Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
En fait nous sommes du......vide??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page d'Amilius
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arjuna

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 23:01    Sujet du message: En fait nous sommes du......vide?? Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,

Et oui, l'Homme, l'Humain pour ne pas paraître sexiste, est constitué à 99% de........vide!!
Seigneur Tout-Puissant, comment cela se peut-il??
Ne sommes nous pas créer à Ton image?
Ne sommes nous pas créateurs à notre tour??
Comment peux-tu nous faire cela??
N'avons-nous pas créer des églises?
Des temples?
Des synagogues?
Des mosquées?

Alors Seigneur pourquoi nous faire cela, à Tes propres Enfants??
Qu'allons-nous devenir?
Disparaître?
Nous fondre dans l'Univers??
Et l'Âme que nous sommes, où se trouve-t-elle dans ce vide??

Le Père me répondit ceci:(humour je précise je n'ai aucun passe-droit, ni ne connait "personnellement le Père, donc LOL)

-Mon Enfant, oui tu es créé à 99% de vide, toi qui croit être si important dans l'Univers, tu es avant d'être consistant, fait de kilos de muscles, d'os et de toutes sortes de liquides, un amas d'atomes, mais le plus important fait d'énergies que tu oublies trop souvent!!

-Mon Enfant, oui tu es créé à Mon image, regarde l'Univers et les distances entre les systèmes solaires, puis entre les galaxies et enfin entre le "commencement" de cet Univers et son point le plus éloigné.
N'y-a-t-il pas dans vos téléscopes avant tout beaucoup de "vide"?
Mais qu'y-a-t-il dans ce vide?
Et l'énergie qui parcourt les galaxies, les systèmes solaires, n'est-ce que du vide?
Ce que l'Humain ne voit pas est-ce à chaque fois du vide??
Ce que vous ne connaissez pas vous le réduisez, ce que vous ne connaissez pas vous le méprisez, pauvres de vous!!
La distance entre deux atomes équivaut à la distance Terre-Mars, alors oui ton corps est fait de beaucoup de vide, mais dans celui-ci "règne" une énergie qui lie tous les mondes en toi pour en faire un Univers, tu es le microcosme, Je suis le Macrocosme......comprends-tu cela?

Ta création est illusoire, ton monde est illusoire, seul compte ce qui "vibre" en toi, l'énergie qui fait de toi, un petit peu "Moi".......comprends-tu cela?
Vous avez voulu créer des dieux, à chacun le sien oserais-Je dire mon Enfant, parce que vous craignez la fin de la vie matérielle, parce que sans cela vous seriez perdu, parce que certains ont voulu prendre la place qui M'est due, celle du Guide Éternel.
Ne vous perdez plus en conjoncture, ce qui devait être dit le fut, ce qui doit être fait l'est, et le futur sera ce dont votre capacité à comprendre et à combattre pourra réduire à néant votre ignorance, rien de plus.

Les messages peuvent vous apporter un certain "réconfort", mais oubliez les messagers qui se prétendent tous de Moi, ou de l'un de mes Enfants qui vous guident, ou du moins ne suivez pas béatement les messages signés de grands noms, car ils le seront de petits noms, faites attention aux messages, n'acceptez que ce que votre Cœur vous dictera, cela est dit maintenant.

Tu te plains de ce que tu es, tu es effrayé de savoir la Vérité, mais cette peur te freine.
Accepte les faits car en sachant ce que tu sais maintenant tu comprends que toi et Moi sommes faits à l'identique!
Pourquoi t'aurais-je créé différemment de ce que Je suis?
Prends en acte et élève toi à Moi.....
Car ce jour là peu t'importera de savoir que ton corps "physique" n'est qu'un support, ni plus ni moins qui t'aura permis d'accéder au banquet du Père, ni de savoir qui tu as prié durant tes vies.

Quand à l'Âme que tu es, elle se trouve dans l'endroit le plus précieux que tu puisses posséder, alors cherche!!

Arjuna.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 23:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanou

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 13:07    Sujet du message: En fait nous sommes du......vide?? Répondre en citant

Yo, Arjuna!

C'est toujours une joie de te lire! merci pour ta présence!

Dans le Tao Te King, il est dit que toutes les créations humaines sont des utilisations du vide.

Je pense à l'image du vase. Nous sommes tous des vases réceptacles de la vie. Toute la manifestation est régie par la Loi de Limitation. Le vase limite un espace et c'est parce que cet espace est limité qu'il devient utilisable...

Nous avons tous nos limites!

Fraternel partage!

Lanou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51    Sujet du message: En fait nous sommes du......vide??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page d'Amilius Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation