Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Toute vie est mienne, Pulsion de toutes vies, ce que je suis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 23:27    Sujet du message: Toute vie est mienne, Pulsion de toutes vies, ce que je suis Répondre en citant

Toute vie est mienne, Pulsion de toutes vies, ce que je suis.

Cher(e)s ami(e)s de lumière, dans ce message, nous parlerons de toute vie est mienne. Votre relation avec cette vie dans l’omniprésent se résume ainsi, dans le maintenant.

J’accueille et reçois avec GRATITUDE TOUTE EXPRESSION DE VIE, je retourne ce que je VIS avec toute ma GRATITUDE à TOUTE CETTE EXPRESSION DE VIE, GRATIFICATION et ATTITUDE de ce que je suis. Je suis ce CŒUR qui, à chaque battement, permet à la vie d’Émaner et Divulguer cette relation de Pur Amour de ce que je suis. JE SUIS le RÉCEPTEUR et l’ ÉMETTEUR de ce que je suis.

La VIE est une extension du JE SUIS, une relation intime de ce que je suis. Cette VIE est l’ ESSENCE MÊME de ton je suis, le PÈRE/MÈRE CRÉATEUR t’a donné cette PULSION DE VIE, qui fait de moi, un je suis. JE SUIS le CRÉATEUR/CRÉATRICE, CRÉER, AUTEUR de ce que je suis. Je crée ma relation du JE SUIS.

C’est ce que vous êtes, chers Êtres de lumière, un JE SUIS

Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau MOnde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu es l’Ombre de toi-même, je t’aiderai à retrouver la lumière en toi, par toi, avec toi, elle émanera et divulguera cette vérité absolue.
Nous sommes tous des frères et sœurs divin(e)s, du Père et de la Mère Divine

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 23:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation