Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le Sommeil des Unités et des Élus.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 20:53    Sujet du message: Le Sommeil des Unités et des Élus. Répondre en citant

Le Sommeil des Unités et des Élus.



Cher(e)s ami(e)s de lumière, dans ce message, nous parlerons de Sommeil. Qu’est-ce que ce mot fait raisonner en ton coeur? qu’est ce qui monte dans tes pensées, en invoquant ce mot SOMMEIL? Ce mot désigne l’état d’un être animé qui dort. Sais-tu présentement si tu dors ou pas? tu es conscient que la nuit, dans ton état de sommeil, tu t’éveilles à d’autres réalités, libre d’explorer ces mondes de magie que procurent le rêve conscient ou inconscient. Selon ton état d’être en ce moment, ces rêves reflètent ton bien-être ou ton mal-être. Quel que soit le rêve, il est en relation avec le rêveur.



Qu’est-ce qui te prouve, en ce moment, que tu n’es pas en train de rêver ta propre réalité? Parce qu’en ce moment, tu vis dans cette humanité, sur cette terre appelée GAÏA, tu expérimentes dans cette forme ta relation avec ce monde. Tu te sens prisonnier(e) de ce monde car tu n’es pas libre d’agir comme tu aimerais le faire, tu partages ce monde avec plus de sept milliard d’êtres humains qui sont comme toi, privés de cette liberté, la dualité est maîtresse en ce monde. Chacun véhicule sa propre vérité au détriment des autres, chaque être choisit la vérité qui lui convient, créant ainsi un fossé avec l’être humain qui choisit une autre connaissance et savoir. As-tu pensé que ce monde est le résultat de ton propre rêve conscient ou inconscient? que tu es dans un état de Sommeil et plus tu t’identifies à ce monde de dualité, plus tu es encore plus profondément endormi(e)?. Même lorsque tu te couches la nuit, ton propre Esprit est encore sous l’emprise de ce monde, reflétant ainsi la relation que tu entretiens, tes rêves se transforment en cauchemars, en confrontations.. Parfois il t’arrive de te libérer et de vivre un rêve merveilleux qui t’aura permis d’échapper à cette réalité qui t’emprisonne.



Depuis fort longtemps tu t’identifies à ce monde, tu es Éveillé(e) à celui-ci, pensant que c’est la vraie réalité, en fait, tu es ÉVEILLE à l’OMBRE, car dans cette réalité qui est tienne, tu entretiens des relations de DUALITÉ parce que tu perçois que ce monde possède une multitude d’images, tout ce qui est véhiculé en ce monde, tu es en non résonance avec ces informations, ces systèmes, ces croyances et autres. Le but est d’entretenir l’illusion et de te garder dans l’ignorance de ce que tu es, comme ça, tu te limites à une certaine compréhension de ce que tu es en réalité. Tu es tellement Éveillé à cette dualité que tu remues mer et monde pour changer ces systèmes de croyance, Don Quichotte montait sur son Âne, qui s’en prend au Moulin à vent. Le vent de mensonge, alimenté par ces humains qui crient à l’injustice, leur incompréhension car leur propre vie est basée sur l’individualité au lieu de l’unité de la collectivité.



Cher(e) Ami(e), il est temps que tu sortes de ce Sommeil et que tu retournes au véritable Éveil, celui de ta liberté, de ton unité divine, uni à cette collectivité du Cosmos, ton unification à ce TOUT. Ton Esprit qui retrouve tous ces Esprits dans cette collectivité infinie qui regroupe dans un seul et Grand Esprit, un seul et grand Vaisseau Blanc, le LION BLANC, ce Père/Mère qui règne sur toute la Création, accompagné de tous ces Esprits, ces Unités, ces Élus, créés à l’image du PÈRE/MÈRE, qui forme ce Grand Vaisseau Blanc. Pour l’instant, tu fais partie du Vaisseau de l’Ombre car tu alimentes sans cesse cette dualité qui crée des fossés entre chacun de vous, qui habite ce monde.



Sors de ce cauchemar, tu es le seul à décider pour toi-même, comprends qu’en ce moment tu es en train de vivre ce rêve dans cette forme humaine et pour être en mesure de te retrouver, tu dois retrouver cette unité, cette relation de toi-même avec cette réalité qui se présente à toi, toi et elle ne font qu’un. Alimente de la Gratitude, de la contemplation, de l’amour absolu, tu as ce pouvoir en toi de choisir ce qui est bien pour toi, le PÈRE/MÈRE n’a pour toi que du PUR AMOUR, l’amour est déversé en ton Unité Divine, tu as oublié cette présence en toi par ce SOMMEIL qui se prolonge par ta propre affirmation à cette réalité car tu crois être Éveillé mais ainsi tu alimentes ces illusions de ce grand Vaisseau de l’Ombre.



Maintenant c’est à toi de réaffirmer ton Unité divine en le faisant à tout et pour tout ce qui se présente à toi, tu as pensé que tu étais seul(e) en ce monde, une fausse croyance de l’Ombre, la réalité est toute autre, ce monde fait partie de toi, il est ton propre tout, comme chaque être humain qui a son propre tout, propre monde en soi, et uni dans une relation de Gratitude, de Quiétude et Béatitude. Ferme les yeux et permets toi de MÉDITER sur ce que tu es, accueilles tout ce qui te vient à l’Esprit, dit oui à tout, sans contredire les pensées qui surviennent, ton mental se tranquillisera ainsi que ton ÉGO. Prends ce temps pour te connecter à ce que tu es, la Méditation te permet de sortir de ce Sommeil et de t’Éveiller Consciemment à cette unification de ce grand Esprit. Le LION BLANC qui, par sa grande Sagesse, alimentera ton grand cerveau blanc, de nouvelles données et selon ton abandon, tu vivras de nouvelles expériences pour permettre à ton Unité de se retrouver totalement. Tu te détacheras de cette fausse identification et lorsque tu es en présence de la Dualité, tu es en mesure de ne plus être dérangé(e) par celle-ci car tu seras pleinement conscient(e) que ce grand vaisseau de l’Ombre n’est qu’illusions, maintenant tu perçois le grand Vaisseau Blanc du PÈRE/MÈRE, ce LION BLANC qui est en chacun, déversant ainsi sa grande Sagesse et Pur Amour.



Le Coeur est la porte à ton ÉVEIL et c’est par lui que tu relies chaque Coeur en créant des ponts de lumière, unir tous ces Esprits pour ne former qu’Un seul et grand Esprit. Ton Unité retrouvée te permet d’être ce grand Esprit, le LION BLANC s’exprime en toi, par toi, avec toi, il Émane et Divulgue cette grande Vérité que chacun est une fragmentation de ce Grand Cerveau Blanc, tout ce que tu expérimentes en ce monde n’est que pure relation de ce que tu es, tu es ce COEUR, ce pain de vie, cette racine de vie qui grandit et s’unifie au TOUT, du grain de sable au désert infini, de la goutte d’eau à l’Océan infini, il n’y a pas de différence car l’un ne va pas sans l’autre. Que je regarde à travers ce grain de sable, j’y vois cette immensité infinie, l’immensité infinie voit en ce grain de sable le reflet de son Immensité infinie.



Les cauchemars viennent de ta fausse identification et de la relation qu’on entretient avec ce TOUT, qui est en réalité ce que tu es, une Unité dans cette collectivité, la collectivité dans cette Unité, cher(e)s Élu(e)s du Grand Vaisseau Blanc, le LION BLANC te tend la main, sors de ce Sommeil et permets toi de lui prendre la main, et aussitôt, ton union sera scellée à nouveau pour vivre ce treizième Unis-vers. Ce Nouveau Monde qui n’attend que toi.



Un Nouveau Monde est présentement à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente-toi de parler un seul langage, celui du Coeur à Coeur parce qu’ en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le Mental mais bien avec le Coeur, ce même Coeur dont le créateur t’a doté lors de ta création; comme lui, tu es Pur Amour, Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n’est que lumière. Un grand rassemblement est en cours pour unifier tous ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune, partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu’une seule et même lumière, ne parlant qu’un seul langage celui du Créateur qui s’exprime par le Coeur, votre Coeur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus, d’adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l’image n’a plus d’importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée. Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Coeur à Coeur, le grand dévoilement mettra fin au règne du Mental et de l’Ego, ainsi la lumière se partagera de Coeur à Coeur, libre et souveraine.



Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle



Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permettre à ton Verbe de se réveiller et divulguer cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et soeurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lanou


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 78

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 13:59    Sujet du message: Le Sommeil des Unités et des Élus. Répondre en citant

Yo!

"Tout est rêve, enveloppe
Un seul éveil: LUI"
("dialogues avec l'Ange")

Il m'est déjà arrivé de rêver que je me réveillais. Une fois même, après une cérémonie chamanique, j'ai rêvé que je me réveillais d'un rêve où je rêvais que je me réveillais d'un rêve où je rêvais que je me réveillais d'un rêve... quatre éveils successifs dans ce rêve! si bien que le matin, je ne savais pas si je dormais ou si je rêvais, jusqu'à ce qu'un moustique me pique et que je me gifle là où elle piquait. Le rêve est une "salle de classe" où des enseignements fondamentaux nous sont transmis, bien des fois...
Les études faites par les psychologues, l'importance que leur accorde bien des Traditions méritent qu'on leur prête l'attention la plus sérieuse. C.G.Jung disait, dans son autobiographie, qu'ils constituaient pour lui des repères bien plus significatifs et marquants de sa vie que les rencontres avec les personnalités illustres tels que rois, reines, etc...


cit: "Qu’est-ce qui te prouve, en ce moment, que tu n’es pas en train de rêver ta propre réalité?"

C'est une très bonne question!
Qui sait, Flot, si tu n'es pas en train de rêver que tu cherches à éveiller tes frères et soeurs endormis?...

Quand un enfant a assez dormi, il se réveille tout seul. Il n'est nul besoin de déranger ses rêves; bien au contraire, il est plus sage de veiller sur la qualité de son sommeil afin que ses rêves lui soit bénéfiques au mieux...

C'est là une première résonance à ton propos, fort intéressant, et qui mérite approfondissement.

Merci d'aborder ce thème ô combien important, Flot, et de le mettre au partage.

Fraternelles pensées

Lanou


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46    Sujet du message: Le Sommeil des Unités et des Élus.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky