Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Notre Nouveau Monde sera à notre Image.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 05:19    Sujet du message: Notre Nouveau Monde sera à notre Image. Répondre en citant

Notre Nouveau Monde sera à notre Image.





Cher(e)s ami(e)s de lumière, dans ce message, nous parlerons du Nouveau Monde qui sera à notre image. Conscient ou inconscient, nous sommes en train de créer notre prochaine manifestation de ce que nous sommes. En prendre conscience maintenant change la réalité de celle-ci. Ne pas en prendre conscience, créera une réalité similaire à ce que nous vivons.



Nous en ce moment qui sommes en train de lire ce message, sommes nous prêt à vivre une autre réalité similaire? Et cette réalité présente, reflète-t’elle celle que nous désirons manifester et vivre comme autre expérience, relation avec la vie, de ce que nous pensons être. Sommes nous conscient que toutes les peurs engendrées et faisant partie de notre héritage, aboutiront dans la prochaine réalité de cette prochaine manifestation de nous même, dans une autre forme qui sera adaptée pour expérimenter à nouveau cet héritage de notre compréhension.



Lorsque nous quittons ce monde, nous partons avec ce bagage d’émotions qui nous a fait vibrer, cette vibration, ces ressentis, son des mémoires qui nous remémore, soit un mal-être ou un bien-être, les peurs, les doutes et les incompréhensions sont restées stockées sur notre définition du SOI ainsi que la joie, l’harmonie, compréhension et autre. Nous traînons notre passé, et ce passé sert de baromètre pour la prochaine manifestation, et le nouveau monde sera identique à cet héritage reçu de notre apprentissage de la dernière manifestation vécue.



Pour chacun de nous, notre apprentissage en cette vie, servira d’héritage pour recommencer une nouvelle vie. Accompagnée de ce bagage, ces mémoires resteront en Soi, jusqu’à qu’elles soient comprises et transcendées. Regardons cette présente vie, tout de qui est en discordance avec notre propre vibration, le fait d’être étiqueté, et faisant partie d’un groupe, au lieu d’un autre groupe, notre race, culture ou autre, font que chacun de nous, s’identifie, devient individuel, et se défini, étant un être humain qui s’est identifié à une classe quelconque, selon ses propres valeurs. Le fait d’être séparé de l’ensemble, limite notre compréhension de ce que nous sommes, et nous porte à avoir des jugements sur ce qui est contraire à ce que nous reflétons.



Plusieurs imaginent un Nouveau Monde, et attendent telle date, pour voir ce qui se passera, mais en attendant, ils ne font rien pour changer leurs compréhensions, leurs visions, leurs relations. Désolé de nous le dire, ce Nouveau Monde sera à notre image. Car toute incompréhension, toute peur ou autre sera le lot de votre prochaine manifestation. Les personnes qui quittent ce monde n’ont pas eu le temps de comprendre le pourquoi de ces incompréhensions, se retrouvent de l’autre côté du voile avec les mêmes interrogations, les mêmes peurs et autres.



Le Nouveau Monde est possible, pour chacun de nous qui n’a plus d’héritage de ce monde, qui a tout laissé à ce monde, pour être en mesure que ce passé n’affectera pas sa nouvelle destination. Libre et Souverain, il entreprendra cette nouvelle relation avec la vie dans l’instant présent. Il a compris que pour vivre ce Nouveau Monde, il doit être détaché de toute appartenance en ce monde. Que toutes ces mémoires sont retournées dans les univers, pour un instant, ces mémoires ont eu cette manifestation de vie. Comme la vie est un perpétuel recommencement, il faut être prêt pour accueillir ces nouvelles mémoires et les renouveler sans cesse. Remplir sa coupe en accueillant la vie, vider celle-ci et recommencer, sans attache aucune, vivre l’instant présent, sans aucun passé, ni s’attarder au futur, vivre le maintenant.

Pourquoi stocker, quand tu vis chaque moment dans une relation sacrée avec la vie, la vie passe par la mort et la renaissance. La seconde qui vient de passer est morte, elle fait partie du passé, laisse là, car la prochaine seconde est sa renaissance et ainsi va la vie, nous quittons ce monde par la mort et ensuite nous renaissons, toujours en perpétuelle évolution, ce qui ne change pas est le maintenant. Le maintenant est fait pour accueillir la vie en toute fluidité, de créer l’instant présent par cette relation sacrée, gratitude à la vie.



Comprenons que nous sommes seul créateur de notre réalité, nous créons ce que nous voulons expérimenter, tout ce qui n’est pas compris, qui est, est stocké comme instrument de mesure de ce que nous pensons être, vient à nouveau se manifester dans le maintenant, créant un cycle sans fin de ces incompréhensions, cette dualité car nous alimentons le désir de vivre ces expériences de dualité, au lieu de vivre cette fluidité qui permet que ce maintenant soit à l’image de cette fluidité, expérimentant de nouvelles expériences, en créant une nouvelle réalité qui est sans attache quelconque. Se contenter de vivre cet instant sacré dans une relation de pur amour et d’unité.



Ce qui permet de créer une autre réalité à notre image, chacun peut ainsi créer son Nouveau Monde, le fait d’être uni à ce tout et ne former qu’un, incluant que chacun fait partie de nous, une facette de son propre diamant. Dieu, le Père/Mère, nous a créés à son Image. Prendre conscience que ce monde est à notre image car chacun a choisi de vivre cette dualité. Le fait que nous ressentons des émotions ne fait que nous ouvrir à nous-mêmes, ce qui nous permet de choisir ce que nous désirons vivre comme émotion. Sans jugement, ceci nous permet d’accueillir toute cette vie qui se manifeste. Laisser couler ce flot d’énergie et vivre cet instant dans une relation sacrée et avoir de la gratitude pour toute cette abondance. Prendre conscience de nos désirs, de notre émanation, de nos pensées, car toutes ces énergies sont diffuses dans les univers et nous récoltons le fruit de nos demandes.



Lâchons prise de cette identification et étiquetage, soyons fluide, calmons le mental et l’Ego, contentons-nous d’accueillir la vie avec le Cœur. Tout se passe par le Cœur, reprogrammons nos demandes et elles se réaliseront dans le maintenant. N’ayons plus d’attente, laissons celles-ci se manifester. Nous sommes créateurs, la foi est notre pouvoir de concrétisation pour manifester nos désirs dans le maintenant. Le choix revient à chacun de vivre dans un monde similaire qui sera votre Nouveau Monde ou celui-ci sera différent, basé sur l’Unité, la collectivité entre tous, la fraternité, l’amour sera Omniprésent et tout sera fluide et transparent. Ainsi, nous avons ce choix de vivre maintenant, en cet instant sacré, notre relation d’unité, la vie n’est que le reflet de notre identification.



Le Cœur fusionné au Sacré change cette réalité car tout ce qui existe en ce moment est Sacré. Qu’avons-nous fait de cette relation qui est la VIE? Trop occupés à tout prendre pour son propre bien, nous avons oublié notre relation de ce que nous sommes venus expérimenter. Notre forme n’est que la pointe de l’iceberg et nous avons oublié le reste. Nous avons oublié que nous sommes à l’image du PÈRE/MÈRE, aimant toute la création d’un même Amour, laissant celle-ci expérimenter et apprendre à ÊTRE un avec la VIE.



Écoutons la voie du Cœur, et restons centré sur la gratitude, la quiétude et béatitude, l’unité sur tout. Prendre conscience que nous sommes des arbres de vies, s’enraciner avec tout ce qui est et élever vers le ciel notre gratitude et amour. Le grand Soleil Père/Mère répond par son Pur Amour, en déversant sur chaque arbre de vie cette énergie créatrice qui permet à chaque arbre de vie de créer sa propre réalité et monde. À chacun de semer pour recevoir la récolte tant désirée, cette récolte sera à votre image. Choisissons de vivre ce Nouveau Monde et nous serons prêts, quand nous quitterons ce monde ou quand ce monde changera de dimension.



Un Nouveau Monde est maintenant à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente-toi de parler un seul langage, celui du Cœur à Cœur parce qu’en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le Mental mais bien avec le Cœur. Ce même Cœur dont le créateur t’a doté lors de ta création. Comme lui tu es Pur Amour, Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n’est que lumière. Une grande Unification est en cours pour unifier tous ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune. Partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu’une seule et même lumière, ne parlant qu’un seul langage celui du Créateur qui s’exprime par le Cœur, votre Cœur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus, d’adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l’image n’a plus d’importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée. Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Cœur à Cœur, la grande Unification mettra fin au règne du Mental et de l’Ego, ainsi la lumière se partagera de Cœur à Cœur, libre et souveraine.



Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle



Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux ,t’aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 05:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky