Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Si "ils" ne se cachent plus.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> santé- et vie en société -> citoyenneté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arjuna

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 09:31    Sujet du message: Si "ils" ne se cachent plus....... Répondre en citant

.

Si "ils" ne se cachent plus.......

Salut à toutes et à tous,

Voici un lien que je partage avec vous toutes et tous, concernant nos frères de l'ombre qui ne se cachent plus, ou simplement "pas", durant la cérémonie funéraire d'une des "leurs".
Leur "chant" est un chant sataniste qui provoque la descente d'énergie aussi basse que leurs pensées, je l'ai écouté et cela m'a révulsé, alors attention.

http://www.youtube.com/watch?v=2aPqV0aPKMI&feature=related

Cela est d'autant plus édifiant que nombre d'anciens présidents étasuniens étaient présents, ainsi que les grands financiers de ce monde et quelques "personnalités" plus ou moins connues.

Donc ce que nous constatons c'est cette façon de montrer au monde entier qui dirige le monde physique, qui dirige nos vies par la manipulation mentale (les médias) et par la manipulation génétique dans les aliments de notre consommation de base, et quotidienne, (maïs, blé....) et que nous sommes, au final, que des marionnettes (pour qui le veut bien) dont ils tirent les ficelles afin d'être encore plus riches et plus influents.

Il ne s'agit pas de sensationnalisme de ma part, ni d'effrayer quiconque, ce serait même le contraire, car en sachant qui ils sont, ce qu'ils font, et ce à quoi nous devrons nous attendre pour les prochaines années, car leur chute est programmée d'autant plus qu'ils se sentent "intouchables", nous ne devons donc en avoir peur, juste devrons-nous être sur nos gardes et ne pas sombrer avec eux le moment venu.

L'erreur de l'ennemi du genre humain est de se croire au-dessus de nous tous, croyant que la manipulation d'une partie de l'élite financière et politique serait pour lui le tremplin de sa gloire....

La seule Gloire que nous reconnaîtrons est celle de la venue de l'Esprit Divin en chacun d'entre nous afin de purifier cette planète des scories immondes de la haine et de la division.
La seule Gloire que nous reconnaîtrons sera celle du Père nous souriant devant la tâche qui nous attend et que nous acceptons comme étant notre part du travail nous incombant.

Ce sourire, ni mièvre, ni veule, sera une arme d'amour massif qui fera, il faut y croire, nombre d'hommage collatéraux.

Fraternellement.

Arjuna.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 09:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinbuck

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 13:34    Sujet du message: Si "ils" ne se cachent plus....... Répondre en citant

Bonjour Arjuna,

je ne connais rien aux chants satanistes (si ce n'est les groupes de métal qui n'en sont pas - satanistes) alors quels sont les indices qui te permettent d'avancer cela ?
D'ailleurs qui est cette lady bird johnson ?

Sinon, c'est vrai que les rois de la TErre se sentent au-dessus de toutes attaques...
Ce temps là s'achèvent ! D'après l'Apocalypse (de St Jean), les rois de la Terre vont chercher la mort sans la trouver.

Sinbuck

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 14:13    Sujet du message: Si "ils" ne se cachent plus....... Répondre en citant

.
Mort de Rire

Je suis parfaitement d'accord avec Sinbuck en ce qui concerne sa réponse,

Après quelques recherches sur internet, il n'y a rien qui permet d'étayer vos propos,
même si vos intentions sont "nobles", vous impliquez le site sur une pente politique
qui ne semble pas justifiée, (en tout cas ce n'est pas la vocation à la dénonciation politique
sur un site dédié à la spiritualité, du moins c'est ainsi que cela pourrait être perçu par les lecteurs),
il est difficile dans le cas présent de déterminer ce qui est "sombre" dans cette vidéo
personnellement je n'adhère pas à vos propos,
auxquels il ne m'appartient pas de juger, soyez en assuré...

Aussi pour je propose ici aux lecteurs de lire les liens
pour se forger leur propre idée sur la question et,
espérons le, clore ce débat..

à lire donc :

Lady Bird Johnson
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lady_Bird_Johnson

Lyndon Johnson
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lyndon_Baines_Johnson

bien à vous damejane

.

Arjuna

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 14:27    Sujet du message: Si "ils" ne se cachent plus....... Répondre en citant

Désolé pour avoir impliqué le site sur cette pente cela ne se reproduira plus.
Toutes mes excuses.

Toutefois il est dommage que vous n'ayez pas constaté le signe sataniste, que même les "prêtres" reprennent à leur compte.

Fraternellement.

Arjuna

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 16:30    Sujet du message: Si "ils" ne se cachent plus....... Répondre en citant

Arjuna

Lire sur ce lien la partie inscrite sous la photo de Bush

http://www.lesubliminal.fr/les_signes_et_symboles_101.htm

On comprendra aisément que ce signe représente le symbole de la vache texane très connu et usité aux USA.. ce qui n'a rien à voir dans l'intention avec l'origine de ce symbole satanique.

Il faut avouer que ce symbole est utilisé à toutes les sauces, ce qui est fait pour troubler les esprits bien intentionnés.

bien à vous : damejane

Sinbuck

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 01:38    Sujet du message: Si "ils" ne se cachent plus....... Répondre en citant

Le satanisme n'est pas un modèle particulier en soi, c'est toute action qui favorise la "persistance rétinienne" (illusion, maya) de la matière sur l'esprit.
J'ai discuté avec de nombreux Prêtres, français mais également bulgares, roumains, grecs, géorgiens, avec des Imans turcs et d'azerbaïdjan... tout est question de "place dans l'ordre des choses."

Je veux dire connaître sa propre place... en tant qu'individu conscient de son intégration dans la matière et vertueux sur l'alignement de l'âme.

Maître Saint Germain :

"16.12.09

Tu relanceras les Présidents en fin de semaine, vendredi, et le 24 déc.
Je renvoie les messages ? Oui.
Qu’en est-il des évènements ?
Il est question de la circulation de l’argent et du mouvement de la Terre.
Beaucoup seront malheureux ?
Tous ceux qui ne lâcheront pas prise sur la matière."

En effet Arjuna, je pense comme DJ que "ce symbole est utilisé à toutes les sauces"...
Le plus grave dans cette histoire, c'est le comportement de la masse, du clan spirituel, et tu fais bien de le remarquer, les prêtres ont une attitude instinctive, la description de la gestuelle psychologique coule de source "kama-manasique" et plonge les acteurs dans une scène militante, voire éclairée par une spontanéité animale style tauromachie ou rodéo !

Sinbuck.

Arjuna

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 09:00    Sujet du message: Si "ils" ne se cachent plus....... Répondre en citant

DameJane, Sinbuck,

Vous comprendrez que je ne suis pas d'accord avec cette vision des choses qui pourrait banaliser la descente d'une énergie dont notre Terre se garderait bien de subir.

Il est étonnant que l'utilisation de ce geste soit devenue subitement l'apanage de producteurs bovins et texans de surcroit.....personnellement je me pose à cet égard nombre de questions.
Lorsque les nazis ont repris le salut romain comme "signe d'appartenance" tout le monde a trouvé cela surprenant mais banal, on sait ce qu'il est advenu par la suite, nul besoin de revenir sur ce passé si douloureux.

Maintenant on pourrait dire que ce salut est utilisé, ou fut utilisé à toutes les sauces, or il n'en est rien et ce n'est pas à vous, qui savez que certains signes, certaines postures et certains mots sont détenteurs de pouvoir et d'énergies qu'il vaudrait mieux ne pas croiser, que je vais apprendre le danger que cela implique.

La banalisation, de tout et pour tout, est le signe d'une décadence spirituelle et d'une dégénérescence absolue qui m'effraie.
Mais au-delà, c'est que ce signe est repris par au moins 70 à 80 % des "grands" de ce monde, qu'ils soient rois, reines, présidents, premiers ministres, patrons, dirigeants et qu'ils ne sont pas tous producteurs de bovins.

Rien n'est anodin, tout à un sens, c'est vous toutes et tous qui me l'avez appris, c'est à la lecture de nombre d'ouvrages que j'en ai eu la certitude aussi.
Et ce geste, pas plus que les centaines de soit-disant "réceptacles" de messages divins, qu'ils proviennent des Maîtres, des Anges, des êtres venant d'autres planètes ou pire de Dieu Lui-même (si, si j'ai lu sur un site un channeleur qui dit recevoir des messages du Père!!), ne doit être considéré comme banal et soit-disant utilisé à toutes les sauces.

C'est cela qui détruit, qui réduit à néant le travail des Instructeurs et de leurs disciples, c'est cette banalisation qui nous détruira (l'Humanité), car à force de ne plus voir le "mal", nous finirons par ne plus voir le "bien" qui lui paraît partout et de façon modeste et discrète, parce qu'il nous faudra chercher, comprendre, trier le bon grain de l'ivraie comme l'a dit si justement notre Grand Frère le Christ.

Alors on pourrait penser que je suis paranoïaque, que je vois le "mal" partout, c'est en cela le droit le plus légitime à tout un chacun, mais je préfère être sur mes gardes, comprendre ce qui arrive que de n'être qu'un bovin suivant son troupeau (humour).
Je préfère voir d'où viennent les attaques et de les parer, que d'avoir à les subir n'ayant pas pris le temps de m'y préparer.

Ce qui ne m'empêche pas, bien sur, de poursuivre sur la Chemin Christique, l'un n'étant pas contradictoire avec l'autre.

Voilà, je vous dis tout cela sans haine, ni colère (lol) mais avec tout mon coeur afin d'apporter ma toute petite pierre à ce si grand édifice que l'on nous a permis de bâtir, tous unis dans cette même finalité : celle de comprendre que nous sommes toutes et tous des Enfants du Père.

Fraternellement.

Arjuna.

Sinbuck

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 12:19    Sujet du message: Si "ils" ne se cachent plus....... Répondre en citant

Oui Arjuna, tu as raison d'exprimer les choses ainsi et ce que tu dis est exact dans l'idée de se protéger. Il peut y avoir les "forces du mal" dans cette assemblée, comme partour en tout lieu (non, je ne banalise pas, je discerne...).
Explication : le signe repris de manière sociale, comme pour les nazis par exemple, est juger dans l'attitude glogale de la masse. Les allemands sont carrés (certes) mais là, la gestuelle était exécutée en rythme par tous. Cela montre l'extrême conditionnement, comportement que tu peux voir dans les stades de foot... Dans la vidéo que tu montres, le signe est repris, de différentes manières par chacun et non généralisé dans une "idéologie systémique".
Plus jeune, je suis allé à des concerts de métal (canibal corps...) où ce signe était repris par les hardos... J'ai encore des amis de cette époque (je pense à un anthropologue et à d'autres...) et je te garantie que la gestuelle, celle qui est montré dans ta vidéo, dans le cas des hardos ne représente pas ce que tu décris (en tout cas pour la jeunesse, car mon raisonnement serai le même pour les jeunes dit "gothique"...)
C'est pourquoi, je ne sais ce qui en est, peut-être à tu raison pour ces américains, mais le signe n'est pas une "codification formelle", il prend des positions différentes selon le CONTEXTE SOCIOLOGIQUE ET LA MANIERE DONT IL EST REALISE EN GROUPE.

Sinbuck.

PS : Arjuna, en tout cas n'hésite pas à laisser ton coeur s'exprimer...

Lanou

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 14:35    Sujet du message: Si "ils" ne se cachent plus....... Répondre en citant

Yo, Arjuna!

Salut à tous!

Si ces "ils" sont ce que tu penses (ce qui est possible, je l'admets volontiers), de quelle manière le fait d'en parler ici te rend plus fort, plus invulnérable face à "eux"?

L'énergie que nous leur consacrons en ce moment n'est pas utilisée créativement pour plus de joie et de beauté, elle les fait exister un peu plus, puisque "les" voilà présent aussi sur le site...

Bah!... c'est un exercice pour aimer tous, absolument tous, inclusivement, si ça se trouve... (lol!)

On ne peut en même temps aimer et avoir peur... La peur a trois mille masques (au moins! hi!hi!).

"Fortifie le sain, il absorbera la maladie et la transformera"

"Sers LE, LUI,
Et non le "mal", qui est le passé"

Dialogues avec l'Ange

On ne soigne pas la maladie, soigner signifie "prendre soin de".

Il ne s'agit en rien de banaliser, mais de ne pas nourrir en participant à "les" faire exister plus avec l'énergie qu'on leur consacre ou à alimenter des peurs (les notres ou celles d'autrui).

Tel est mon point de vue (que tu connaissais déjà par ailleurs, du reste, puisque ce n'est pas la première fois que nous nous entretenons sur le sujet... ). Cela dit, je partage tout à fait le point de vue de Sinbuck qui trouve qu'il est vraiment profitable pour nous tous que ton coeur s'exprime.

Nourrissons le Beau, le Lumineux! C'est la lumière grandissante qui chasse les ténèbres, non l'attention qu'on leur porte.

Fraternellement, dans le feu de la joie de partager avec mes frères et soeurs,

Lanou

Arjuna

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 16:08    Sujet du message: Si "ils" ne se cachent plus....... Répondre en citant

DameJane, Sinbuck, Lanou,

Vous avez entièrement raison, il n'est nul besoin de se sentir ni plus fort, ni moins fort d'ailleurs, en parlant de ce sujet.

Je voulais simplement, à ma manière un peu brut de décoffrage, poser les yeux quelques instants sur une partie de la vie qui est totalement phagocytée par ceux qui ne respectent pas la Vie.

Mal m'en a pris, il n'en sera plus question.

Vous avez raison il faudra que je me centre sur la beauté de la Vie et non sur les laideurs que nous engendrons.

Merci aussi à DameJane et son message plein d'un espoir qui m'avait quitté depuis plus d'un mois.

Fraternellement.

Arjuna.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: Si "ils" ne se cachent plus.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> santé- et vie en société -> citoyenneté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation