Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Accueillir la vie, c'est accueillir le PÈRE/MÈRE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 05:29    Sujet du message: Accueillir la vie, c'est accueillir le PÈRE/MÈRE Répondre en citant

Accueillir la vie, c'est accueillir le PÈRE/MÈRE dans sa vie.



Cher(e)s ami(e)s de lumière, dans ce message, nous parlerons d'accueillir la vie. La vie se présente devant vous, elle vous montre un visage différent selon ce qui se présente dans votre réalité. Dans ce monde de la matière, ta mère a porté en elle cette forme qu' habitera la vie de celle-ci et quand tu t'es senti(e) prêt(e) à accueillir cette petite forme, ces petits pieds, tu as décidé de lui donner la vie, en introduisant une fragmentation de ton Êtreté. Pour toi, c'était une autre occasion d'apprendre une autre réalité, tu as emporté avec toi, ton propre bagage de connaissances et d'expériences selon tes acquis sur la compréhension de ce tu es.

Ton but était de réapprendre dans la matière, ton côté divin, en sachant que la route de celle-ci serait une suite d'ascension, pas à pas vers le retour à ta vraie nature divine. Ce monde est en train de disparaître à une autre réalité, dévoilant l'autre aspect de ton identité divine, ce côté de toi que tu as oublié va se manifester de plus en plus pour que celui-ci fusionne à son autre côté, pour ne former qu'un seul être complet, libre et souverain, qui ne sera plus sous l'emprise de son Mental et Ego.

Tu dois te préparer à faire cette transition car si tu n'es pas bien préparé, tu vivras la confusion , tu seras témoin de phénomènes étranges, tu auras des visions, des rêves conscients, tu ressentiras et développeras des aptitudes que tu n'avais pas auparavant. Tu prendras conscience que ce que tu faisais dans le passé ne marchera plus comme avant, tes propres systèmes vont tomber car tu es encore sous l'influence de ton côté Mental et de l'Ego. Tu changeras tes relations parce que tu ne pourras plus être dans ces fréquences, tu fréquenteras de nouveaux ami(e)s qui commencent, tout comme toi, à prendre conscience qu'ils perçoivent une autre réalité, l'autre côté divin qui se manifeste de plus en plus.

J'aimerais pour ces temps de transitions t'apporter mon aide divine, tu es libre de l'accepter, de l'accueillir ou pas, permets- toi de te préparer chaque matin en te levant et en te couchant, tu vas contribuer à faciliter cette transition, ce qui te permettra de fusionner ces deux côtés de toi, de ce que tu es, ainsi tu seras en mesure d'immerger complètement dans la lumière. Commençons à élaborer ton processus de réveil et comment se comporter durant cette journée qui s'offre à toi pour ne plus répéter les mêmes vieux systèmes de pensées et de comportements. À ton réveil, lorsque tu ouvres les yeux, la première chose à faire est de remercier notre Créateur, Père/Mère pour cette Essence Divine, cette flamme qui nous maintient en vie en ce monde.

Prends conscience que tout ce qui t'entoure fait partie de Dieu, Père/Mère, maintenant, aie de la Gratitude pour toutes ces choses qui apportent un plus à ton confort, accueille simplement ces présents qui te facilitent la vie, peu importe la valeur des objets, devant le créateur, tous ces objets représentent de la lumière densifiée. C'est ton interprétation qui donne de la valeur à tel objet plutôt qu'à un autre. L'objet sans valeur peut représenter une grande richesse à quelqu'un d'autre. En bref, peu importe l'objet, aie le même regard et gratitude car il est fait de l'essence du Créateur, Père/Mère.

Que ce soit ton linge ou autres objets qui fassent partie de ta réalité, porte-leur une gratitude et une attention spéciales car tes gestes et comportements doivent être gracieux et respectueux, ce que tu n'utilises pas, redistribue ces biens pour que ceux-ci profitent à d'autres. Tout ce que tu manges, nourris, prends conscience que tout est lumière densifiée, remercie pour cette abondance, demande d'en recevoir plus qu'il ne t'en faut, ainsi , tu pourras distribuer ce surplus, ce que tu jettes, retourne-le avec conscience à la terre, gratitude pour ces résidus. La nourriture provient de plusieurs sources, prends conscience en te nourrissant de fusionner avec celles-ci, ton corps et cette nourriture ne font qu'un, tout provient du Créateur et ce que vous mangez apporte un bienfait, un bien-être qui garde votre corps, votre véhicule de lumière, serein et dans la fluidité divine. Tout votre être reçoit cette énergie divine et tout circule librement, ne faisant qu'un avec la VIE.

Prendre conscience de son environnement d'être en parfaite harmonie, votre relation avec cette réalité doit refléter votre quiétude, votre bien-être, votre état d'âme, accueillez simplement dans l'amour absolu ce qui se présente, l'air que vous inspirez et expirez, le vent que vous ressentez, la brise, peu importe le temps, soyez en parfaite harmonie. Les fleurs, les arbres, les plantes, l'herbe à vos pieds, etc., tout est une occasion pour faire la connaissance avec la vie et cette multitude de formes de vie, ne jugez point ce que vous voyez, sentez, ressentez, percevez, tout se fait dans la simplicité d'être en relation étroite de cette réalité qui se présente à vous. Ressentez l'énergie des arbres, du sol, de la terre, permettez-vous d'écouter les sons de la vie, les oiseaux, peu importe l'activité qui se présente et admirez et contemplez la vie qui se déroule. Prendre le temps de s'arrêter, voir ce qui se passe et apercevoir ces merveilles de la nature.

Vous êtes en train de vous préparer pour aller à votre travail, accueillez ce qui se présente à vous dans la joie et la légèreté, ne portez plus aucun jugement, faites seulement recevoir toute cette multitude de vies, ces gens qui partent à leur travail, ces étudiant(e)s, ces piétons, quoique ce soit qui se déroule dans votre réalité, laissez couler librement sans que votre mental et Ego puissent embarquer d'une manière à interrompe cette relation harmonieuse de l'instant présent. Rendu(e) à votre travail, ou peu importe votre activité, gardez cette conscience d'être le/la seul(e) responsable de votre quiétude, cette béatitude. Ne vous laissez plus emporter par des jugements, dualité ou autres , accueillez seulement et prenez conscience de ce qui vous dérange sans porter de jugement, ce qui dérange est un reflet de ce que l'on doit transcender dans l'amour, une occasion de s'aimer d'avantage. Le monde comprend 7 milliard d'individus, il est fort probable que des comportements associés à cette humanité vous dérangent mais ce qui dérange est notre incompréhension et si votre rôle était seulement d'accueillir ce qui se présente sans que vous soyez perturbé(e) par de tels comportements. N'oubliez pas que ces êtres humains ont été créés à l'image du Père/Mère Créateur, ils sont dans ce monde pour apprendre cette matière et la dualité.

Par cette prise de conscience, vous êtes en mesure de partager votre façon de faire, de voir car en agissant ainsi, vous améliorez votre qualité de vie, tout en facilitant cette transition avec votre aspect divin. Gratitude et reconnaissance sont des mots qui aident grandement dans votre cheminement et unification de ce que vous êtes. L'Unité de tout ce qui vous entoure, apportera cette fusion, cette transformation, cette réunification de votre côté mental, EGO et votre côté divin, votre nature divine. Votre compréhension grandira, votre coeur s'ouvrira de plus en plus, votre conscience transitera à une conscience élargie, supra conscience reliée à votre êtreté, à l'essence ciel de ce que vous êtes.

Car avant votre venue en ce monde de la matière, vous étiez conscient(e) de l'ampleur de votre ÊTRE, issue du Père et accouché(e) de la Mère, une essence divine unique, libre et souveraine, à l'image du créateur. Votre nature divine vous fait prendre conscience que vous êtes le créateur ou la créatrice de vos propres désirs, cette réalité n'est que le fruit de votre propre création, ce qui est fantastique et grandiose, c'est le fait d'avoir choisi l'oubli dans cet apprentissage est du jamais vu, vous réussissiez à vous souvenir et à redevenir cet ÊTRE Divin, comprenant son rôle de créateur, uni(e) à tous ces frères et soeurs humains qui sont eux aussi des ÊTRES Divins, dans cette forme humaine, ce véhicule qui permet de vivre cette transition pour permettre à celui-ci d'émerger et s'immerger complètement dans la lumière, retrouver son Unicité parfaite et fusionner dans le Père/Mère Créateur/Créatrice.

À votre retour à la maison, avant de vous coucher, remerciez divinement le Créateur, demandez lui toute l'aide à vos questionnements, pourquoi avec telle personne ou telle situation, cela vous dérange, demandez à avoir de l'éclaircissement et à votre réveil, vous aurez des réponses, accueillez ce qui se passe dans le non jugement, non dualité ou autre, laissez couler librement et par votre contribution, apportez votre émanation et divulgation de ce que vous êtes, dans la simplicité et soyez serein(e), restez humble et appréciez avec contemplation ce qui se présente à vous. Car tout ce qui est densifié vient du Père/Mère Créateur, à votre demande car vous êtes seul(e) responsable de votre comportement et vision de ce que vous pensez être. Maintenant, cette préparation divine est à votre portée, vous êtes totalement libre de vos actes, prenez conscience que le monde de la dualité va se dissoudre, seul(e)s ceux et celles qui s'élèveront et s'uniront dans leur êtreté passeront à un autre niveau, un nouveau monde, libre de toute densité et dualité, seul l'être humain à nouveau complet dans son ÊTRETÉ vivra une nouvelle réalité divine.

Un Nouveau Monde est présentement à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente-toi de parler un seul langage, celui du Coeur à Coeur parce qu'en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le Mental mais bien avec le Coeur, ce même Coeur dont le créateur t'a doté lors de ta création; comme lui, tu es Pur Amour, Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n'est que lumière. Un grand rassemblement est en cours pour unifier tous ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune, partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu'une seule et même lumière, ne parlant qu'un seul langage celui du Créateur qui s'exprime par le Coeur, votre Coeur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus, d'adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l'image n'a plus d'importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée.

Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Coeur à Coeur, le grand dévoilement mettra fin au règne du Mental et de l'Ego, ainsi la lumière se partagera de Coeur à Coeur, libre et souveraine.

Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau MOnde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu es l'Ombre de toi-même, je t'aiderai à retrouver la lumière en toi, par toi, avec toi, elle émanera et divulguera cette vérité absolue. Nous sommes tous des frères et sœurs divin(e)s, du Père et de la Mère Divine

_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 05:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky