Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Se Redécouvrir ou se DécOuvrir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 21:46    Sujet du message: Se Redécouvrir ou se DécOuvrir Répondre en citant


Se Redécouvrir ou se DécOuvrir



Cher(e)s ami(e)s de lumière, dans ce message, nous parlerons de se redécouvrir, qui sommes-nous en ce monde ? le lien d’appartenance en ce monde et du pourquoi de cette existence, qu’elle est la raison de cette expérience de vie avec cet univers et le cosmos?.



L’homme a toujours eu cette soif de savoir, connaître ses origines, cherchant depuis l’origine de ce monde ses racines profondes, cette quête a fait de lui, un être confus car toutes ses recherches sont restées vaines. Un minimum d’êtres humains ont su se redécouvrir, pour devenir cet ÊTRE, en parfaite harmonie avec ces univers et cosmos. Beaucoup d’enseignements furent laissés en héritage à l’humanité, l’homme a su tirer à son avantage de tels enseignements pour sa propre soif de pouvoir, comprenant que ces écrits permettaient de tirer avantages sur les hommes et femmes qui se soumettraient à de telles croyances. Car tout est question de croyances, maintenant laquelle de ces vérités véhiculées vous apportera l’Émergence de votre véritable identité?.



La vérité est toute simple, elle est fluide, elle coule et suit son propre parcours sans que celle-ci soit déviée de sa route. De plus, cette vérité fera en sorte de vous ramener dans son flot d’écoulement pour que vous puissiez Être et simplement ÊTRE, ce pourquoi, vous avez été créé(e)s. La Vie, bon berger, agira toujours pour vous ramener dans cette prairie paisible à l’abri des fausses croyances car ces fausses vérités véhiculées sont la cause de vos souffrances, de votre égarement, de vos incompréhensions, cherchant désespérément la voie qui permet cette libération de tous ces maux.



Qu’est-ce qui est le plus affolant? de ne pas savoir qui vous êtes en réalité? cette paranoïa a fait que votre mental cherche désespérément quelle est cette conscience, cette vie qui est en vous, le lien avec ce monde et ce qui l’entoure, cet univers et cosmos, toutes ces questions vont lui apporter un savoir, une connaissance appropriée pour essayer de comprendre ce lien qui l’unifie à ce tout. L’homme a développé une personnalité propre, l’Ego et un mental qui s’apparentent à sa personnalité. Il y a tant de regards différents, de perceptions, d’interprétations de ce monde que celui-ci est sous l’emprise de cette dualité.
L’homme est à son meilleur lorsque celui-ci fait face aux pires catastrophes, il met de côté ses préoccupations pour venir en aide, l’état naturel refait surface, l’ouverture du Coeur s’exécute librement , la mobilisation, tous s’unissent dans un même but: apporter l’aide qui permettra à ceux et celles qui sont frappé(e)s par de telles catastrophes. Pour un laps de temps, l’homme retrouve son état naturel, se rapprochant de plus en plus de ce qu’il est, par la suite, il retombe vers ses propres préoccupations, oubliant sa vraie nature divine.



Regardez vous, vous n’avez pas besoin de vivre de grosses catastrophes pour venir en aide, lorsqu’un événement tragique arrive dans votre famille, la mobilisation se fait et vous trouvez des solutions pour subvenir aux besoins. Qu’elles soient grosses ou petites, ces catastrophes ne font que refléter votre propre relation avec la vie; celle-ci n’est pas celle qui devrait être car vous alimentez de fausses croyances et ces dernières provoquent de tels chaos, peurs, souffrances que vous en êtes victimes ainsi que ceux ou celles qui adhèrent à ces fausses vérités.



Votre nature est divine, venir en aide à autrui, fait partie de vous, cet élan de générosité, cet élan de coeur, n’est que la pointe de l’iceberg de ce que vous êtes vraiment en réalité. Le fait d’apporter cette aide vous revitalise, vous énergétise, augmente votre estime de vous-même, vous sentez pour un moment que cette action vous apporte tant, toute votre vie, tous ces moments où vous êtes venu(e)s en aide à cette humanité, vous permet de vivre de grands moments de bonheur.


Ce sont ces purs moments qui sont restés gravés en votre mémoire, qui vous rendent si fier(e)s d’avoir agi par le coeur, oubliant vos préoccupations, pour apporter support et consolation à ceux qui étaient dans le besoin. Des relations naissent et ces relations sont les plus durables parce qu’il s’est créé un lien basé sur le Pur Amour. Pourquoi, en est-il ainsi? la raison est bien simple parce que nous sommes tous liés et ne formons qu’un seul et même tout, cette supra Conscience.



Commencez-vous à comprendre que lorsque vous oubliez vos préoccupations, vous êtes en mesure d’agir en parfaite harmonie, de concert avec votre coeur, votre véritable nature divine. L’homme d’aujourd’hui a cette chance inouïe de vivre ce changement naturel, il lui suffit de décider , de lâcher prise et d’écouter l’élan de son propre coeur car tout l’amour que vous diffusez, émanez et divulguez vous fait un bien immensurable comme si cet amour n’avait été distribué qu’à vous-même.



Ce sentiment de pur bonheur, cette joie indescriptible, cette légèreté, cette quiétude, cette béatitude, vous envahit, jusqu’à ce que vous vous retrouviez face à vos préoccupations, ces fausses croyances que vous alimentez en chacun de vous. Vous êtes les créateurs de ces fausses croyances, vérités, ces dualités, ces encadrements, ces règles, ces rigidités, vous avez remplacé votre fluidité par la non fluidité, créant des déséquilibres de toutes sortes, agissant sur votre forme humaine, environnement, sur tous les règnes de vie en ce monde, le dé balancement de l’équilibre planétaire et de son éco-système. Votre égarement de ce que vous êtes a provoqué ces déséquilibres, la maladie, ces catastrophes et autres, rattachés à vos propres croyances.



Décidez de faire un avec la VIE, Ouvrir ce Coeur de sa nature divine, s’ouvrir à cette supra conscience qui vous unifie avec TOUT. Le ciel, la terre, le juste milieu, l’équilibre dans votre forme humaine, savoir que tout gravite autour de vous, que ce soit intérieur ou extérieur, tout est en lien de ce que vous êtes, une fragmentation de cette Supra Conscience, que vous l’appeliez Dieu ou autres, il est votre Père, votre Mère, vous avez été créé(e) à l’image de cette Supra Conscience. Dieu, dans sa pure bonté et amour absolu, a façonné la glaise, en insufflant son souffle de vie, il vous a créé(e) unique, libre et souverain(e), la Mère a accouché de cette Essence Divine, apportant à cette Essence une partie d’elle, vous êtes cette fusion du Père et Mère. Contentez-vous d’ÊTRE cette essence divine, unique et libre, souveraine, devenez ce pourquoi vous avez été créé(e). Un ÊTRE de PUR AMOUR, à l’image de cette Supra Conscience qui, par son Émanation et divulgation, baigne tout ce qui l’entoure que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, visible ou invisible, baignant tout dans l’amour absolu, être CONSCIENCE DIVINE que ce TOUT fait partie de chacun de vous.



La Dualité n’est que le fruit de votre propre création, elle existe parce qu’ elle est alimentée par vos propres croyances, en réalité, elle n’existe aucunement, elle est seulement dans votre mental et l’Égo, le jour où tous et chacun lâchera prise de cette perception erronée, tout se dissoudra. L’alignement des planètes, la fin du Calendrier maya en 2012, la création est en expansion, l’homme s’élève, ainsi que ses pensées, plusieurs émergent, laissant l’ÊTRE libre du mental et de l’Ego, Ego spirituel, car en réalité vous n’êtes que la forme, l’instrument de cette Supra Conscience, chacun(e) doté(e) d’une expression unique, libre et souveraine, exprimant l’amour absolu du Père/Mère.



Maintenant, confirmez votre véritable nature divine, seul(e), vous détenez une partie de la vérité, mais en vous unifiant avec vos frères et soeurs, vous amplifiez cette vérité car vous êtes une expression unique et divine, le fait de vous unifier vous permet d’élargir cette compréhension. Le grain de sable s’unit à ses frères et soeurs pour voir la magnificience de ce désert infini, ce qui lui permet d’accéder à son ÊTRETÉ car il est lui-même un désert infini. En reconnaissant ses frères et soeurs et tous ces univers et Cosmos, il polit chaque facette de son Diamant intérieur qui émane cette vérité absolue ayant de plus en plus accès à cette Supra Conscience et fusionnant avec celle-ci. Sa conduite divine fait de lui le nouvel homme à l’image du PÈRE/MÈRE, il ne vit plus dans la dualité et ses fausses croyances. Il ne vit plus du passé, présent et futur, plus besoin de calendrier car il sait maintenant ÊTRE et tout se passe par l’ouverture de son propre COEUR, son mental a retrouvé sa place, sa quiétude, sa quête de lui-même est terminée, plus besoin de chercher, il s’est retrouvé, trouvé en son propre coeur, l’ÊTRE, sa vraie nature divine et le lien qui l’unit en toutes choses. Tout se passe par le COEUR, créez cette ouverture, vous êtes le seul ou la seule qui déteniez cette liberté d’agir.



Vous êtes aidé(e)s présentement par la matrice de la MÈRE DIVINE, en ce moment plusieurs Mères divines sont incarnées en ce monde, ainsi que cette matrice, ouvrez votre coeur, décidez et vous recevrez cette aide divine en tous temps, heureux(se) celui ou celle qui a décidé d’ouvrir son propre Coeur, ainsi l’amour divin de la MÈRE se déversera en lui ou elle pour émerger de sa vraie nature et ÊTRE ce pourquoi, il/elle a été créé(e):. Émaner et Divulguer l’AMOUR ABSOLU.



Un Nouveau Monde est présentement à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente-toi de parler un seul langage, celui du Coeur à Coeur parce qu’ en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le Mental mais bien avec le Coeur, ce même Coeur dont le créateur t’a doté lors de ta création; comme lui, tu es Pur Amour, Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n’est que lumière. Un grand rassemblement est en cours pour unifier tous ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune, partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu’une seule et même lumière, ne parlant qu’un seul langage celui du Créateur qui s’exprime par le Coeur, votre Coeur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus, d’adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l’image n’a plus d’importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée.



Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Coeur à Coeur, le grand dévoilement mettra fin au règne du Mental et de l’Ego, ainsi la lumière se partagera de Coeur à Coeur, libre et souveraine.



Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau MOnde



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu es l’Ombre de toi-même, je t’aiderai à retrouver la lumière en toi, par toi, avec toi, elle émanera et divulguera cette vérité absolue.
Nous sommes tous des frères et sœurs divin(e)s, du Père et de la Mère Divine

_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lanou


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 78

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 13:19    Sujet du message: Se Redécouvrir ou se DécOuvrir Répondre en citant

Yo!

Salut à toi, Flot!

Merci pour ce texte plein de générosité, ainsi que ce sujet pour lequel le partage des points de vue est un enrichissement bienvenu pour tous.

cit: "Car tout est question de croyances, maintenant laquelle de ces vérités véhiculées vous apportera l’Émergence de votre véritable identité?."

A mon sens, ce n'est pas la croyance mais la vérification de celles-ci, l'expérimentation et l'expérience qui en découle qui nous sont le plus utile pour se redécouvrir. Dans le processus consistant à transformer nos croyances en connaissance vérifiée, nombre de celles-ci se transforment ou s'effondre pour se reformuler. Le sentier des révélations graduelles est plein de surprises parfois vraiment "désarmantes", parfois carrément "apocalyptiques" au point qu'après ces vérifications, nous ne vivons plus dans le même monde, car quand on change de regard sur le monde, on change de monde.

Dans l'histoire humaine, les voies de croyance se sont toujours opposées aux voies de connaissance. La croyance peut être dangereuse, porte ouverte à l'intolérance et au préjugé, et peut être une aide et un stimulant précieux.

La redécouverte de soi est une expérience pleine de surprises, parfois très inconfortables, voire douloureuses. Nous confondons facilement ce que nous sommes avec ce qu'on aimerait être. C'est là un processus de construction de soi qui est naturel, mais il faut être attentif à ne pas appeler un gland un chêne. (hi!hi!hi!). La redécouverte de soi passe par un examen devant le miroir qui ne sert pas qu'à se trouver beau, amène "dépoussiérages" et réajustements, découvertes de dualités et ré-équilibrages... bref, la redécouverte de soi ce n'est pas du confort assuré! (re hi!hi!hi!)

La redécouverte de soi passe par aussi par l'émerveillement, les retrouvailles avec l'Enfant en soi, la relation plus vivante et plus aimante avec le vivant et toutes ses expressions, la joie de la juste expression du service...

Je nous souhaite un ardent feu de joie à la redécouverte de ce que nous sommes tous, des transmetteurs d'amour!

Lanou


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49    Sujet du message: Se Redécouvrir ou se DécOuvrir

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky