Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tout remettre au FEU Divin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 13:46    Sujet du message: Tout remettre au FEU Divin Répondre en citant

Tout remettre au FEU Divin



Cher(e)s ami(e)s de lumière ,dans ce message :" tout remettre au feu divin", nous parlerons de l' importance de tout Lui remettre, de s' abandonner, de lâcher prise de notre identification à ce monde, comprendre qu' il n' y a que par le coeur que nous retrouverons cette nature divine.


Le feu divin, se fait de plus en plus sentir en brûlant tout ce qui n' est plus nécessaire et en suivant l' expansion de ce monde tout ce qui ne viendra pas du coeur, devra être transcendé car les incompréhensions ne seront plus tolérées. La lumière de ce feu accélère ce processus de nettoyage, d' épuration, le temps, même, a pris de la vitesse permettant à nos incompréhensions de refaire surface dans le but d' accueillir celles-ci dans ce feu ardent, réduisant tout en cendre.


L' homme ou la femme d' aujourd'hui est en train de faire ce grand pas vers une nouvelle conscience de soi, de s' approprier sa véritable nature divine. Comment doit-on faire pour être en mesure de se réaliser?. Tout d' abord, acceptons nos erreurs, notre façon d' agir en ce monde. Nous sommes tous et toutes responsables de la réalité de ce monde, de ses conséquences et actions, l' identification à cette forme humaine par l' éducation, personnalité et perceptions. Nous agissons comme si nous étions victimes de ce monde et tout ce qui nous dérange vient nourrir, abreuver notre conscience, nous dictant notre conduite.


Victimes de nos pensées, ce serait plus juste de dire, lorsque tout va bien et que rien ne vient perturber cette tranquillité qui s' installe en nous," que c' est merveilleux"! Cet instant ne perdure jamais parce que tôt ou tard, une nouvelle, un événement ou autre, viendra troubler cette paix. Comme il est libérateur de parler, de vider ce que l'on a sur "le coeur" (ressentiments, incompréhensions, colère, etc...), de tout ce qui nous arrive, on reste dans cet état d' être et on oublie que les paroles prononcées à nouveau viennent remplir d'énergie tous ceux et celles qui les reçoivent, ressentent ou en sont imprégnées. Je comprends que de vider son coeur provoque un bien-être temporaire, mais si on persiste à répéter ces scénarios, cela devient un problème pour soi et pour ceux et celles qui nous entourent.


Le Feu Divin, ce nouveau Soleil, ces énergies de lumière qui viennent changer cette fréquence pour que chacun(e) d' entre nous puisse être en mesure de ne plus vivre ces pensées, basées sur la séparation, la division, la privation, le manque d' amour, l' estime de soi, ou toutes pensées qui ne respecte pas l' unité, les vertus de l' amour, la quiétude, la béatitude, la paix, la joie, l' harmonie, l' unification, le respect de soi et de son prochain. Ce feu divin est cette même énergie qui constitue notre véritable identité divine. Ces énergies divines sont là pour nous rappeler note propre essence divine liée à ce grand Soleil Central Père/Mère.


Dans peu de temps, il ne sera plus accepté de pensées dysharmonieuses envers notre prochain, envers ce qui compose ce monde, ces univers, ces mondes enchantés ou autres. La réaction envers ces pensées viendra se répercuter sur soi et nous constaterons sur nous mêmes ce manque d'amour et de respect. Troublant, n'est-ce pas pour celui ou celle qui cherche à détruire!, il ou elle finira par se détruire lui-même ou elle-même. Le Feu Divin est un feu de PUR AMOUR qui ne fait aucune distinction de ce que nous sommes, il ne brûle pas ce qui est semblable à lui mais par contre brûlera tout ce qui n'est pas vérité. Tout ce qui va à l' encontre de cette vérité absolue, risque de brûler. Seul l' amour dans son véritable sens est l' ingrédient par excellence qui convient d' exercer dans cette nouvelle fréquence.


Rien en ce monde ne nous appartient et en même temps tout nous appartient, la vie s' exprime dans l' instant présent, dans une relation de gratitude et de contemplation. Un face à face avec son Créateur Père/Mère, un apprentissage, un chemin continuel à vivre dans l' amour absolu, tout est vécu et exprimé dans le but d' être un PÈRE/MÈRE, un FEU DIVIN. Celui-ci habite en notre coeur, il s' exprime par lui, avec lui et en lui, ce" je suis". En s' identifiant à notre forme humaine, personnalité et croyance, notre conscience s 'exprime par le cerveau, ses pensées reflètent l' image de ce que nous pensons être en nous éloignant de notre je suis, étant trop limité dans notre vision du soi. Ce monde est l' exemple parfait de toutes ces croyances, les aspects négatifs et positifs, entre le bien-être et son contraire.


Réactiver cette flamme divine, redevenir ce Feu Divin, le JE SUIS, par le coeur et tous retrouveront leur vraie nature divine et libéreront toutes ces croyances, peurs, doutes et autres. Le Feu du grand Soleil Central PÈRE/MÈRE déverse sa lumière, sa vérité en notre JE SUIS. Notre Feu Divin apporte cette compréhension ce lien de Pur Amour et de perfection à toute la création. Tout ce qui est manifesté est la concrétisation de la lumière et de sa fréquence, à l' image de ceux et celles qui nourrissent une conscience limitée ou élevée, selon la limite imposée ou pas.


Un grand balayage aura lieu, tout ce qui ne s'harmonisera pas avec cette nouvelle fréquence disparaîtra pour une autre vibration appropriée et similaire, pour la continuité. Ce Feu du Grand Soleil PÈRE/MÈRE déverse sa grande énergie féminine, ouvrons notre coeur et allumons notre flamme divine et retrouvons ce FEU Divin de notre JE SUIS.


Gratitude et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/ Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle


Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 13:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky