Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pain de vie, pain d'espoir, de paix, d'harmonie, de joies, d

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 14:57    Sujet du message: Pain de vie, pain d'espoir, de paix, d'harmonie, de joies, d Répondre en citant

Pain de vie, pain d'espoir, de paix, d'harmonie, de joies, d'abondance ...



Cher(e)s ami(e)s de lumière, Pain de vie, chacun en ce moment est en transition, transmutation, transformation dans cette manifestation humaine, devenir un Pain de VIE. Pour être en mesure de vivre cette transformation, nous commencerons à enlever tout ingrédient qui empêche cette mutation. En ce moment notre Pain de vie qui nous représente en cet instant, a besoin d'être remodelé pour que celui-ci puisse nourrir l'humanité d'un nouveau Pain de Vie, en manger permet de se rassasier, de se restaurer, de retrouver la force, le courage, la volonté d'être nous aussi un Pain de VIE.



En cet instant, l'humanité est sous l'emprise des illusions, la cause de ces illusions sont engendrées par le cerveau et la personnalité individuelle, générant un Pain de Vie qui garde ceux et celles qui s'en nourrissent dans ces illusions, L'humanité a besoin d'un PAIN de VIE NOUVEAU qui permet de rassasier quiconque s'en nourrit et il n'a plus besoin d'autre nourriture. Le cerveau et la personnalité des êtres humains ont créé un Pain de Vie sans VIE, créant une nourriture qui ne rassasie pas, vide, à la longue, l'être humain se pétrifie ainsi que son coeur. Regardons ce monde qui se nourrit de ces vieilles croyances, pourquoi y a t-il des famines? L'humanité souffre d'une carence, privée de cet ingrédient, la famine est Omniprésente, ce manque apporte ces déséquilibres à l'échelle personnelle et mondiale.



La conduite de l'être humain qui souffre de cette carence,fait tout pour s'approprier ce dont il a besoin pour sa survie, pourtant, il a tout en lui pour ne manquer de rien, tout lui serait donné sur un plateau d'or, il n'aurait qu'à demander, comme l'enfant qui demande à sa mère de lui apporter tout ce dont 'il a besoin pour permettre de grandir en toute quiétude, paix, harmonie, dans la joie et l'abondance. et non pas se comporter comme un voleur, prendre tout pour soi, toujours en manque, jamais rassasié de ce que la vie réserve à chacun. Tous ces manques, qui ne sont pas rassasiés, l'être humain souffre sur plusieurs aspects de sa personne, plusieurs de ces croyances sont nées de ces manques.



L'Amour, cet ingrédient miracle, celui qui fait naître l'espoir, qui redonne vie à quiconque, reçoit cet Amour, venant combler ces manques. L'Amour en question, ne doit avoir aucune emprise, être libre, inconditionnel car plusieurs donnent un faux amour, un substitut, un semblant d'amour, et quiconque mange de cet amour, tombe sous son emprise, crée une dépendance, provoque dans l'être qui le reçoit ou qui donne, un déséquilibre et devient source d'illusions qui apporte son lot d'incompréhension.



Le Père/Mère Créateur, son Amour, ce Pain de VIE, rassasie toute la création, l'humanité a choisi de se nourrir par ses propres moyens, son cerveau et personnalité ont contribué à créer un substitut de cet amour divin, le remplaçant par un Pain de Vie sans Vie, ayant comme ingrédients, toutes sortes de croyances, ainsi ce monde est la concrétisation de toutes ces fausses croyances. Le vrai Amour, cet ingrédient miracle se trouve en un seul endroit, il est placé en lieu sûr, il est en notre coeur et c'est par ce coeur que le créateur Père/Mère nourrit toute la création de ce PAIN DE VIE, distribuant ce PUR AMOUR, sans aucune distinction, tous bénéficiant de cet Amour Divin.



Le cerveau et personnalité ne sont que des outils pour permettre à chacun de nous de devenir un PAIN DE VIE. Ayant ouvert notre Coeur, pour recevoir ce Pur Amour du Père/Mère Créateur, nous sommes disposé(e)s à émaner, à divulguer, à partager, à donner à quiconque a soif de ce PAIN DE VIE, apportant l'ingrédient nécessaire pour leur propre cheminement divin. Un Amour, contenant ni conditions ou attentes, libre et inconditionnel, dans le respect, dans la liberté d'expression de chaque être humain.



Libérons-nous de ces emprises de ces illusions qui nous viennent de ces fausses croyances, chacun de nous, avons cette chance de renouer avec le divin, en se retrouvant dans son propre coeur, en lâchant prise de ces illusions. La seule connexion qui nous permet de retrouver l'enfant en nous, d'être en relation sacrée avec notre Père/Mère Créateur. Laissons de côté pour un instant, notre cerveau et personnalité, contentons-nous d'être baigné(e)s dans ce silence divin, prendre ce temps pour méditer, laisser notre être divin s'exprimer à travers notre coeur. Accueillir toutes les pensées, sans tenir compte de quoi ou de qui que ce soit, laisser couler simplement, calmant ainsi notre cerveau et personnalité. En permettant d'accueillir tout se qui se déroule dans le coeur sans trop porter d'attention aux pensées , permet cette relation sacrée, nous connecter à notre source divine, l'enfant divin en nous émerge et nous demandons de recevoir ce Pur Amour se manifester dans notre vie. Nos demandes doivent refléter l'unité, le bien-être pour toute l'humanité, dans la collectivité, pour être en mesure d'être ce PAIN DE VIE, dans notre vie.



Libérons notre cerveau et personnalité de ces fausses croyances, retrouvons notre unité, notre lien qui nous unit tous et chacun(e) dans la même source, l'essence divine du Père/Mère est en chacun de nous, notre forme humaine habite en elle, cette étincelle de vie, cette fragmentation de cette essence divine de cette Source immaculée. Le Coeur humain, ce Coeur, détient ce Pain de Vie qui permet de recevoir cette lumière, cette énergie divine permettant la concrétisation de nos désirs. Attribuons au cerveau son droit d'acheminer l'information et de se servir de son imagination pour faire nos demandes dans le coeur, dans cette quiétude qui nous lie à toute la création, comme l'enfant, demandons tout ce que nous avons besoin pour combler tout manque et être en mesure de le distribuer, partager et donner cette abondance reçue. Laissons la magie de notre coeur s'exprimer par notre personnalité devenue universelle, la VIE nous apportera tout ce que nous avons besoin pour notre propre cheminement.



Soyons ces PAINS de VIE, connecté(e)s au coeur, nous sommes rassasié(e)s, vivons cet instant sacré, laissons couler dans toute sa simplicité le flot de la VIE, savoir se nourrir du vrai Amour et non celui qui crée une dépendance. Tout doit être fluide, tout doit circuler en toute liberté. Maintenant, distribuons à manger à quiconque a besoin d'être rassasié par le PAIN DE VIE, leur permettre de goûter à ce PUR AMOUR afin qu'il (ou elle) puisse renouer avec son enfant divin par le coeur et ainsi pouvoir à leur tour demander leur nourriture divine, créer leur propre désir en la manifestant dans ce maintenant. Préparons-nous car bientôt ce monde changera pour ce Nouveau Monde d'Amour, chacun aura retrouver son enfant divin en lui, en son propre coeur et tous ses enfants divins sont tous unis par le coeur et créeront tout ce dont ils ont besoin dans ce maintenant ayant une relation Sacrée dans l'instant présent. Plus aucun manque, tout le monde vivra ce PUR AMOUR, l'abondance, la paix, la joie, la quiétude, la béatitude, dans l'Omniprésence de cet AMOUR UNIVERSEL, chacun/e devenu(e) ce PAIN DE VIE.




Un Nouveau Monde est maintenant à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente-toi de parler un seul langage, celui du Cœur à Cœur parce qu'en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le cerveau mais bien avec le Cœur. Ce même Cœur dont le créateur t'a doté lors de ta création. Comme lui tu es Pur Amour, Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n'est que lumière. Une grande Unification est en cours pour unifier tout ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune. Partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu'une seule et même lumière, ne parlant qu'un seul langage celui du Créateur qui s'exprime par le Cœur, votre Cœur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus, d'adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l'image n'a plus d'importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée. Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Cœur à Cœur, la grande Unification mettra fin au règne du cerveau et de la personnalité, ainsi la lumière se partagera de Cœur à Cœur, libre et souveraine.


Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/ Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 14:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky