Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
le principe de partage..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> carnets ésotériques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 18:40    Sujet du message: le principe de partage.. Répondre en citant

« le: 04 Août 2009 à 10:13: »

Principe de partage et "Communisme" ..





Le principe de partage..






Pas de "Civilisation" possible, sans une application
juste et "absolue" du principe de partage..



- Pas de mise en place de la future "Civilisation",
celle qui résultera de la religion unique révélée par Maïtreya, le "Christ" des
Chrétiens, le "Bouddha du futur" des Bouddhistes, le "Mashiah" des Juifs,
et le "Mahdi" des Musulmans.. le "Grand Esprit Blanc" des Amérindiens..
sans un sérieux début d'application de ce principe de partage..



- autrement dit : l'actuelle "Civilisation" n'en est pas vraiment une.. le manque de compassion généralisé, caractérisé par encore beaucoup trop de manifestations de multiples sortes d' égocentrismes de classes.. qui entraîne l'inefficience de ce principe fondamental du partage, interdit un juste équilibre entre les "classes" sociales, le simple fait qu'il demeure des "possédants" et des non-possédants est une injure à tous les êtres spirituellement avancés.. et en particulier au Seigneur Maïtreya lui-même, que toutes les religions affectent d'implorer de venir, or la maison est sale et encombrée de voleurs.. et l'invité, le Seigneur ou l'époux ne saurait être trouvé en présence de tant de "vierges folles.." si préoccupées de leur "fard" et de leur aspect, de leurs richesses et de leur confort, alors que nul ne peut plus ignorer la misère aux portes des riches demeures.. ou si près.. qu'il est vain de chercher à s'étourdir en de stupides distractions et en dépenses somptuaires et honteuses, quand des frères meurent et agonisent pas même "loin des yeux..", or : "les coeurs savent".. ce que l'intellect refuse encore de voir dans son individualisme égoïste et imbécile.. et s'adonner à des distractions coûteuses quand nos frères n'ont pas le minimum de nourriture ni de conditions d'existence décente.. continuer à boire et à manger au prétexte que "demain nous mourrons" est du pur crétinisme en l'état des possibilités d'accès à la connaissance qu'offre notre temps..


nul ne peut plus ignorer la souffrance de ses frères..



- rappelez vous, ou si vous l'ignoriez.. sachez, et comprenez bien.. que le communisme, tel que nous l'avons expérimenté durant une partie du vingtième siècle (pendant 72 années..), fut une tentative hautement spirituelle basée sur le principe du partage et cette tentative fut un échec car les hommes de ce temps là n'ont pas su voir la perversion quasi-immédiate de ce système pourtant prometteur dans l'idéal qui l'avait motivé, mais des personnalités puissantes suivirent le côté obscur en prétextant de cet idéal et en le pervertissant quasi intégralement à leurs seuls intérêts de puissance personnelle ! Le principe ayant amené cette tentative d'amener dans le monde le principe Christique de partage était fondamentalement juste, seule son application fut déviée par les forces mauvaises, égocentriques dans leur essence, et donc incapables de rendre compte de ce qui est donné plus haut.. en juste reflet ici-bas.. Ce qui était en haut, dans le monde des âmes, n'a pas pu dépasser l'idéal et entrer en application pratique dans le monde des hommes.. et en vouloir aux frères noirs responsables ne changerait rien, sinon à se focaliser sur un échec collectif, car si le côté obscur de la force ("des forces".. innombrables dans les mondes d'application..), selon l'expression maintenant connue de tous.. n'avait pu trouver si facilement écho en les personnalités encore trop imparfaites des humains ce "communisme" là.. aurait pu réussir et le partage aurait pu se réaliser sur la terre..


les "riches" font honte à l'humanité..
ils font honte aux Seigneurs de notre monde..
s'ils ne font rien pour soulager la souffrance d'autrui..
car l'argent du monde devrait être équitablement réparti !



- Or dans le soi-disant "communisme" russe du 20e siècle, certains dirigeants étaient plus "riches" que certains milliardaires américains, on nous a même dit sur nos média.. que le Yacht du président du soviet suprème était plus luxueux que celui de la reine d'Angleterre, que l'on dit pourtant assez riche, n'est-ce pas ?


- L'excuse compréhensible fut de la part des peuples ainsi abusés, leur peur de la guerre, laquelle, de toutes façons est advenue.. suivie de la "guerre froide" sur la quasi totalité de la durée de ce communisme, dont on dit que c'est Maïtreya qui y aurait mis fin, ce qui se conçoit si l'on envisage l'impersonnalité, et le fait que le Maître des Maîtres de la hiérarchie est avant tout l'incarnation de l'âme du monde et l'instructeur des Anges et des hommes, et que son action sur les âmes s'effectue dans le partage énergétique sur des plans supérieurs dont seuls les humains ont en prière, méditation ou dans l'une ou l'autre des pratiques extatiques quelque chance de prendre conscience..

- Or, il est possible à tout être humain, (et même à nos frères animaux, par leur âme collective et l'intermédiaire de leurs dévas particuliers à l'espèce etc.. ), de se relier à son âme, intermédiaire entre les mondes supérieurs et les trois mondes d'ici-bas.. cela se fait par le coeur.. et par l'oubli de soi, pour au moins un instant, et la succession de ces instants d'abnégation fait ce qui demeure de chaque incarnation, d'utile à l'âme éternelle et lui permet d'évoluer et ainsi,de gagner son "ciel" et son "éternité".. à travers l'expérimentation dans la "forme"..


oui, au nom de "Celui qui vient"..
l'argent du monde devra être équitablement réparti.. !






Sur le principe de partage,

on peut lire => http://www.linstructeurmondial.com/page12_principe-partage.htm







Shalom, Salam, Shanti, . . lamadelama ལམདེལམ





[color=beige].

_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> carnets ésotériques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky