Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La légende du grain de sable d'OR

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 13:53    Sujet du message: La légende du grain de sable d'OR Répondre en citant

La légende du grain de sable d'OR



Cher ami de la lumière, voici la légende du grain de sable d'OR. Le PÈRE/MÈRE créateur dans un instant de pure Magie, créa le CIEL à son image. Il se dit "comme il est bon de se contempler" et dans cette même démarche, il créa la TERRE, une eau limpide et transparente, cristalline, la source divine. Il se dit "comme il est bon de se ressourcer". Il continua sur cette voie, en créant une plage de sable doré, chaque grain de sable est constitué d'Or, une fragmentation de son Essence originelle en chacun. Il se dit "comme il est bon de se ressentir et voir à travers chaque grain de sable".

En cet instant de Pure Magie, Père/Mère avait créé le ciel, la terre, cette source divine et la plage qui contient une fragmentation de son Essence, son coeur est rempli de joie et d'amour absolu sur ce qu'il avait créé. Il se dit: "comme il est bon de se contempler, de se ressourcer,de se ressentir et voir en chaque grain de sable ma création". PERE/MÈRE créateur est le grand Soleil qui déverse ses rayons de lumière partout et en tout, comme un ENFANT, il s'émerveille de ce qu'il a créé. Le CIEL est cet espace infini pour contenir TOUT. La TERRE est cet espace infini qui contient la SOURCE DIVINE, cet Océan de PUR AMOUR, qui alimente TOUTE VIE.

La PLAGE infinie contient TOUS les grains d'OR contenant la substance divine du PÈRE/MÈRE, ainsi la Conscience divine s'exprime, le grain d'Or a cette liberté, Unicité, Souveraineté d'expérimenter sa relation avec ce TOUT, il a TOUT pouvoir d'explorer ce CIEL, TERRE à sa guise et à son rythme. Il est comme un Enfant qui découvre pas à pas, cette relation sacrée. C'est ainsi que chaque grain d'or expérimente sa relation d'Amour absolu avec la création. PÈRE/MÈRE créateur dans cet instant de PURE MAGIE a TOUT créé dans le MAINTENANT, toutes ces possibilités, le CIEL contient tous ces CIEUX, ces dimensions à l'infini. La TERRE, contient toutes les terres, ces sources divines. La Plage de grains de sable d'Or, contient toutes ces plages infinies. Le Grain d'OR possède cette faculté de se retrouver dans chacune de ces plages. Conscience unique, il se fragmente pour explorer toutes ces plages à la fois, il est un tout dans UN, TOUT devient une fragmentation du PÈRE/MÈRE créateur.

TOUT est perfection, Père/Mère déverse ses rayons de lumière sur TOUT, le CIEL absorbe et emmagasine cette énergie divine, la TERRE est alimentée par cette énergie, la SOURCE Divine, par son rythme, ces vagues et son flot, ressource chaque plage, chaque grain de sable est lavé, blanchi et retrouve sa beauté originelle. Ce grain d'OR est l'Enfant PÈRE/MÈRE, comme le Créateur, il voit à travers ses fragmentations, explorant, expérimentant et apprenant ce lien d'unicité, d'Êtreté, de Totalité de ce qu'il est, la VIE sous toutes ces formes.

En cet instant, tu es une fragmentation, tu es ce grain de sable d'Or, le lien d'unicité et d'Êtreté fut voilé par ta compréhension. Tu as imaginé tout ceci, tu as créé ta propre réalité, tu es dans ce seau dont les parois sont ton voile, il t'empêche de voir la beauté de cette plage. Tu reçois la lumière du grand Soleil Central PÈRE/MÈRE, tu reçois cette pure énergie mais ta conscience actuelle s'en sert pour alimenter tes illusions. Tu crois être seul, dans le fond de ce seau, avec toute l'humanité, comme un enfant privé de sa source divine. Tu as créé la peur, le manque d'amour, tu t'en es pris à toute cette humanité, alimentant sans cesse ce cycle infernal. Le plus drôle, dans tout ça, c'est ta propre création, par tes pensées, tes actions, ton identification, tu as fondé les bases de ce monde 3D, entre les aspects du bien et du mal et tu as mis toutes tes espérances dans ce seau.

Tu as fait de ce seau, ton monde, ton humanité, ta croyance, ta religion, ta personnalité, ton EGO te tient prisonnier. Tu as mis toute ta FOI en ce monde, oubliant ta vraie nature divine. Ce seau est toutes tes limitations, il est ton propre reflet de ce que tu penses, ta personnalité, ta croyance, ta vérité exprimé, a créer toutes ces voiles qui t'empêchent d'Être libre, tu ne vois plus l'immensité céleste et immaculé. C'est devenu ta création imaginaire, une brume dense qui t'entoure sans cesse, retrouve la clarté de ton Coeur, celle-ci dissout toute voile exprimer par ton Ego et Mental.

La Source divine te réserve une belle surprise. Elle est en train de blanchir ces illusions pour que tu puisses découvrir, reprendre ce lien d'unicité et d'Êtreté. Tu fusionnes à nouveau à ton JE SUIS, tu n'es pas tout à fait conscient , tu t'accroches à ces MIRAGES, un à un, ils disparaîtront pour te faire voir la vraie réalité. Tous réaliseront que le seau n'est qu'un voile, la source divine est omniprésente. L'Océan de pur amour déversant son eau cristalline, pure et transparente,venir te ressourcer et te blanchir. Toute impureté est dissoute, laissant la place à la Pureté de ton ÊTRE, brillant comme le diamant.

Chaque grain de sable d'OR retrouve l'Enfant en soi. Explorant à nouveau la création de ses yeux divins, accompagné par la SAGESSE du PÈRE/MÈRE Créateur, voyant à nouveau par cette conscience unifiée Père/Mère est au-dessus de toi, il te tend la main. À toi de lâcher prise de cette fausse identification, va en ton Coeur, fais silence en toi, permets-toi d'être dans la paix, l'harmonie et dans l'amour de toi. Prends le temps de tout ressentir, laisse venir ces images ou ces pensées, accueille-les dans la simplicité et l'amour absolu, ne juge point. Prends cette habitude de tout ressentir, Écoute dans le silence tout ce qui se passe autour de toi. Utilise le VERBE AIMER dans toutes tes pensées, gestes, actions, ta forme émane et divulgue ce PUR AMOUR.

Arrête-toi de courir, la VIE se vit dans l'instant présent, savoure, contemple, ressens, ressource-toi. Suis le rythme car tout est en continuelle expansion, l'ancien fait place au nouveau. Libère-toi de toutes ces attaches, prends ce dont tu as besoin et retourne toute accumulation. La légèreté, la transparence et fluidité te permettent d'ascensionner, de découvrir d'autres plages,Terre, CIEL, et grand Soleil Père/Mère. Un Monde Nouveau est à ta disposition. Il est là maintenant, lâche-prise, retourne en ton COEUR et vit ce NOUVEAU MONDE en toi, basé sur l'amour absolu, l'unification de la collectivité. Cette terre nouvelle a son propre Soleil Père/Mère, son CIEL, sa TERRE, sa SOURCE DIVINE, sa PLAGE, ses GRAINS d'OR, expérimentant et explorant dans l'Unité et la collectivité. Un monde de Pur Amour, tout est différent car tout est basé sur l'union. Chaque grain d'or a la même vision, perception de ce qu'il est. La MAGIE dévoilera toute sa magnifiscience, sa quintessence divine, tous en bénéficieront, tous pour UN, un pour TOUS.

Ainsi la légende du Grain de sable d'ORée, devient réalité, l'homme fusionne en OM, à l'image du PÈRE/MÈRE Créateur, selon son Émanation et Radiation. Il attire vers lui, la manifestation de ses désirs, reliés au grand Soleil Central Père/Mère, tous bénéficient de la MAGIE engendrée par ces grains d'OR. Ces JE SUIS dans toute leur bienveillance, gratitude, dans l'amour absolu. Toi, homme ou femme, tu as en toi, tout ce potentiel divin, énergie masculine et féminine, ces attributs divins font de toi, cet ÊTRE, Unique, libre et Souverain, ayant sa propre expression divine. Ne lutte plus, Laisse-toi blanchir de tes impuretés, retrouve en ton Coeur ta vraie conscience divine. Par ta méditation, silence, écoute et ressenti, sers-toi de tous ces outils pour ton bien-être et celui de la collectivité.

Abandonne-toi à cet Amour Divin, laisse-toi imprégner, écoute ton coeur. Il te guidera car ce coeur ne juge point, il voit la perfection en TOUT. Accueille la VIE en contemplant, se ressourçant, en ressentant et voyant cette VIE par cette forme humaine, ce vaisseau de lumière. La mort n'est qu'illusion, en retrouvant ce lien qui t'unit à ton propre TOUT, tu as conscience de ton JE SUIS. Tu quittes une forme, un vaisseau pour habiter un tout nouveau véhicule approprié à cette nouvelle réalité. Ce Soleil Père/Mère, ce CIEL, cette TERRE, cette SOURCE DIVINE, l'Océan de Pur Amour qui alimente les fleuves, les rivières, les lacs, ruisseaux. Tout est à l'intérieur de toi, tu as accès à TOUT. Par le coeur, en lui, avec lui, par lui, tu es comme PÈRE/MÈRE créateur. Tu as hérité de son coté enfant, il t'a fait don de cette grande richesse divine. Voir tout à travers les yeux d'un enfant, s'émerveillant et contemplant chaque instant, chaque manifestation de la MAGIE, comme si c'était la première fois.

À toi, cher ami,de faire revivre cette légende ou de rester voilé par le seau de tes illusions. Prépare-toi car tout cet espace de toi blanchira, ne laissant que la pureté de ton être. Es-tu en ton Coeur pour accueillir cet instant sacré? Retrouve ta vraie conscience divine, ces illusions n'ont plus d'emprise sur toi. À moins que tu entretiennes encore ces images, lâche-prise avant que la VIE ne s'en charge pour toi. À bientôt!, cher ami, en ce monde nouveau, ce 13ème univers, mon coeur, vous y attend.

Namasté, Gratitude et Magie
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky