Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le voyage de l'albatros - Part 1 à 5 - Roman sur la quête spirituelle - "La maison du savoir"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> bibliothèque-archives -> sites divers pour télécharger des ouvrages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 19:11    Sujet du message: Le voyage de l'albatros - Part 1 à 5 - Roman sur la quête spirituelle - "La maison du savoir" Répondre en citant

.

A découvrir..

Le voyage de l'albatros
- Part 1 à 5
- Roman sur la quête spirituelle
- "La maison du savoir"

http://spi.laique.over-blog.com/article-le-voyage-de-l-albatros---part-5---…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Yves

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 14:26    Sujet du message: Le voyage de l'albatros - Part 1 à 5 - Roman sur la quête spirituelle - "La maison du savoir" Répondre en citant

Bonjour Damejane, à tous...

Très heureux de voir que ce manuscrit a retenu votre attention... Smile Surtout, si vous y voyez des imperfections (fautes ou erreurs de syntaxe), ou même certains aspects qui pourraient être améliorer, n'hésitez pas à me le faire savoir.
J'espère être en mesure de le faire éditer prochainement...
J'ai vraiment besoin de ces "oeils" extérieurs qui permettent d'acquérir un regard différent...

Merci et au plaisir de communiquer avec vous... Smile

Visiter le site web du posteur
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 00:34    Sujet du message: Le voyage de l'albatros - Part 1 à 5 - Roman sur la quête spirituelle - "La maison du savoir" Répondre en citant

.

Bonjour Jean Yves,

Bienvenue Sur le Sentier !

Globalement, en première lecture :

J'ai lu vos 5 chapitres d'une traite... Votre style d'écriture est d'apparence simple, c'est ce qui en donne toute son "authenticité"... l'ensemble forme un bel enseignement qui invite le lecteur à comprendre que l'espoir de donner du sens à sa vie, passe par la "réconciliation" à sa véritable nature divine...

Merci pour la générosité de ce partage..de ces 5 premiers chapitres.. vivement la suite..
Je ne peux que vous souhaiter la publication... car ce livre peut redonner du courage à de nombreux êtres qui cherchent le chemin de l'éveil...

Je ne peux qu'encourager nos lecteurs à lire ce coup de cœur que j'ai eu de votre livre : Okay

Le voyage de l'albatros

de tout cœur, votre dévouée : damejane..

.

Jean-Yves

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 23:01    Sujet du message: Le voyage de l'albatros - Part 1 à 5 - Roman sur la quête spirituelle - "La maison du savoir" Répondre en citant

Merci damejane

Pour la suite voir les liens ci-dessous :
Le voyage de l'albatros - Part 6
Le voyage de l'albatros - Part 7

Amitié à tous... Bannir

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49    Sujet du message: Le voyage de l'albatros - Part 1 à 5 - Roman sur la quête spirituelle - "La maison du savoir"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> bibliothèque-archives -> sites divers pour télécharger des ouvrages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation