Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> accueil du forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arjuna

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 15:14    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,

Je suis donc anciennement "Amilius", ce changement de nom paraissait nécessaire afin de tirer un trait définitif sur ce qui fut avant, et qui n'existe plus, et sur cet instant présent, (seul moment hors de l'illusion qui nimbe et berce notre vie) qui soit le seul et véritable qui ait une existence réelle.

Voila ce que je pouvais dire, le reste ne serait que pure littérature et totalement inadapté au renouveau du site, et à travers celui-ci, de tout les membres de la grande famille humaine.

Fraternellement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 15:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 23:05    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Soyez le bienvenu Arjuna,

Joie, paix et gratitude pour tous...sont les maîtres mots de ceux qui sont mis en œuvre par les
nouveaux serviteurs de bonne volonté..

Il y a autant de place pour tous les êtres dans le cœur que d'étoiles que l'on peut regarder dans les cieux.

Alors bienvenu mon frère..

damejane.

.

lamadelama
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 18:28    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

peux-tu regarder ceci ?

bon retour parmi nous

L2L

Arjuna

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 21:31    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,
DameJane, Lamadelama,

Merci de votre accueil et vous en suis gré.
Lamadelama, je n'arrive à télécharger le plugin pour regarder la vidéo, mais je suis quand même allé sur le site que tu as proposé: "Les chemins de la foi".

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.

Fraternellement.

Lanou

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 14:44    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Yo, Arjuna!

Mon coeur est en joie! Bienvenue!!!

C'est une très bonne nouvelle que ta présence! merci!

A la joie du partage!

Lanou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> accueil du forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation