Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Perceptions vibratoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> la page de voyageur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voyageur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 14:07    Sujet du message: Perceptions vibratoires Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaite vous faire part encore une fois d' une sensation qu'il m' est donné de ressentir. Ainsi, depuis un an, du moins c'est depuis certaine période que j' y prête attention, il m' arrive parfois de ressentir une espèce de déplacement énergétique, vibratoire, dans la pièce où je me situe.
Cela est assez difficile à expliquer dans la mesure où ce déplacement est inaudible et invisible, cependant je peux détecter par mon ouïe ce déplacement et aussi ressentir la mesure de ce "corps" vibratoire.
La plupart du temps lorsque ce phénomène se présente, je tourne instinctivement ma tête dans sa direction, cette sensation ne dure que le temps du déplacement puis s'estompe. Elle ne m' inspire pas de crainte, cependant qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 14:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanou

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 17:00    Sujet du message: Perceptions vibratoires Répondre en citant

Yo! Salut à toi, Voyageur!

Ton témoignage indique une intensification de ta sensibilité, ce qui est un net pas en avant. Cette sensibilité qui s'intensifie comporte cependant ses dangers dont il est important d'être conscient.

Une grande sécurité réside dans l'alignement avec la lumière de l'Âme, l'Ange de ta vie.

Dans la Tradition Celte, il est fait mention de trois Cercles. (j'aime bien cette formulation car elle est simple).

- Le Cercle "d'en bas", le premier Cercle: le monde triple du quotidien, tel que nous le connaissons.
- Le cercle "d'en Haut", le troisième Cercle, le Cercle blanc du Monde spirituel où vivent les Saints et les Maîtres...
- Le Cercle intermédiaire, deuxième Cercle: celui du monde invisible avec ce qu'il contient de beau, de moins beau et de "franchement peu souhaitable". C'est là que se trouve, par exemple, le "Royaume des morts".

Avec la sensibilité qui s'intensifie, notre conscience s'éveille à la vie psychique qui nous environne. L'alignement stable avec le "Cercle d'en Haut" permet de tracer un "cordon lumineux" afin de prendre graduellement connaissance avec ce qui constitue le Cercle intermédiaire en étant protégé "d'en Haut".
Cette découverte est nécessairement lente car le Cercle intermédiaire contient bien des pièges, faits de flatteries et de bien d'autres choses... Il n'est pas souhaitable de développer le "psychisme inférieur" pour ces raisons.

L'observation détachée de ce que tu peux "sentir bouger" autour de toi est bonne mais il faut être attentif et réservé, ne pas sauter sur des conclusions hâtives quant à ce qui se passe.

Que la lumière de l'Ange, rayonnant du "dessus de toi" et de ton coeur te guide.

Que tes découvertes soient belles et utiles!

Fraternellement,

Lanou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: Perceptions vibratoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> la page de voyageur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation