Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
l'art en beauté de la femme...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> bibliothèque-archives -> vidéothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 17:51    Sujet du message: l'art en beauté de la femme... Répondre en citant

.
l'art en beauté de la femme...
Women In Art

http://www.youtube.com/watch?v=nUDIoN-_Hxs

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 18:07    Sujet du message: l'art en beauté de la femme... Répondre en citant

.

Lanou

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 11:31    Sujet du message: l'art en beauté de la femme... Répondre en citant

Bonjour!!!

Merci Damejane pour ces belles découvertes!

Il est fort intéressant de constater que le "point de constance" des transformations est le regard.

Déjà, les enfants semblent avoir des grands yeux, car la taille de la pupille est constante du début à la fin de l'incarnation.

Lors d'un échange profond par le regard, il arrive que tout ce qu'il y a autour se trouble, qu'il apparaissent d'autres décors... c'est très troublant comme expérience, au début, mais aussi très révélateur du "long chemin de nos relations".

"la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde" dit l'adage.

Nous sommes tous passés par des incarnations masculines et féminines. Assurément, cela permet de voir le monde de deux manières différentes, en tendant petit à petit vers la synthèse, l'androgynie divine...

Fraternel partage!

Lanou

Ayvie

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 11:54    Sujet du message: l'art en beauté de la femme... Répondre en citant

Bonjour à tous

Merci Damejane pour ces partage!
Je connaissais déjà le premier, mais pas le deuxième que je découvre avec beaucoup de plaisir car je suis très admirative des créations de Bouguereau, je les trouve très vivantes.

Lanou a écrit:

Il est fort intéressant de constater que le "point de constance" des transformations est le regard.
"la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde" dit l'adage.

je rejoins pleinement ce que tu écris Lanou!

le Voir et l'Ecoute sont essenCiels sur mon Chemin pour que Naisse le Verbe ...

bien Tendrement
Ayvie

Ayvie

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 12:04    Sujet du message: l'art en beauté de la femme... Répondre en citant

Je vois offre cette image d'une sculpture de Camille Claudel, une sculpture que j'aime particulièrement. Il s'en dégage quelque chose de Beau de Grand...

J'ai le sentiment profond que lorsque l'Ecoute est Vierge, ce qui est beau et laid peuvent s'Epouser et Enfanter la Beauté ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: l'art en beauté de la femme...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> bibliothèque-archives -> vidéothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation