Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je Suis en toi, ne cherche plus ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 15:14    Sujet du message: Je Suis en toi, ne cherche plus ... Répondre en citant

Je Suis en toi, ne cherche plus ...



Cher(e)s ami(e)s de lumière, je suis en toi, ne cherches plus, cher enfant divin, je t'ai doté de mon Essence, je t'ai créé à mon image, maintenant ne cherches plus, je suis en toi, en ton propre cœur.

Suite de l'aperçu...

Pourquoi chercher en dehors de toi quand je suis en toi, calme toi, retrouve cette paix, cette sérénité, cette quiétude, je suis en toi, ouvre ton cœur, apaise ton cerveau et personnalité.

À trop vouloir chercher ta propre vérité en ceux et celles qui disent détenir cette vérité, déception et confusion, lorsque celle-ci a laissé en toi, cette souffrance, cette douleur, cette emprise. Déçu de ne pas m’avoir trouvé, ne cherche plus, je suis en toi, en ton propre cœur, ouvre celui-ci et accueille-moi dans le silence, je suis prêt à t’entendre et répondre à toutes tes demandes. Ne cherche plus en dehors de ton propre cœur, ton cerveau et personnalité, cherche toujours à son profit te faire croire qu’il détient la vérité car la manifestation de leur création n’est que illusion. Ce cerveau et personnalité aime te dire quoi faire, attirant vers toi toutes ces émotions car ils alimentent tes propres pensées, de bien et de mal, selon ta propre conscience qui est sous cette emprise.

Ne cherche plus, je suis en toi, ouvre grand ton Cœur, apaise ton cerveau et personnalité, c’est dans le silence que tu ressentiras ma présence en toi. Au lieu d’écouter ton cerveau et personnalité qui se plaisent à te dire que ceci, cela est à ton image, ces faux Dieux qui habitent en toi, c’est pour cette raison cher enfant, cette confusion dans tout ton être. La manifestation de ta propre réalité est le reflet de ces faux Dieux, apportant que déception. Pourtant cher enfant qui cherche son bonheur dans cette illusion, goûtant à prix fort, un semblant de bonheur. Cette illusion, ce monde te renvoie ces images de souffrances et de douleurs que tes frères et sœurs humains qui vivent la même réalité. Comment faire pour stopper ces injustices? En croyant que c’est la chance qui t’a épargné cette souffrance car ta naissance te gardait loin de ces injustices. Pourtant en vieillissant, ces injustices font partie de ta vie. À qui la faute?

La faute, revient à chacun de vous, cher enfant, qui a laissé sa conscience être dominée par le cerveau et personnalité, adorer ses propres créations, en faire des faux Dieux, peu importe la manifestation du cerveau et de la personnalité dans ce monde, l’humanité est emprisonnée par cette illusion. Cher(e) enfant, je suis en toi, ouvres maintenant ton cœur, arrête d’idolâtrer ces faux Dieux, retrouve ton silence, par la méditation, change ta perception, prend conscience de ton héritage divin, créateur par le Cœur et non par le cerveau et personnalité. Vois ce qui se passe dans ta propre réalité, tu en es le créateur, c’est la vie que tu désires, je ne suis pour rien dans toute cette création, ces souffrances, ces douleurs, ces peurs, ces injustices, toute cette illusion est le fruit de ta propre semence, prend conscience cher enfant, ce monde est l’extension de ce que tu penses être.

Je suis en toi, ouvre grand ton cœur, apaises ton cerveau et personnalité, sois dans le silence, c’est normal cher enfant que tu ne me voies pas, je suis TOUT, je peux tout faire, tout te donner sur un plateau d’or, je suis ton PÈRE/MÈRE, tu es mon enfant divin, mon essence est en chacun de vous. Ressens cette présence de moi en ton Cœur, cette Source Divine qui ne demande que de créer tes propres désirs, pour que ces désirs puissent apporter amour, joie, bonheur, abondance, richesse, toutes les vertus de l’amour dans cette réalité qui est la tienne et celle de tes frères et sœurs, dans l’unité, dans la collectivité, dans une grande et même famille, vivant une relation de PUR AMOUR entre tous.

Ne vis plus dans le passé, vis l’instant présent en te centrant sur ton propre cœur, fusionnes avec moi, je suis ton créateur PÈRE/MÈRE, dans ce silence. Permets-toi, d’être totalement serein, calme et en paix, cette quiétude permet cette co-création de tes propres désirs. C’est en ce moment que tes pensées sont alignées dans un même but commun car ce que tu désires touche l’ensemble de cette grande famille, tous bénéficient de ces demandes. Cher(e) enfant, je suis en toi, ouvre ton Cœur et sens ma présence en toi, je suis dans tout ce qui existe, toi et moi, sommes unis en permanence. Ma grandeur est ta grandeur, je suis toi, et tu es moi, prend conscience de ces mots. Toute la création est en relation sacrée de ce que je suis, je suis tout ce qui est manifesté et c’est dans le silence que ma présence se fait ressentir en ton Cœur qui ouvre cette conscience, permettant cette fusion de cette essence divine qui fait partie de ma Source Divine, moi, ton Créateur PÈRE/MÈRE.

Ton cerveau et personnalité, ne te permettent pas cette connexion, ainsi la manifestation de ta création n’est pas à l’image de ton JE SUIS, elle est le reflet de ta propre croyance, celle-ci n’est pas basée sur l’unité, elle est basée sur l’individualité. Ton cerveau et personnalité s’amuse à tes dépens, te laissant croire que tu es sur la bonne voie, en dépit ce que tu es en train d’expérimenter, par ces émotions qui t’apportent un mal-être ou bien-être. Comment être totalement bien quand ce monde, qui est le tien, souffre de tant d’injustices. Le jour, le moment, cher enfant que tu décideras de lâcher prise, d’abandonner cette emprise que le cerveau et personnalité ont sur ta conscience. Et c’est par le Cœur qui te permettra d’élever ta Conscience de ce que tu es, un enfant divin, créé avec l’Essence divine de la Source Divine PÈRE/MÈRE, ma présence qui est en toi. Tu deviens co-créateur, la réalité, ce maintenant et l’instant présent, ce moment Sacré car tout ce que tu ressens est la concrétisation de l’Amour Absolu. Comme je suis en tout, tu attires vers toi, toute cette manifestation, cette magie qui devient ta réalité. Comme une rivière, tu reçois cette eau divine, tu ressens cette eau dans tout tes sens, t’apportant tout ces ressentis, tout coule d’une fluidité divine, utilisant avec gratitude ce dont tu as besoin, et tu retournes ce que tu reçois dans cet état de grâce, libre de circuler à nouveau. L’eau qui arrive sans cesse n’est que le fruit de tes demandes, le flot des manifestations de tes désirs se déversent dans ta rivière, procurant cette relation Sacrée de ton JE SUIS en mon JE SUIS, PÈRE/MÈRE Créateur.

Je suis en toi, ouvre ton cœur, apaise ton cerveau et personnalité, permet à ta conscience de lâcher prise de cette réalité que tu as crée, retrouve le silence, par la méditation ou autre, centre-toi en ton cœur, ressens ma présence et fais tes demandes dans la simplicité et pour le bien de tous. Change cette eau trouble par une eau limpide et divine, laisse aller ces émotions qui t’empêchent d’être libre et souverain. Tes frères et sœurs sont sous l’influence de leur cerveau et personnalité, pardonne-leurs car ils ne savent ce qu’ils sont. C’est à toi de voir ma présence divine qui est en toi et en même temps en chacun d’eux, tu créeras pour eux cette magie, cette eau pure. Ils s’apercevront que ton eau est différente, que tu es baigné dans ce PUR AMOUR et grâce à cette pure relation sacrée, tu es en mesure de créer un nouveau monde basé sur le PUR AMOUR et le bien-être pour chacun. Tu as compris, pour être heureux, que ta relation de ce que JE SUIS avec ton JE SUIS, soit fusionnée dans l’Amour Absolu. Je te vois, tu me vois, maintenant, vois en chacun ce que tu vois en toi, ma présence divine, PÈRE/MÈRE, c’est ce que JE SUIS. Mon amour pour toi est incommensurable, tu n’as qu’à demander avec le COEUR, j’ai fait de toi, un JE SUIS, car mon amour pour toi est ce qu’il y a de plus grand. À toi mon enfant de créer le même grand AMOUR, dans tes créations, le fruit de tes récoltes seront à l’image de cet AMOUR.

Je suis en toi, ouvre grand ton cœur, apaise ton cerveau et personnalité, sois dans le silence, je te vois, tu me vois …

Un Nouveau Monde est maintenant à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente-toi de parler un seul langage, celui du Cœur à Cœur parce qu’en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le cerveau mais bien avec le Cœur. Ce même Cœur dont le créateur t’a doté lors de ta création. Comme lui tu es Pur Amour, Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n’est que lumière. Une grande Unification est en cours pour unifier tout ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune. Partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu’une seule et même lumière, ne parlant qu’un seul langage celui du Créateur qui s’exprime par le Cœur, votre Cœur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus, d’adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l’image n’a plus d’importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée. Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Cœur à Cœur, la grande Unification mettra fin au règne du cerveau et de la personnalité, ainsi la lumière se partagera de Cœur à Cœur, libre et souveraine.

Namasté FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site terrenouvelle.ca Messages Messages et facebook.com L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 15:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky