Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
À mon tour d'être dans le Coeur, je partage mon retour.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 15:03    Sujet du message: À mon tour d'être dans le Coeur, je partage mon retour. Répondre en citant

À mon tour d'être dans le Coeur



Cher(e)s ami(e)s de lumière, à mon tour d'être dans le coeur, dans ce message, je vais vous faire vivre plusieurs situations, afin de bien comprendre ce que signifie être dans le Coeur. Imaginons un instant que vous êtes l' animateur et que votre seul but est de faire comprendre et faire ressentir ce que c'est : être dans le Coeur, sans attente, ni condition.c'est-à-dire Être présent dans toute son êtreté, être en mesure d'accueillir l'expression divulguée et émanée par une autre personne que soi.

Vous êtes l'animateur de cette soirée grandiose, le thème est:" être dans le Coeur"..., vous avez invité vos amis à venir à cette soirée, il y a en tout vingt personnes, imaginez que vous les connaissez et qu'elles sont venues vivre et ressentir cette mise en situation! , vous séparez le groupe en deux et mettez 10 personnes dans une pièce, les 10 autres dans une autre pièce à part de façon qu'aucun des 2 groupes ne puisse entendre ce qui se passe dans l'autre pièce. Vous préparez le premier groupe à suivre vos directives.

Voici les directives: Dans le premier groupe, chaque personne se présentera, fera une description d'elle-même et résumera ses propres expériences de vie, ce qui a été positif ou pas. puis, vous serez mis face à face avec une autre personne du 2e groupe Ces personnes sont prêtes à vous écouter,elles ont comme directive d'être à votre écoute, elles seront attentionnées à tout ce que vous direz,elles savent que chacun(e) d'entre vous fera une description de lui ou d'elle-même et résumera sa vie, Si la personne ne vous écoute pas, vous êtes libre de vous exprimer.

Le premier groupe est donc prêt à rencontrer l'autre groupe, mais attendra votre signal pour commencer les échanges,Puis vous allez donner les directives à l'autre groupe pour les guider et leur expliquer dans un premier temps à quoi le premier groupe s'attend lors de l' échange avec eux/elles, vous dites à chacun et/ou chacune que leur rôle est de ne pas écouter la personne du premier groupe qui partage et qui verbalise avec eux/elles, peu importe leur réaction, vous n'écoutez pas, vous coupez la parole, vous faites répéter car vous n'avez pas compris. L'animateur associe chaque personne du premier groupe au deuxième groupe, Peu importe s'il connait ces personnes ou pas, il agit selon son ressenti. Puis l'échange a lieu.

Le but de cet échange est de faire réagir le premier groupe, chaque personne sera confrontée à une personne qui n'écoute pas, alors que le but était d'être à l'écoute. Durant cet échange de trente minutes, chaque personne du premier groupe, va ressentir plusieurs émotions, plusieurs pensées surgiront, elle vivra l'incompréhension, se posera des questions et se sentira incomprise. L'autre groupe qui aura joué son rôle à la perfection, aura un bon aperçu de la déception que chaque personne du premier groupe aura vécu dans ce laps de temps,Par contre plusieurs personnes ressentiront un inconfort à jouer ce jeu.

Chaque groupe revient à sa pièce initiale, l'animateur demande à chacun des deux groupes de jaser, de parler, d'échanger sur ce qu'il vient de vivre lors de ce premier échange. Vous retournez voir le premier groupe et vous leur donnez la marche à suivre pour le second échange, mais auparavant vous leur demandez de faire avec vous une méditation,et après celle-ci, vous leur expliquez que ce qu'ils ont vécu, arrive souvent comme situation, c'est fréquent dans la société, Il en découle des émotions qui engendrent des pensées non harmonieuses, celles-ci créent et attirent ces mêmes émotions vécues. Le cerveau prend le contrôle et s'invente toutes sortes de scénarios, ce qui attire les mêmes vibrations.

Que se passe-t-il lorsque vous êtes dans le Coeur? celui-ci se met à l'écoute, il accueille ce que l'autre exprime, il laisse couler sans faire aucune remarque, il reçoit avec toute simplicité le langage exprimé et véhiculé de l'autre personne. Tout devient fluide, il permet à l'autre de s'exprimer en toute liberté, sans remarque désobligeante à son endroit, en respectant l'unicité de l'autre, en bref, il accueille avec Amour Absolu ce que l'autre souhaite lui faire partager, dans la fluidité et transparence, d'égal à égal.

Après cette explication, le premier groupe reçoit comme directive d'être à l'écoute, dans le coeur pour recevoir et accueillir l'autre groupe, chaque personne retrouve celui ou celle avec qui, elle est associée. Vous demandez d'attendre le signal, pour le deuxième échange. Ensuite vous allez voir le deuxième groupe,Bien sûr, celui-ci s'attend à vivre l'envers de la médaille,c'est-à-dire vivre les mêmes situations que le premier groupe, dans le premier échange! comme le 2ème groupe a reçu comme première directive de ne pas écouter, ils s'attendent à ce que le premier groupe réagira de la sorte. Vous partagez ce qu'ils ont ressenti en faisant ce premier échange, ils se sentent coupables d'avoir fait vivre ces émotions au premier groupe, ils constatent que le fait de ne pas écouter apporte des déceptions et engendrent des pensées négatives. Pendant que vous étiez avec le premier groupe, le deuxième partageait et écoutait une musique de détente. Vous expliquez que c'est à leur tour de faire une présentation et description de leur vie à l'autre groupe et personne attitrée à chacun(e). Ce deuxième groupe s'attend donc à recevoir ce qu'ils ont fait subir, lors du premier échange.

Vous donnez ensuite le signal, pour cette deuxième rencontre, chacun ou chacune retrouve la personne attitrée, l'échange a lieu et le premier groupe écoute avec toute son attention l'être qui partage sa présentation et description de ce qu'est sa propre vie, ils/elles sont attentionné(e)s, et accueillent avec Pur Amour, sans aucun commentaire désobligeant, en toute simplicité, tout est fluide. De l'autre côté, ceux et celles qui s'attendaient à recevoir le fruit du premier échange, s'aperçoivent que l'être devant eux est à l'écoute, ils sont dans le coeur, ils deviennent un peu confus de la réaction de leur vis-à-vis, ils s'en réjouissent et ils continuent à partager pendant cet échange de trente minutes. Le premier groupe, qui est à l'écoute, ressent dans le coeur, la vibration d'amour que leurs vis à vis partagent, divulguent et émanent vers eux.

Après cet échange, vous demandez à chaque groupe de retourner dans leur pièce, vous leur laissez partager le vécu de ce deuxième échange, durant quelque minutes, chaque groupe partage ce qu'ils ont vécu, ils comprennent que d'être écoutés, compris, non jugés, apportait une réelle vibration d'amour. Ils commencent à comprendre, ce que cela veut dire "être dans le coeur" et comment le ressentir.
Pour le troisième échange, vous donnez la même directive, à savoir que chacun des deux groupes fasse un échange dans le Coeur, Chaque personne peut maintenant écouter et parler dans le Coeur, laisser l'autre s'exprimer et l'écouter dans un grand respect, d'égal à égal, dans la fluidité, avoir une relation sacrée de coeur à coeur, entre deux êtres qui ont laissé s' apaiser le cerveau et personnalité, être en mesure de verbaliser dans l'Amour Absolu. Pendant l'écoute on laisse son Coeur apporter l'inspiration qui permet à la MAGIE d'opérer, celui qui parle laisse son Coeur s'exprimer en toute simplicité et permet à la MAGIE d'intervenir. Le Coeur à Coeur permet ces échanges dans le Pur Amour, ce qui amplifie l'Amour entre les personnes.

Le Coeur est votre lieu divin, il est votre temple intérieur, à l'intérieur de ce temple, votre flamme divine, votre relation Sacrée avec le PÈRE/MÈRE, il est votre JE SUIS, c'est par le Coeur, que chacun(e) retrouve la totalité de son Esprit, Libre, Unique et Souverain, votre vraie nature divine. Exprimez, Émanez et Divulguez l'Amour Absolu, la Source Divine, cette lumière qui fait de chacun de vous, un créateur ou une créatrice. En étant dans le Coeur, vous n'êtes plus sous l'emprise de votre cerveau et personnalité, le Coeur est sans limite, il se contente d'ÊTRE, à l'image du PÈRE/MÈRE, PUR AMOUR. Le Coeur est votre entrée vers ce Nouveau Monde, maintenant que chacun de vous a compris comment être dans le Coeur, au lieu de laisser son cerveau et personnalité créer des scénarios qui n'attirent que des déceptions, le Coeur ne déçoit jamais, il se contente de recevoir et donner ce PUR AMOUR, l'inspir et Expir, au rythme de la création.

Ces échanges peuvent se faire avec quiconque, l'important est d'être dans le coeur et permettre à chaque personne d'être comprise et respectée en l'accueillant en toute liberté, en toute fluidité et transparence. Le fait d'être accueilli, écouté, non jugé, permettra à l'autre de vouloir faire la même chose, partager ce qu'il a reçu comme accueil.

Un Nouveau Monde est maintenant à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente-toi de parler un seul langage, celui du Cœur à Cœur parce qu'en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le cerveau mais bien avec le Cœur. Ce même Cœur dont le créateur t'a doté lors de ta création. Comme lui tu es Pur Amour, Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n'est que lumière. Une grande Unification est en cours pour unifier tout ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune. Partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu'une seule et même lumière, ne parlant qu'un seul langage celui du Créateur qui s'exprime par le Cœur, votre Cœur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus, d'adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l'image n'a plus d'importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée. Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Cœur à Cœur, la grande Unification mettra fin au règne du cerveau et de la personnalité, ainsi la lumière se partagera de Cœur à Cœur, libre et souveraine.

Gratitude et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/ Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky