Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
le "flanc percé" de l'Arhat..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> Enseignements -> enseignements de Lamadelama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 14:26    Sujet du message: le "flanc percé" de l'Arhat.. Répondre en citant

à tous,

- Et si les gouttes de matière liquide éthérique qui donnent la sensation comme de "perler" du flanc de tout initié (ayant subi la Crucifixion.. cela en fait tout de même, dans le cours de l'histoire, quelques dizaines de milliers, qu'on les ait appelés Arhats ou Vénérables ou pères..), percé par la "lance" de.., étaient de l'énergie éthérique en excès, ne pouvant de toute façon demeurer près du "graal" le creux au centre de la poitrine, en forme de coupe ou calice, dans lequel les "amertumes" des vies successives ou "causes" de réincarnations doivent être bues jusqu'à la lie.. une lie qui est, précisément cet excédent d'énergie éthérique devant s'écouler par le côté..
- Là où se trouve la "cicatrice" éthérique occasionnée par la blessure de la séparation originelle en Mâle et Femelle.. Laquelle blessure ne cicatrisera définitivement qu'à la "résurrection" et le retour du processus naturel de reproduction hermaphrodite, non sexué (non secare..), c'est à dire : non séparé ! à l'avènement de la 7e race.. soit approximativement dans un bon million d'années, préfigurée d'ores et déjà par les éléments avancés dans la maîtrise du 7e degré initiatique, les quelques CHOHANS présents en toute discrétion au milieu de la 5e race actuelle, de la même manière que les Choans du 6e degré* préfigurent assez exactement (davantage et mieux même..) ce que sera l'humanité de la 6e race..
- rappelons que tous les initiés au delà de la transfiguration sont en phase d'ouverture du Chakra du Coeur.. jusqu'après la Crucifixion proprement dite, et que la résurrection est l'accomplissement de la transfiguration (tout est accompli..), l'être est redevenu "UN" dans le "sein" (les énergies et la vie.. au sein de l'aura..) du "père".. la flamme ou "feu" qui a essaimé les milliards d' "étincelles..", qu'en dernière analyse : nous sommes !

notas: * le degré auquel se trouvait M lorsqu'il dicta son oeuvre, l'Agni Yoga..
- tout Maître du 6e degré présente une maîtrise apparente plus grande qu'au 7e, où la distance perceptible par tous, depuis les 3 mondes est plus importante.. et les difficultés pour ce dernier, plus sensibles, le champ astral de tout un chacun, lui semblant "liquide" et d'une senteur ou odeur proportionnée aux impuretés ou saintetés des personnes rencontrées, phénomène constatable dès la transfiguration.. et qui va en s'accentuant, le summum étant atteint après la résurrection, la puissance des énergies de 7e étant telle qu'elle "force" littéralement à l'extériorisation des dites impuretés, sous formes gazeuses subtiles (que l'initié est en général seul(e) à percevoir..). Enfin.. tout ceci se maîtrise avec  le temps, le fait étant qu'il ne suffit pas d'avoir passé telle ou telle initiation pour être de "plein pied" avec les Maîtres expérimentés, et confirmés par les savoirs acquis en une existence entière dans le degré correspondant..

NB, le présent texte a été auparavant posté sur le site ==> http://antahkarana.forumzen.com/description-du-forum-f1/l-ambre-t220.htm#57…

Shalom, Salam, Shanti, . . . . . . lamadelama   
.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 14:27    Sujet du message: le "flanc percé" de l'Arhat.. Répondre en citant

Salut Lamadelama,
Salut à toutes et à tous,

Merci pour nous avoir fait rêver avec ce partage.
Nous saurons ainsi à quoi nous attendre dans...... années!! Wink

Fraternellement.

P.S:une note personnelle, j'ai été transporté en lisant, alors encore merci.

Amilius

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 14:28    Sujet du message: le "flanc percé" de l'Arhat.. Répondre en citant

Citation:
rappelons que tous les initiés au delà de la transfiguration sont en phase d'ouverture du Chakra du Coeur.. jusqu'après la Crucifixion proprement dite, et que la résurrection est l'accomplissement de la transfiguration (tout est accompli..), l'être est redevenu "UN" dans le "sein" (les énergies et la vie.. au sein de l'aura..) du "père".. la flamme ou "feu" qui a essaimé les milliards d' "étincelles..", qu'en dernière analyse : nous sommes !

merci ,voici une réponse que je" reçois" après relecture et qui va dans le sens de ma question sur le topic sur  "l' intuition"!

Ambre

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 14:32    Sujet du message: le "flanc percé" de l'Arhat.. Répondre en citant

Citation:
merci ,voici une réponse que je" reçois" après relecture et qui va dans le sens de ma question sur le topic sur  "l' intuition"!Ambre.

Pour faire suite, et pour ceux que cela intéresse, vous pouvez consulter le "topic" ouvert par Ambre sur le sujet de l'intuittion en cliquant le :

LIEN SUIVANT: 

Citation:
merci ,voici une réponse que je" reçois" après relecture et qui va dans le sens de ma question sur le topic sur  "l' intuition"!
Ambre.

Pour faire suite, et pour ceux que cela intéresse, vous pouvez consulter le "topic" ouvert par Ambre sur le sujet de l'intuittion en cliquant le :

LIEN SUIVANT:

http://antahkarana.forumzen.com/partages-recherches-eveil-du-soi-f2/intuiti…

Bien à vous :damejane

Bien à vous :damejane 

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 14:35    Sujet du message: le "flanc percé" de l'Arhat.. Répondre en citant

Je ne suis pas experte en "Théosophie"

( http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9osophie ),

et pourtant:

Emblème de la société théosophiqueLes cinq symboles visibles dans le sceau sont l'Étoile de David, l'Ankh, la Svastika, l'Ouroboros et, au-dessus du sceau, le signe Aum.
Autour du sceau sont écrits les mots :

« Il n'y a pas de religion supérieure à la Vérité ».

néanmoins grace à quelques membres de ce forum je m y interresse depuis quelques temps déjà.J ai trouvé ce texte que je trouve pertinent suite à mes recherches sur ce qu est
"l initiation" "intuitive"
(soulevé plusieurs fois cette semaine )et le rapport entre ces trois mots:
PSYCHOLOGIE PHILOSOPHIE SPIRITUALITE!

je vous partage un extrait:
http://antahkarana.forumzen.com/description-du-forum-f1/antahkarana-t28.htm#6494

à Dame Jane et Lamadelama qui m ont guidée avec patience!
Ambre

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 14:35    Sujet du message: le "flanc percé" de l'Arhat.. Répondre en citant

« Il n'y a pas de religion supérieure à la Vérité ». 

Merci Ambre pour ce partage, il m'est arrivé d'expliquer que dès l'enfance j'ai été initiée à la Vie, avec un parcours atypique,  la Théosophie est une rencontre sur le sentier, elle a eu le mérite de compléter les pièces qui manquaient au puzzle d'une récapitulation initiatique, puis, dans la continuité, la rencontre avec les livres de Leïla Chellabi qui ont eu un effet percutant sur le cœur.. révélant et confirmant bien des étapes expérimentées et passées, des étapes (pour certains, des plans pour d'autres, ou encore des dimensions suivant l'ascension).Les mots auront toujours la limitation du "mental" alors que l'œuvre s'exprime en synthèse,
se simplifiant, dans l'expression de Vie, elle Est la vérité dans la mobilité, elle est l'instantanéité .
C'est l'âme qui décide ce qui est juste à Vivre.
C'est la monade qui décide ce qui est juste à vivre.
C'est Lui qui expérimente ce qui est juste à vivre.
Seul le cœur qui s'ouvre sait et dévoile , (ou enlève les voiles ), pour ne laisser passer
qu'un peu plus de Lumière, étape par étape, plan par plan, dimension par dimension.
Que la force d'amour et de Lumière soit avec vous.

Bien à vous : damejane 

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 14:37    Sujet du message: le "flanc percé" de l'Arhat.. Répondre en citant

Merci Damejane, c'est très beau ce que tu dis...

SINBUCK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50    Sujet du message: le "flanc percé" de l'Arhat..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> Enseignements -> enseignements de Lamadelama Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation