Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
quelques propos sur le magnétisme..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> santé- et vie en société -> rubrique d'aide (en cas de besoin)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 02:18    Sujet du message: quelques propos sur le magnétisme.. Répondre en citant

quelques  propos sur le magnétisme..



Citation
citation :

 (...)(telle personne...) se porte bien. Les boules au sein sont encore présentes mais pas douloureuses..



- cette citation d'un mp, pourrait être la citation dans la "moyenne".. dans le cours d'un travail en guérison par magnétisme..

- je ferais le simple commentaire suivant, probablement utile à connaître par ceux qui usent du magnétisme, et qui en usent de façon plus ou moins "spirituelle" selon leur école de pensée ou leur "formation" aux énergies.. qu'ils appellent leur approche : magnétisme ou radiesthésie.. ou autrement.. à savoir :  qu'il convient en cas de suspission ou possibilité de cancer, de ne pas magnétiser celui ci, même et surtout s'il n'y a pas encore de diagnostic médical possible, (cas de "vision" par voyance, ou détection par pendule.. le maximum de chances de guérison sera laissé à la patiente (au patient), si les séances de magnétisation sont opérées sur les tissus sains autour de la zone atteinte, et surtout si l'on prend la précaution de "radier" largement autour du lieu précis, voire même en cas d'imprécision totale en "radiant" la totalité de l'aura d'abord, puis en resserrant vers ('vers' et non pas 'sur'..), le cancer petit à petit en usant d'une sage patience dans la progression, ainsi que cela se ferait par des moyens physiques si la sagesse prédominait toujours dans la guérison exotérique..

- la magnétisation, surtout si opérée par un disciple ayant largement dépassé le 3e degré (le 1er hiérarchique) sera d'autant plus opérante qu'elle s'adressera à partir de la vie vers la vie, en évitant ce qui est destiné à mourir : les tissus cancéreux, si peu existants soient ils.. dans le même ordre d'esprit il est même possible dans certains cas où l'accès au patient est impossible (à distance..), de passer par un témoin, soit humain, (qui magnétisera en seconde place..), soit matériel, (pierre ou autre eau magnétisée..), chargé de diffuser ce qui est émis par le "soigneur", le travail est là plus "diffus", ce qui parfois est préférable à l'afflux violent d'énergies vitales dans l'aura réceptrice, surtout si le soignant est sur le 1er rayon, et s'il a tendance à chasser le mal pour le remplacer par la santé, ce qui risque souvent d'être nocif pour le patient(e). La méthode douce, style 2e rayon est souvent préférable, mais le conseil ici "global" de ne pas magnétiser un cancer mais la zone saine demeure.. Ceci dit, tout disciple avancé est sur plusieurs rayons ("majeur" pour son rayon monadique..), et il sera souvent plus "inspiré" d'user de telle ou telle énergie de rayon, que d'une autre..

Shalom, Salam, Shanti, . . . . . . lamadelama  
_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 02:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> santé- et vie en société -> rubrique d'aide (en cas de besoin) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky