveraineté.

Que l'Amour vous soit rendu, que le royaume des cieux soit en votre cœur, le nouveau monde à l'image de ce CŒUR UNIFIE est déjà en chacun de vous. Alléluia!

Namasté, Gratitude et Magie
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 05:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arjuna

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 14:56    Sujet du message: Prière à moi-même Répondre en citant

.

Salut Flot,
A toutes et à tous,

Comme d'habitude très beau texte, bien rédigé, simple à comprendre et qui quelque part interpelle.

Cependant il y a quelque chose qui me chagrine, c'est notre libération de l'illusion, de la "matière", du "mental" qui nous fourvoie, mais après pourra-t-on aider plus nos sœurs et frères sur leur chemin de retour?

Oui je sais que tout un chacun se doit de se libérer seul, car il n'existe nulle clé qui permette d'ouvrir le verrou du mental, de celui que Cakya-Muni appela "seigneur de mon égo" (ce qui veut tout dire), mais pour autant la Terre sombre..... l'Humanité sombre.... des peuples entiers sont tellement dominés que l'on se dirige tout droit vers un, ou des génocide(s) et que tout un chacun vaque à avoir ce qu'il regardera ce soir à la télévision, l'autre avec qui il passera la nuit, l'autre ce qu'il pourra "sniffer", l'autre qui il pourra tuer, et d'autres enfin à savoir si leur mental ne va pas "enfin" rendre "l'âme" et les libérer d'un poids insupportable de souffrances à l'égard de ses sœurs et frères........

N'est-il pas le Temps du Temps de se libérer globalement de tous ceux qui nous dirigent et qui nous conduisent béatement vers un abattoir?

En quoi notre propre libération serait-elle si importante si d'autres continuent à souffrir?
Que pourrions-nous faire de plus si nous étions armés d'une quantité de "dons"?

Il n'est plus le Temps de l'abattement mais de la dernière guerre qui nous opposerait à ceux qui nous méprisent, à ceux qui bannissent de leur vocabulaire le Père-Mère éternel !!

Alors que mon mental me pousse à rejoindre au plus vite les "Cieux", je lutte contre cet état qui me réduit à n'être que le serviteur de mon égo, et je suis seul, et je suis en colère contre tout ce que je vois tout autour de moi!

Et c'est cette colère, si génératrice de conflit par le passé, qui me pousse à tenir pour autrui.

Il serait facile de dire que j'ai failli à comprendre le discours des Maîtres, du Père et de mon Grand Frère le Christ que je porte toujours en moi, même si j'ai parfois douté, mais on ne peut se contenter de dire "libérons-nous et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes" car c'est faux.

Même si nous nous libérons, d'autres continuerons à hurler vers les Cieux pour que le Père entende les prières et les lamentations, et les cris de douleurs, d'effroi et de terreur, à quoi nous servirait cette libération si chère si rien ne change encore une fois je me répète?

Pardon pour le ton que j'emploie, il est bien entendu que ce n'est pas contre toi Flot que j'écris, ni contre quiconque d'ailleurs, c'est juste mon premier cri, lors de ma naissance, qui me revient en mémoire, ce cri si "pur", indiquant au Père qu'un autre de Ses Enfants était arrivé sur Terre.

Et ce cri est le seul que l'Être Humain devrait à n'avoir qu'à pousser.

Encore désolé du ton si enflammé, mais ce feu qui me ravage m'empêche de vivre heureux, surtout en espérant me libérer pour regarder les autres dans leur misère.

Mais peut-être ai-je tort?

Qu'importe, je ne suis pas important, ceux qui le sont sont ceux qui n'ont plus rien, ni liberté, ni toit, ni à vivre ni à manger, ceux-là sont les premiers que le Père devrait regarder de Son Amour inconditionnel et leur déverser à torrent.

Fraternellement.

Arjuna

.

FlÕt

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 17:52    Sujet du message: Prière à moi-même Répondre en citant

.

Hello! Arjuna, frère de lumière, c'est un plaisir de répondre à ta demande. Pour l'aide à nos frères et sœurs, il y a qu'une solution pour leur venir en aide, ce choix, nous revient, tant que notre choix est de servir ces faux Dieux, nous ne pouvons apporter l'aide divine, nous tombons dans les illusions de l'Ego, Mental et personnalité. Le bon choix est de se retrouver, servir la lumière, c'est en lâchant prise de cette fausse réalité, seul l'Amour vient nous libérer de cet emprise. Il faut vider notre verre de ces impuretés créées par nos pensées, Tous utilisent le VERBE, mais sans AMOUR, dans le but de s'approprier ces richesses temporaires, ils laissent de coté, cette Source de TOUT AMOUR, la clé est en notre CŒUR, à l'image du PÈRE/MÈRE qui déverse l'Amour Absolu en TOUT, laissant sa Création, d'ÊTRE, libre, Unique et Souveraine. Notre demeure, notre maison, notre royaume, notre Paradis, est dans notre CŒUR, en lui, avec lui et par lui, je donne et partage cette VÉRITÉ. Je redonne ESPOIR à ceux et à celles qui ont oublié leur vraie Demeure, Maison, Royaume et Paradis. En retrouvant cette connexion divine, nous fusionnons, ce qui nous permet de voir ce que le PÈRE/MÈRE voit en chacun de ses Enfants Divins, la PERFECTION. Bien de nos frères et Sœurs de lumière ont compris et ils se sont Éveillés, pour livrer, enseigner, partager, donner, émaner et divulguer le chemin du retour, vivre à nouveau dans cette quiétude, sérénité, béatitude, dans cette quintessence divine. Soyons ces Diffuseurs de lumière, c'est ainsi que nous apporterons notre aide et Élèverons dans tous les plans cette Conscience Divine. Qui est profitable aux nouveaux arrivants en ce monde, ces petits pieds qui bénéficient de cette lumière. Pour l'instant, ta vision t'empêche de VOIR tout ce que tu apportes en ce monde, c'est grandiose, incommensurable, celui ou celle qui donne sa VIE pour délivrer, libérer, dévoiler nos frères et sœurs de cette humanité.

Ceci est dit, de mon cœur à ton cœur, dans la transparence et fluidité du Cœur, je vous envoie mon Pur Amour, à vous tous.

Namasté, Gratitude et Magie

.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 19:46    Sujet du message: Prière à moi-même Répondre en citant

.

Merci FlÕt, pour cette réponse à Ajurna qui recentre si simplement ce qui doit être juste à vivre. Il y a de la place pour tout le monde sur cette terre, et chacun a le potentiel de vivre en pleine Lumière, et la diffuser par le partage sincère, en toute humilité, en toute conscience de ce qui les lie les uns aux autres sur cette terre comme dans les cieux...

bien à vous : damejane

Arjuna

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 08:29    Sujet du message: Prière à moi-même Répondre en citant

.
Salut DameJane, Flot,
A toutes et à tous,

Merci de vos réponses.

Mon but n'est pas de dire que la libération n'est pas importante, que l'illumination Christique, est négligeable, mon propos est de démontrer que l'initiation n'est un but que si, et seulement si, l'Humanité à cette possibilité de l'atteindre, ou du moins peut "COMPRENDRE" ce que cela signifie.

Or, ce n'est pas aux Haïtiens, qui déjà n'avaient pas grand-chose et qui aujourd'hui n'ont plus rien, que l'on va pouvoir dire que l'initiation est une fin en soi.
Mais leur apporter de quoi se nourrir, se vêtir et d'avoir un toit solide sur leur têtes.

Ce n'est pas aux Irakiens qui sont totalement sous contrôle étranger, aux Afghans qui depuis la guerre contre l'Union Soviétique souffrent plus que de raison, aux Tchétchènes que l'on a totalement oubliés et aux Palestiniens qui sont dépouillés de leur terre que l'on pourra apporter une parole basée sur la libération de l'esprit de ce corps, car eux tous le vivent de manière assez brutale et assurément pas de la manière dont nous l'entrevoyons.

Alors que nous sommes tous des porteurs de lumière à notre niveau, aussi humble soit-il, comment pourrions-nous faire en sorte que cette lumière soit génératrice de douceur, de Paix et d'Amour?

J'avoue en toute humilité que je ne sais pas comment faire, car lorsque votre esprit est balloté comme peut l'être celui des êtres humains partout sur la planète, comment faire accepter l'inacceptable à leurs yeux?

Encore une fois, oui je me répète, mon but n'est pas de dénigrer l'initiation, l'illumination, mais d'essayer de comprendre comment la lumière d'un petit être comme votre serviteur peut être utile à la multitude.

Fraternellement.
Arjuna.

.

lamadelama
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 01:59    Sujet du message: Prière à moi-même Répondre en citant

.

Arjuna,

cit Arjuna : J'avoue en toute humilité que je ne sais pas comment faire, car lorsque votre esprit est balloté comme peut l'être celui des êtres humains partout sur la planète, comment faire accepter l'inacceptable à leurs yeux?

- Y a-t-il, Ô Arjuna, quelque nécessité à vouloir faire accepter cet "inacceptable"?

- par définition l'inacceptable ne peut être accepté par aucune personne sensée et normalement sensible, seuls les monstres humains dépourvus d'humanité peuvent non seulement accepter l'inacceptable, mais même s'y vautrer, s'en prévaloir et s'en vanter.. en profiter sous toutes le formes de l'illusion du pouvoir.. à commencer par l'avidité, la rapine, la prévarication.. et la liste pourrait certes être longue encore..

- l'inacceptable est comme toute exagération émotionnelle, destiné à être corrigé par l'intelligence des choses du monde dont même les êtres les moins dotés sont tout de même pourvus, ne serait-ce que par instinct de survie, il est une ou des limites naturelles à la malveillance et cela s'inscrit dans les rapports obligés entre tous les vivants, quelle que soit leur espèce, l'homme semble parfois il est vrai, y faire exception temporaire, mais l'inhumanité ne saurait durer, la vie et l'évolution rendent compte de l'obligation de l'adaptation à la volonté du plus grand nombre.

- En ce sens, aussi monstrueux que soit ou semble l'inacceptable, il porte en lui ses propres limites.. aucun empire du mal n'a duré plus de quelques générations, et au sein du pire il existe des zones de meilleur, même si ce meilleur doit souffrir de ce pire là.. les générations se suivent et le mal cède la place, car aucune espèce ne peut supporter indéfiniment la souffrance injuste.. aucune espèce n'est destinée au rôle d'exutoire et de souffre douleur à tous les malades mentaux pervers du genre humain, la conscience des masses s'élève vers l'esprit et l'esprit ne supporte jamais la souffrance, fut-ce celle des plus petits d'entre les êtres, car tous les êtres sont dotés de conscience, si fruste soit-elle.

- Aussi terribles et inacceptables que soient les souffrances endurées par les victimes du mal, elles sont en deçà de ce que s'infligent leurs bourreaux, sous la forme que prendra inexorablement leur Karma. À ceux qui savent, est accessible parfois la vision des bouches tordues par l'horreur, et la vision suivante, celle de la cause de cette horreur.. Car, qui fait le mal en le sachant.. saura souffrir et pourquoi il aura à souffrir, on en voit même parfois refuser d'en être soulagés.. car telle est la loi !

- L'âme connaît l'ampleur de la faute, et reconnait comme juste et acceptable le châtiment pour sa forme extériorisée dans le monde dense, se sachant pécheresse dans les plans de la forme, mais aussi, se sachant pure sur ses propres plans de vie réelle, elle est l'être "sachant et connaissant" de la vérité et de la réalité : elle "incarne" et donne forme, pour cela à une personnalité support expiatoire, le temps d'une "vie" ou de plusieurs, s'il le faut..

- Et ainsi l'on voit LA CAUSE INACCEPTABLE GÉNÉRER UN EFFET ACCEPTÉ , et le temps souverain guérir tout mal..

- Pour le mal le plus inacceptable, celui qui perdure dans la perversion, au delà de nombreuses générations, alors la puissance et la destruction tombent sur la race, l'espèce, la civilisation, des villes et des continents disparaissent.. et puis vient l'oubli, jusqu'à ce que même la connaissance du mal passé soit effacée.. ainsi il en a été, ainsi il en sera !

Cordialement, lamadelama

.

Arjuna

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 10:10    Sujet du message: Prière à moi-même Répondre en citant

Salut Lamadelama,
A toutes et à tous,

Merci de ta réponse, même si je sais déjà que les questions que je pose ont leur réponse dans un coin de mon être.

Mon questionnement était plutôt de comment vivre, ou accepter de vivre une initiation avec tout le malheur alentour, et ta réponse comble cette attente.

Fraternellement.

Arjuna.

lamadelama
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 12:01    Sujet du message: Prière à moi-même Répondre en citant

re, le 12/4/10

Mon questionnement était plutôt de comment vivre, ou accepter de vivre une initiation avec tout le malheur alentour, et ta réponse comble cette attente.

Ô Arjuna,

Oui, la sagesse consiste à accepter la réponse qui n'est pas limitée à notre "petite" personnalité, mais celle qui s'adresse et d'ailleurs aussi provient de "plus haut" et "plus large".. que nous mêmes. Bien au delà de la simple vie "terrestre", immergée dans les formes (la forme des individualités immergées dans la collectivité des formes..), que tous, nous vivons dans une totale immersion dans la matière, est ressentie de manière quasi "physique", surtout dans le cours des rêves.. en cela l'état "physique" du rêve est indicateur majeur de la forme collective qui nous porte et nous noie parfois dans l'émotionnel collectif, en effet, la noyade astrale est le pire danger pour tout initié en avancée, elle le fait stagner, s'engluer et demeurer là où l'habitude pervertie, l'erreur de parcours intérieur.. l'a déposé à ce moment là de sa vie et de son évolution, bloquant là cette partie d'évolution. La sensation d'être englué ou bloqué, comme figé par une boue ou une sorte de liquide visqueux est quasi physique, surtout dans le cours des rêves.. en cela l'état "physique" du rêve est indicateur majeur, pour l'initié comme pour tous, de l'avancée ou partie accomplie du "retour" au père.. bref : du niveau initiatique, lequel n'est jamais, après tout en ce sens, qu'un "repère", une borne spirituelle sur le sentier de retour, qui marque l'accomplissement. N'a-t-il pas dit, parvenu lui, au bout du sentier, voilà : tout est accompli !

- L'accomplissement sur le sentier de l'initiation humaine, ne signifie pas pour autant la fin du service, bien au contraire, le changement d'échelle implique un service commençant dès lors, sur la plus grande "échelle" des grands êtres divins, la voie des Bodhisattvas.. mais cela est une toute autre affaire qui ne concerne plus l'initiation humaine.

Shalom, Salam, Shanti, . . lamadelama ལམདེལམ

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11    Sujet du message: Prière à moi-même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation