Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Créateur de Peurs ou d’Amour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 06:27    Sujet du message: Créateur de Peurs ou d’Amour Répondre en citant

Créateur de Peurs ou d’Amour



Cher(e)s ami(e)s de lumière, dans ce message, nous parlerons du Créateur de Peurs ou d’Amour. Prends conscience maintenant que chacun(e) est un(e) créateur/créatrice, regarde-toi en ce moment, tu as revêtu une forme humaine pour être toi-même témoin de ce que tu viens de créer, seconde après seconde, c’est-à-dire ce monde qui t’entoure. Es-tu conscient(e) de ce grand pouvoir qui t’a été attribué? en oubliant qui tu es, tu as créé ces climats de peurs, de doutes, que tu t’es toi-même infligés, de ces maux. Pour l’instant tu es Créateur/Créatrice de peurs et d’amour, seul(e) toi connaît ton mouvement de balancier, de quel côté la balance penche? entre la peur ou l’amour?.

Tu te dis en ce moment, moi!, Créateur (ou Créatricce), tu te trompes de personne, je ne suis qu’un être humain qui pense vivre une vie sans trop de misères, on m’a appris que la vie est un combat de tous les instants, je me prépare à survivre à ce combat que cette vie m’apporte car chacun(e) est confronté(e) à ce monde de dualité. Tu n’as pas encore compris que ce combat vient de tes propres pensées, de ta propre création. Tu es ce que tu penses, cher(e) ami(e), selon tes propres pensées de ce monde et de toi-même, tu as des convictions basées sur ton analyse, sur tes fondements, tu es tellement sûr(e) de tes convictions, que ce qui t’arrive n’est pas le fruit du hasard, mais de la foi que tu y mets.

Cher(e) ami(e), toi qui connaît la peur, peu importe cette peur, elle dérange, ébranle tes propres fondations, cette peur vient paralyser l’équilibre en toi et tu te demandes pourquoi cette peur t’habite! sa provenance vient de tes propres souvenirs, des relations avec d’autres personnes, de la famille, quelle que soit la source d’origine, elle cohabite avec toi, elle se réveille lorsqu’une mémoire ou ce sentiment de peur envahit tes pensées, comment te comportes-tu envers cette peur? selon l’importance que tu lui accordes, elle s’accrochera à toi aussi longtemps que tu la nourriras par ta foi. Quels moyens prends-tu pour que cette peur se transforme en guérison? tu vas voir un spécialiste, soit un médecin ou autres et tu mets toute ta confiance en celui-ci pour contribuer à ta guérison, encore là, c’est une question de foi.

Tu es en train de combattre un cancer et par des traitements, tu as réussi à vaincre celui-ci; deux années passent et un bon matin, tu ressens un symptôme ou une marque qui se manifeste et dans tes souvenirs, c’est la même chose qui recommence. Pris de panique, tu revois cette peur, ces traitements fatiguants et éprouvants, la peur t’envahit et tu crois que tu ne pourras pas passer à travers car ce combat t’avait demandé tout ton courage, que crois-tu qu’il t’ arrivera ? il sera fait selon ta propre volonté et non celle du Père/Mère Créateur. Quelle que soit cette peur, toi seul(e) est en mesure de renverser cette peur en un état de bien-être, la peur vient de notre incompréhension de ce que nous sommes. Quelles que soient ces suggestions qui viennent alimenter ces peurs, on leur donne vie en nous, ces énergies provoquent le déséquilibre, les symptômes naissent, provoquant de la douleur et souffrance, un déséquilibre des organes selon tel chakra concerné ou plusieurs à la fois s’installe. Ces centres énergétiques sont touchés par ces énergies de peurs, mélangées à une imagination qui accélère le processus de maladie, phobies ou autres.

Combien de personnes subissent des opérations, des chirurgies, des amputations, au lieu de renverser la peur en un état de bien-être, la peur provoque une telle réaction! et selon vos convictions, vos croyances, vous accélérez ces évènements qui réduiront votre qualité de vie et de bien-être; la foi est cette croyance qui fera en sorte de créer ce mal-être en vous. Renversez cette peur en quelque chose de positif, servez-vous de votre imagination pour contrecarrer cette énergie négative engendrée par la peur, transcendez ces peurs pour constater que ces peurs n’étaient que le fruit d’une fausse perception. Vous êtes des Esprits dans une forme humaine et par votre pouvoir de création, vous avez reçu le souffle divin et le verbe du Père/Mère Créateur, la source de toutes vies. Votre corps n’est que cette forme humaine pour vous permettre de véhiculer en ce monde, d’être témoin de votre propre création, quel que soit l’être humain en ce monde, il est un Esprit semblable à vous, créé à l’image du Père/Mère Créateur.

Par ta fausse identification de ce que tu es, tu t’es confectionné(e) une personnalité basée sur ton mental et l’Ego, ceux-ci ont adhéré à des croyances diverses générant des peurs de toutes sortes, tu es tellement convaincu(e) de cela que tu provoques sur toi et tes frères et soeurs ces suggestions de tes propres croyances. De telles croyances provoquent des peurs, des phobies, des comportements inappropriés, semant la confusion, la destruction, la zizanie et autres illusions. Les gens adhèrent à ces fausses croyances et par leur pouvoir de création, ceux-ci alimentent cette confusion, provoquant un mal-être généralisé, la vie est un combat de tous les jours, il en est ainsi à cause de ces visions transmises par des créateurs/créatrices de peurs et non d’amour.

Imagine, cher(e) ami(e), ce potentiel infini qui te glisse entre les doigts, tu es un créateur et ce que tu en retires ne sont que des illusions basées sur de fausses croyances qui provoquent ce déséquilibre en toi et en ce monde, cette dualité qui n’est que le fruit de l’humanité, ces Esprits inconscients qui sont en train de vivre une relation avec ce monde, leur propre création de ce qu’ils pensent être. Pourtant il y a tant d’autres potentialités dans ce grand réservoir divin infini qu’il est triste de constater que tant d’esprits sont emprisonnés dans leur véhicule humain.

Pourtant , ils pourraient vivre dans ce véhicule humain en parfaite harmonie, en parfaite santé, sans aucun manque de carences ou autres aspects qui viennent réduire leurs capacités et potentiels. La santé globale est une normalité, l’esprit a ce pouvoir de faire de votre forme humaine ce temple de lumière, l’éternelle jeunesse, pourquoi sommes-nous loin de cette évidence? le problème vient de notre identification à ce corps humain, le mental et l’Ego personnifient avec tellement de foi cette conviction d’être seulement cette forme et rien d’autre, que ces autres convictions ne sont pas assez ancrées comme vérités. Il est fait selon votre propre foi.

Va, mon ami(e), prends ce qui t’a été octroyé, ce grand pouvoir de Créateur/Créatrice de ton propre destin, change ce destin pour une autre destinée, celle de la perfection en tout. Réalise que tous tes frères et soeurs humains sont des créateurs/créatrices, tout comme toi, libres de choisir leur propre destinée. Le temps de la peur est révolu, celui-ci n’a plus sa raison d’être, toutes ces croyances qui génèrent la peur, renverse-les dans une seule vérité et cette pure vérité dissoudra toutes ces croyances en une énergie de pur amour, une énergie qui rassemble, unifie, fortifie, amplifie le bien-être total. Cette vérité, le Père/Mère créateur t’a doté de ce grand savoir et connaissances, c’est-à-dire que tu possèdes toutes les vertus de l’amour absolu, tu es le témoin de ta propre création de ce que tu es, ce monde est le tien car il vit en toi, chaque créateur possède ce monde en soi et vit une relation privilégiée de ce qu’il pense être. Prends conscience que tu es co-créateur/créatrice de tout ce qui fut créé par le Père/Mère Créateur. Mets autant de convictions que tu mets pour alimenter la peur, fais le pour alimenter le Pur Amour en tout, garde-toi loin des peurs et des suggestions des autres créateurs qui n’ont pas encore pris conscience de tout cela, parce que tu es ton propre gardien, toi seul(e) peut décider de ce qui est bien pour toi.

Si la peur t’envahit, peu importe sa provenance, par ton affirmation, cette peur n’a pas sa raison d’être, en toi subsiste une fausse croyance, à toi de la renverser, la transcender en lumière, tu es avant tout un être accompli dans ce que tu es, cette forme humaine habite une fragmentation de ton essence divine, de ton Êtreté, tu es un être de lumière fusionné au Père/Mère de cet Océan infini, le souffle divin est en toi, selon tes propres désirs tu verbalises le verbe, en créant la forme de tes désirs, le passé, présent et futur ne sont que le maintenant pour toi, redeviens ce Créateur d’Amour par ton émanation et divulgation de cette vérité absolue, tu as cette fluidité qui te permet d’être celui/celle de tes propres désirs, engage-toi dans une relation de Pur Amour en ce monde qui est le tien. Élève cette conscience et tu seras conscient(e) de ton potentiel divin, te permettant d’expérimenter d’autres dimensions de ton Êtreté. Prends garde de tes propres pensées car elles te limitent ou elles te rendent illimité(e), Ta foi, toi seul(e) sait comment l’utiliser, maintenant choisis ce que tu veux alimenter, la peur ou l’amour. Le fruit de la peur a tendance à te limiter gravement, le fruit de l’amour a tendance à t’élever et à prendre conscience de ton potentiel divin pouvant explorer d’autres aspects de ton Êtreté dans ce grand réservoir de potentialités infinies à ta disposition.
À toi maintenant de te limiter à une disposition ou d’avoir accès à ce potentiel infini de dispositions divines. Cher(e) Créateur/Créatrice de Peurs ou d’Amour, ta création est à l’image de ta propre identification.

Un Nouveau Monde est présentement à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente-toi de parler un seul langage, celui du Coeur à Coeur parce qu’ en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le Mental mais bien avec le Coeur, ce même Coeur dont le créateur t’a doté lors de ta création; comme lui, tu es Pur Amour, Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n’est que lumière. Un grand rassemblement est en cours pour unifier tous ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune, partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu’une seule et même lumière, ne parlant qu’un seul langage celui du Créateur qui s’exprime par le Coeur, votre Coeur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus, d’adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l’image n’a plus d’importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée.

Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Coeur à Coeur, le grand dévoilement mettra fin au règne du Mental et de l’Ego, ainsi la lumière se partagera de Coeur à Coeur, libre et souveraine.

Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau MOnde
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu es l’Ombre de toi-même, je t’aiderai à retrouver la lumière en toi, par toi, avec toi, elle émanera et divulguera cette vérité absolue.
Nous sommes tous des frères et sœurs divins, du Père et de la Mère Divine

_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 06:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 15:20    Sujet du message: Créateur de Peurs ou d’Amour Répondre en citant

.

Merci Régis pour cet article judicieux et riche d'enseignement qui pointe un des maux les plus dévastateur de l'humanité mais aussi nécessaire à son évolution..

La peur est une expression naturelle de l'égoïsme et du mental concret, car l'homme, la femme, en incarnation a besoin d'expérimenter, d'identifier, et d'intégrer les expériences, pour un jour en venir à l'essentiel qui passe par son cœur.. Or la peur est une réaction à ce qui peut déstabiliser l'ego et la personnalité dans ce qu'ils accordent de juste et d'utile à leur survie, au niveau de leur besoin de "sécurité" lié à l'inné, l'instinct de conservation...

Mais au plus l'homme élève sa conscience au mieux il aiguise son discernement et peut identifier correctement ce qui est juste, la peur sera identifiée et considérée comme tel, ce qui, dans l'instant fera dissoudre cette ombre..

Pratiquer la compassion envers les peurs c'est déjà aider à dissoudre une bonne part..


Bannir

damejane

_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28    Sujet du message: Créateur de Peurs ou d’Amour

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky