Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Frère et Soeur de lumière & Unis-Vers.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 00:55    Sujet du message: Frère et Soeur de lumière & Unis-Vers. Répondre en citant

Frère et Soeur de lumière & Unis-Vers.



Cher(e)s ami(e)s de lumière, dans ce message, nous parlerons de Frère et Soeur de lumière & Unis-Vers, pourquoi parler de ce sujet? il y a en ce moment une émergence d'être humains qui s'éveillent partout sur la planète. Voilà!, l'important est que tous ces gens éveillés prennent conscience que maintenant ils doivent s'unir dans la même lumière. L'Ombre, la peur , est encore présente chez certains et dans le but de partager cette peur, celle-ci est émanée pour refaire ressortir la vérité.

Chaque être qui s'éveille a son propre cheminement, peu importe le chemin emprunté, celui-ci a débouché vers cette prise de conscience, chacun a son lot d'informations et d'expériences vécues. Il est important pour chacun de ne pas perdre la base de votre Émergence. L'amour fut la clé pour vous permette de lâcher prise, d'accepter que ce monde de dualité soit ainsi, que vos frères et soeurs véhiculent une autre vérité que celle que vous venez de redécouvrir. Cette vérité absolue a toujours été en vous, mais le voile, vous empêchait d'y accéder.

Quelle est la base de cette vérité absolue, l'amour, chacun de vous est un être de pur amour, de lumière, créé à l'image du Père/Mère Créateur, peu importe le nom que vous lui attribuez, vous êtes ce fruit divin, qui est son propre créateur de ce qu'il désire expérimenter et vivre dans cette immensité infinie qui constitue la création, elle contient toute ces potentialités divines infinies, êtres multidimensionnels, nous expérimentons toutes ces potentialités dans le maintenant, ce qui fait de chacun des êtres relationnels avec l'essence même de ce que nous sommes, Pur Amour en tout, incluant toutes les vertus, nous apprenons dans la forme, l'essence-ciel de notre Êtreté, toujours apprendre différents aspects de notre divinité et notre pouvoir de création.

Peu importe la forme que vous êtes en train de vivre en ce maintenant, il représente votre TOUT, votre corps humain est votre univers dans lequel vous expérimentez votre relation intime de ce que vous êtes, chaque cellule est à votre image, car vous en êtes le créateur ou la créatrice. Imaginez que dans cette forme, vous êtes un grain de sable et tout autour de vous il y a ce désert infini, votre conscience actuelle se limite à ce grain de sable et s'identifie à celui-ci, la dualité de la vie fait en sorte que vous attirez vers vous les évènements qui vous permettent de polir ce grain de sable, il devient de moins en moins opaque, laissant passer la lumière. De plus en plus vous laissez passer la lumière et plus votre état de conscience s'agrandit pour voir l'immensité de ce désert. Lors de ce cheminement le grain de sable se transforme en un pur diamant limpide. Ainsi la lumière de votre Êtreté se déverse totalement en vous. Cette lumière du Père/Mère Créateur infuse tout votre être et est émané et divulgué par votre forme actuelle. Vous n'êtes plus sous l'emprise du Mental et de l'Ego qui n'ont plus leur raison d'être.

Par le passé, l'Égo et le mental vous ont permis d'expérimenter la dualité, faire vos propres expériences, par vos états de conscience, jusqu'à vous adhérer à être le créateur de votre monde et comprendre que vous êtres la somme de tous ces mondes, ainsi que le créateur de ceux-ci; vous faites partie de chaque univers et ces univers font partie de vous, imbriqués les uns les autres, du plus petit au plus grand, du plus grand au plus petit. Vous expérimentez dans ce maintenant tous ces univers, la relation intime de ce que vous êtes dans l'amour absolu, la transparence, la limpidité et cela vous permet d'accéder à ces nouveaux mondes.

Comment voulez-vous y accéder si vous êtes toujours en train de vous questionner sur la vérité exprimée par vos frères et soeurs de lumière, de quoi avez-vous peur? la réponse est en vous-même, pourtant ce monde est l'extension de vous-même, comme vos propres cellules sont l'ensemble de votre corps humain, ne pas être en harmonie de ce que vous êtes entraîne la discordance, blocage. Vous avez été créé PARFAIT, à vous maintenant de voir la PERFECTION EN TOUT. Sinon, vous retombez dans les vieux systèmes de pensées qui emprisonnent la forme et vous restez ce GRAIN DE SABLE DENSE, empêchant la lumière de passer.

Cher(e) frère et sœur de lumière, le choix te revient de créer le monde que tu voudras recréer par tes propres pensées, n'inflige plus tes propres peurs sur tes frères et soeurs de lumière, à moins que tu aies décidé de jouer ce rôle, toi seul(e) le sait, la dualité est un bon Maître, Élève, il est temps, ÉLÈVE-TOI à une autre réalité qui n'est que Pure Lumière, la lumière ne fait pas peur car tu la vois à travers ton voile, toi seul(e) décide si ce voile est RÉEL OU PAS, je t'invite à dissoudre ce voile et de VOIR À NOUVEAU LA LUMIÈRE en TOI, REÇOIS L'AMOUR de la MÈRE DIVINE et REÇOIT LA LUMIÈRE du PÈRE, tu es l'ESSENCE-CIEL, l'ÊTRETÉ, reprends cet Héritage divin, tu es PUR AMOUR, Émane et Divulgue cette SIMPLE VÉRITÉ.

Toi qui es dans le doute, approche-toi du Frère et de la Soeur de lumière qui voit la PERFECTION EN TOUT, regarde- les et reçoit cette Émanation et Divulgation car le PUR AMOUR englobe TOUT et c'est ce qu'ils sont, c'est ce que tu es. Regarde et prends conscience de ce qui t'alimente, les Ténèbres que tu as créés ou le Paradis de Pur Amour, à chacun de mettre les ingrédients qui vous alimenteront. Se contenter d'être le Grain de sable ou un Diamant limpide de transparence, recevant la lumière de son Êtreté, ce Grand Soleil Central issu du Père/Mère Créateur Céleste et Immaculée.

Un Nouveau Monde est présentement à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente-toi de parler un seul langage, celui du Coeur à Coeur parce qu' en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le Mental mais bien avec le Coeur, ce même Coeur dont le créateur t'a doté lors de ta création; comme lui, tu es Pur Amour, Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n'est que lumière. Un grand rassemblement est en cours pour unifier tous ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune, partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu'une seule et même lumière, ne parlant qu'un seul langage celui du Créateur qui s'exprime par le Coeur, votre Coeur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus, d'adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l'image n'a plus d'importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée.

Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Coeur à Coeur, le grand dévoilement mettra fin au règne du Mental et de l'Ego, ainsi la lumière se partagera de Coeur à Coeur, libre et souveraine.

Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau MOnde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu es l'Ombre de toi-même, je t'aiderai à retrouver la lumière en toi, par toi, avec toi, elle émanera et divulguera cette vérité absolue.
Nous sommes tous des frères et sœurs divins, du Père et de la Mère Divine

_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 00:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 18:11    Sujet du message: Frère et Soeur de lumière & Unis-Vers. Répondre en citant

.
Mort de Rire


Citation:
Toi qui es dans le doute, approche-toi du Frère et de la Soeur de lumière qui voit la PERFECTION EN TOUT, regarde- les et reçoit cette Émanation et Divulgation car le PUR AMOUR englobe TOUT et c'est ce qu'ils sont, c'est ce que tu es. Regarde et prends conscience de ce qui t'alimente, les Ténèbres que tu as créés ou le Paradis de Pur Amour, à chacun de mettre les ingrédients qui vous alimenteront. Se contenter d'être le Grain de sable ou un Diamant limpide de transparence, recevant la lumière de son Êtreté, ce Grand Soleil Central issu du Père/Mère Créateur Céleste et Immaculée.



Merci Régis pour ce partage...fort utile..

Le doute est un véritable poison, il arrive qu'une personne bien maligne manipule
ses frères dans le but de les détourner de leur véritable nature par le mensonge savamment distillé avec des "vérités"... la confusion et le trouble ouvrant la porte au doute et à la peur..

C'est encore plus grave quand ce doute est jeté à la face d'un être, un initié qui consacre sa vie à la Lumière éclairante de ce qu'il a expérimenté et intégré de sagesse en Lui ou elle même, donnant sans compter, sans faire profit de quelque nature que ce soit, son enseignement alors est alors dévié par la boue du manque de discernement..

Ami, la seule façon d'être dans la ligne juste, dans La Force de la Lumière de la source se trouve au sein de vous même, par le cœur et surtout par l'esprit de service appliqué sans relâche pour aider l'humanité.. c'est là la vérité, la clé du discernement, c'est servir...en toute sincérité.. dans la volonté d'Aimer.


de tout coeur, votre dévouée : damejane.

_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 18:34    Sujet du message: Frère et Soeur de lumière & Unis-Vers. Répondre en citant


Merci! DameJane, Soeur de lumière, pour ce partage juste et divin, que chacun marche dans la lumière, lâcher prise de vos peurs et doutes, car vous ne marchez pas dans la lumière, mais dans l'Ombre de celle-ci. En reniant la lumière de ton frère et sœur, tu renies ta propre lumière. Ne voyez plus avec vos yeux humains par le mental et l'Ego, mais voyez à nouveau avec les yeux du Cœur de votre Êtreté. La lumière vous guidera et comblera toutes vos attentes, ayez FOI en ELLE et nom à la PEUR, qui n'est qu'illusion, alimenter par votre manque de FOI. Tu es NÉ LUMIÈRE et non l'inverse, SOI LUMIÈRE et ne doute plus de toi-même et de tes frères et sœurs.
Namasté et suivez vos frères et sœurs de lumière qui marche dans la LUMIÈRE.

FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau MOnde
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 18:42    Sujet du message: Frère et Soeur de lumière & Unis-Vers. Répondre en citant

.

Merci Régis, marchons sur le sentier de la simplicité de l'Amour ,
car plus la Lumière Rayonne en Soi,
plus nous devenons transparents, nous redevenons Lumière..


bien à vous damejane

_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Arjuna


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 27
Localisation: Sur Terre
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 18:59    Sujet du message: Frère et Soeur de lumière & Unis-Vers. Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,

Le doute n'est pas simplement qu'un ennemi, se fourvoyer permet de nous poser des questions et au travers de ce questionnement de douter si le chemin est le bon, si nos compagnons sont les bons, si nous ne faisons qu'en réalité que de passer, ne doutant de rien, à coté de l'essentiel!!

Le doute n'est pas pernicieux pour qui sait le manier avec prudence, car au lieu de regarder le doigt, nous pouvons grâce à celui-ci de regarder la lune.....en effet si un supposé maître vous dit de regarder le doigt alors que tout votre être vous crie de regarder autre chose, beaucoup plus loin, alors ce doute sera on ne peut plus positif!!

Souvenez-vous des paroles du Christ qui disait que l'on pouvait trouver du positif dans ce qui ne semble n'être que du négatif (l'histoire du cadavre du chien aux dents blanches comme des perles), alors douter n'est pas un mal en soi, il permet au contraire d'expérimenter, de se forger SA propre opinion, basée sur son vécu plutôt que sur celui d'un Maître ou d'un Avatar Divin, de faire l'expérience de la Vie au travers de son propre prisme qui reflétera notre couleur, notre moi véritable.

Bien sur qu'il arrivera un jour où le doute, devrais-je dire les doutes, seront levés car l'ignorance aura fuit, tels les animaux sauvages durant un incendie de forêt.
Car, alors, le Feu qui nous dévorera sera celui de la connaissance et de la reconnaissance, mais ce jour là, les mots et les termes employés seront tout autre que ceux avec lesquels je m'adresse à vous aujourd'hui.

Arjuna.
_________________
Aimez-vous les uns les autres


Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 19:16    Sujet du message: Frère et Soeur de lumière & Unis-Vers. Répondre en citant

.

Merci Arjuna pour cette réponse, vue sous cet angle, je partage..

Tous ces échanges m'ont rappelé cette petite citation que je comptais placer avant votre réponse..


""Les formes et les choses se manifestent à celui qui n'est pas attaché à son être propre. Dans ses mouvements, il est comme l'eau ; dans son repos il est comme un miroir, et dans ses réponses, il est comme l'écho.""
Lao-Tseu

Extrait de Le Vrai Classique du vide parfait


bien à vous damejane.

_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: Frère et Soeur de lumière & Unis-Vers.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky