Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation Voyageur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> accueil du forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voyageur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 00:25    Sujet du message: Présentation Voyageur Répondre en citant

Bonsoir à tous, je suis très heureux de vous rejoindre sur le forum, je suis un nouvel arrivant "Sur Le Sentier" de la spiritualité. J'ai soif d'apprendre auprès de vous, d' ailleurs je vous remercie pour toutes les connaissances que vous apportez en ces lieux .

En toute honnêteté, je n'ai pas de "connaissances" à apporter au forum, je peux simplement partager les expériences spirituelles que je rencontre au fil des jours sur le chemin de l' évolution.

Au plaisir de vous lire .

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 00:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 04:44    Sujet du message: Présentation Voyageur Répondre en citant

Cher voyageur, vos questionnements sont les bienvenus comme
les expériences personnelles liées à la spiritualité, ne sommes nous
pas tous en voyage sur le vaisseau de la Vie Une qui nous invite
à a découverte et à l'expérimentation, pour mieux intégrer notre
soif de comprendre et d'apprendre ?

Alors Bienvenu Voyageur... au plaisir du partage..

damejane.

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46    Sujet du message: Présentation Voyageur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> accueil du forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation