Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cœur Cosmique et Supra Conscience

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 01:15    Sujet du message: Cœur Cosmique et Supra Conscience Répondre en citant

Cœur Cosmique et Supra Conscience



Cher(e)s ami(e)s de lumière, dans ce message, nous parlerons du Cœur Cosmique et de la Supra Conscience. Présentement, tu es en train de vivre cet instant dans une réalité qui t'est propre. Peu importe ce que tu fais, ton cœur effectue son rôle merveilleusement sans que tu y penses vraiment. Savais-tu que ce Cœur est ton ancrage en ce monde, aussitôt qu'il arrête de battre, ta conscience quitte définitivement cette réalité ainsi que ta forme humaine. Peu importe la conscience qui habite ce corps, il se met à battre le premier jour de ta vie en ce monde et jusqu'à son dernier battement, il te garde en vie.

Tout au long de cette vie, il s'exerce à te donner tout ce dont tu as besoin pour que tu remplisses le mandat que tu t'es donné en ce monde, pour ce à quoi tu es venu apprendre et expérimenter pour ton propre cheminement divin. Dans le règne animal, l'homme est au sommet car son potentiel dépasse le niveau de compréhension des animaux, dans le règne minéral, le diamant est au sommet car sa dureté et sa pureté dépassent en tous points les autres minéraux. L'homme est comparable au Diamant, êtes-vous conscient de votre propre potentiel?. Bien des humains se comportent en bas de la conscience animale. L'animal tue pour se nourrir, tandis que l'homme tue pour son propre plaisir et en même temps il veut poser un geste grandiose pour l'humanité.

L'Homme d'aujourd'hui a cette chance inouïe de s'unir au Cosmos, aux univers, à tout ce qui a été créé, à tout ce potentiel divin, il n'a qu'à accueillir la vie, toutes vies, et s'unir à celles-ci, Par quel moyen va-t-il pouvoir s'unifier à ce tout, à toute cette création?. Ce n'est sûrement pas par le mental et l'Ego, d'un côté vous avez les religions qui, par leurs vérités véhiculées, ont délaissé le corps physique et de l'autre côté , vous avez la science , étudiant tout en décortiquant physiquement et toutes ont délaissé le côté spirituel. Votre forme humaine est physique et spirituelle, il faut atteindre l'équilibre entre la terre et le ciel. Pour obtenir l' équilibre de ces deux aspects, Yin et Yang, il faut unir en un seul tout, terre-ciel, ciel-terre. La réalisation de votre Être Réalisé doit passer par cette étape. Seule l'ouverture de votre propre coeur permettra cette unification et vous réalisera.

Votre réalité, ce monde qui tourne autour de vous, est votre univers, vous en êtes le centre, le coeur humain est le centre de votre forme humaine, votre corps est le centre de cet univers, ce Cosmos. Fermez les yeux et prenez conscience que le Cosmos et vous ne faites qu'un. Ouvrez-vous à cette réalité, vous créez les évènements de votre vie en ce monde, ce que vous pensez être, vous l'attirez vers vous, avec toutes ces circonstances. Ce monde est imparfait parce que vous l'alimentez par vos propres pensées, la dualité existe par votre prise de conscience que tous ce que vous interprétez apporte cette dualité. Osez changer votre perception! et si j'étais cette supra conscience cosmique qui se manifeste dans une forme humaine pour créer ma relation avec celle-ci, tout ce que je désire, je l'expérimente.

Lâchez prise de cette identification, cette conscience limitée à une personnalité sous l'emprise du mental et de l'Ego, vous n'avez pas besoin de personnalité, ÊTRE suffit pour vivre cette relation d'unification et de PUR AMOUR envers ce Cosmos, votre potentiel divin. Accueillez la vie comme elle se déroule, ne portez plus de jugements sur quiconque, contentez-vous d'Être ce Cœur qui alimente ce Cosmos de votre amour inconditionnel, faites circuler l'amour absolu en toute chose. Peu importe ce qui se déroule devant vos yeux humains, que vous soyez en désaccord ou pas, respectez sans jugement et accueillez toute cette vie qui se manifeste. En restant centré dans le Cœur Cosmique, vous répandez, émanez et divulguez votre pur amour, Le mental et l'Ego sont en état de quiétude, ils ne font que suivre l'intuition divine de votre supra Conscience Cosmique, vous obtenez l'équilibre entre la terre et le ciel, le Yin et Yang Unifiés.

Cet état de grâce, vous permet d'Être libre et Souverain(e) car vous reprenez votre titre de créateur/créatrice et vous attirez vers vous, les bienfaits de vos propres pensées car tout ce que vous faites, est réalisé par le Cœur Cosmique, cette ouverture qui permet la fusion du Père et de la Mère, et l'ÊTRE RÉALISÉ dans son Êtreté.

Pourquoi chercher l'imperfection en vos frères et vos soeurs! quand vous prenez conscience que tout est PERFECTION, seul votre regard sur votre propre réalité fait le monde à votre image, qu'attendez-vous? de le voir dans sa PERFECTION. Peu importe votre croyance, il suffit de dire OUI, J'ACCUEILLE TOUT CE QUE JE VOIS ET JE VIS PAR PUR AMOUR, GRATITUDE À TOUTE CETTE MANIFESTATION DE VIE, JE RÉALISE QUE JE SUIS LE CRÉATEUR DE MA RÉALITÉ ET J'ATTIRE VERS MOI CE QUE J'ÉMETS, EN TANT QUE SUPRA CONSCIENCE COSMIQUE. J'OUVRE GRAND MON COEUR POUR RECEVOIR LA LUMIÈRE DU PÈRE ET DE LA MÈRE. LA CO-NAISSANCE EN TOUT TEMPS, JE VIS LE MAINTENANT DANS TOUTE SA GLOIRE DE CE QUE JE SUIS. JE SUIS CE COEUR COSMIQUE QUI REÇOIT ET DONNE, INSPIRE ET EXPIRE CE PUR AMOUR, SANS ATTENTE. JE SUIS LA VIE.

Cher(e) frère et sœur, la Réalisation de votre ÊTRE, n'attend plus que votre choix , votre confirmation, de faire ce petit pas qui ouvrira votre supra Conscience Cosmique, par votre cœur, savoir tout accueillir dans la GRATITUDE et la PERFECTION, vous êtes le CRÉATEUR de ce qui vous arrive. Devenez ce CŒUR COSMIQUE, votre forme changera et deviendra l'ÊTRE RÉALISÉ, déployant ses grandes ailes ouvertes pour expérimenter ce POTENTIEL DIVIN. Prendre Conscience que tout vient du Père et Mère Céleste et Immaculée, dans la GRATITUDE et PUR AMOUR.

Cher(e) frère et sœur de lumière, le choix te revient de créer le monde que tu voudras recréer par tes propres pensées, n'inflige plus ta Dualité sur tes frères et sœurs de lumière, à moins que tu aies décidé de jouer ce rôle, toi seul(e) le sait, la dualité est un bon Maître, Élève, il est temps, ÉLÈVE-TOI à une autre réalité qui n'est que Pure Lumière, la lumière t'effraie car tu la vois à travers ton voile, toi seul(e) décide si ce voile est RÉEL OU PAS, je t'invite à dissoudre ce voile et de VOIR À NOUVEAU LA LUMIÈRE en TOI, REÇOIS L'AMOUR de la MÈRE DIVINE et REÇOIS LA LUMIÈRE du PÈRE, tu es l'ESSENCE-CIEL, l'ÊTRETÉ, reprends cet Héritage divin, tu es PUR AMOUR, Émanes et Divulgues cette SIMPLE VÉRITÉ.

Toi qui es dans le doute, approche-toi du Frère et de la Soeur de lumière qui voit la PERFECTION EN TOUT, regardes-les et reçois cette Émanation et Divulgation car le PUR AMOUR englobe TOUT et c'est ce qu'ils sont, c'est ce que tu es. Regardes et prends conscience de ce qui t'alimente, les Ténèbres que tu as créées ou le Paradis de Pur Amour, à chacun de mettre les ingrédients qui vous alimenteront. Se contenter d'être le Grain de sable ou un Diamant limpide de transparence, recevant la lumière de son Êtreté, ce Grand Soleil Central issu du Père/Mère Créateur Céleste et Immaculé.

Un Nouveau Monde est présentement à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contentes-toi de parler un seul langage, celui du Cœur à Cœur parce qu' en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le Mental mais bien avec le Cœur, ce même Cœur dont le créateur t'a doté lors de ta création; comme lui, tu es Pur Amour, Émanes et Divulgues ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n'est que lumière. Un grand rassemblement est en cours pour unifier tous ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune, partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu'une seule et même lumière, ne parlant qu'un seul langage celui du Créateur qui s'exprime par le Cœur, votre Cœur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus, d'adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l'image n'a plus d'importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée.

Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Cœur à Cœur, le grand dévoilement mettra fin au règne du Mental et de l'Ego, ainsi la lumière se partagera de Cœur à Cœur, libre et souveraine.

Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau MOnde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu es l'Ombre de toi-même, je t'aiderai à retrouver la lumière en toi, par toi, avec toi, elle émanera et divulguera cette vérité absolue.
Nous sommes tous des frères et sœurs divins, du Père et de la Mère Divine

_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 01:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 12:16    Sujet du message: Cœur Cosmique et Supra Conscience Répondre en citant

.

Mort de Rire

Merci Régis pour la justesse de ce qui donné ici par la conscience Unifiée..



bien à vous : damejane

_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38    Sujet du message: Cœur Cosmique et Supra Conscience

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky