Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Calendrier Maya selon les recherches du Dr Calleman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> la page de MC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 12:33    Sujet du message: Calendrier Maya selon les recherches du Dr Calleman Répondre en citant

« le: 03 Août 2009 à 09:42: »

Calendrier Maya selon les recherches du Dr Calleman
le 03/08/2009 à 10 h 02

Bonjour,

Certains d'entre vous ont déjà entendu parler des recherches du Dr Calleman sur ce site, voir :

http://shanti2208.free.fr/Forum/index.php?topic=1238.msg4203;topicseen#msg4203

[color=navy]La vidéo et les textes sont basés sur une conférence de Ian Lungold, un étudiant d'alors du Dr Calleman. Ian Lungold est décédé en 2005 mais son site est maintenu en vie par d'autres personnes. D'autres personnes comme Barbara Hand Clow (livre en français "Le Code Maya") ont testé avec succès la théorie du Dr Calleman; Barbara Hand Clow l'étaye avec son observation des cycles astrologiques et son expérience shamanique.

Au fur et à mesure du temps qui passe, de nouvelles informations viennent étayer ces découvertes. Personnellement j'aime faire une distinction entre la structure temporelle ou code du Temps Divin découvert dans le Calendrier Maya grâce aux recherches du Dr Calleman et leurs applications et vérifications dans le passé historique et évolutif de notre planète ET d'autrepart les interprétations que l'on peut donner à ces périodes.

Pour l'instant il n'existe en français aucun des trois livres en anglais du Dr Calleman. Prévue est la publication l'année prochaine de la traduction française de son prochain livre qui sortira en fin d'année 2009: "The Purposeful Universe" (titre français encore non déterminé à paraître aux Editions Alphée).

Dr Calleman va revenir en Europe cet automne (septembre/octobre) pour une série de conférences en Allemagne et Suisse (éventuellement à Genève). C'est une occasion unique de le rencontrer et de lui poser directement des questions. S'il y a suffisamment de personnes intéressées, je vais voir si je peux organiser un atelier ou une conférence dans l'Est de la France.

Si quelqu'un est intéressé, prière de me laisser un message privé avec votre adresse email pour que je puisse vous contacter le cas échéant.

MC

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 12:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 12:33    Sujet du message: Calendrier Maya selon les recherches du Dr Calleman Répondre en citant

« Répondre #1 le: 04 Août 2009 à 15:10: »
.

Annonce

Bonjour à toutes et à tous;

Citation:
Dr Calleman va revenir en Europe cet automne (septembre/octobre) pour une série de conférences en Allemagne et Suisse (éventuellement à Genève). C'est une occasion unique de le rencontrer et de lui poser directement des questions. S'il y a suffisamment de personnes intéressées, je vais voir si je peux organiser un atelier ou une conférence dans l'Est de la France.

Si quelqu'un est intéressé, prière de me laisser un message privé avec votre adresse email pour que je puisse vous contacter le cas échéant.

MC

Tout d'abord, merci à MC pour toutes ces précisions.
Ce serait une belle opportunité et une chance de pouvoir
assister à cette conférence en France, au vu de la richesse
des enseignements Maya.

Etant donné que vous êtes de nombreux lecteurs qui ne sont pas inscrits,
(plus de 21000 au mois de Juillet), il est possible pour vous de laisser vos demandes
dans la boîte mail du site en précisant le motif bien entendu :

damejane57@hotmail.fr

nous les ferons suivre par message privé à MC, afin qu'elle puisse s'organiser

Bien à vous : damejane.

.

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 12:34    Sujet du message: Calendrier Maya selon les recherches du Dr Calleman Répondre en citant

« Répondre #2 le: 04 Août 2009 à 20:08: »

Merci à DameJane et Lamadelama pour leur aide et collaboration!

http://www.dailymotion.com/user/DjLucky/video/xa1z25_carl-calleman-le-calen…

Ci-dessus une vidéo en anglais avec sous-titres en français. Copiez le lien dans votre browser.

Il y a quelques petites erreurs de traductions. Attention: Heaven devrait être traduit par CIEL ou CIEUX,
et non par Paradis comme cela figure dans le sous-titrage.

MC.

Avertissement:
Ce lien ne fonctionne plus à ce jour (le 11-08-09),
prendre celui indiqué par MC
sur la réponse suivante.

damejane

.

Dernière édition par damejane le Mar 11 Aoû 2009 - 15:28; édité 3 fois
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 12:35    Sujet du message: Calendrier Maya selon les recherches du Dr Calleman Répondre en citant

Répondre #3 le: 05 Août 2009 à 17:36: »
http://www.dailymotion.com/relevance/search/carl calleman/video/xa2mdn_carl…

vidéo avec sous-titres améliorés
MC

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 18:26    Sujet du message: Calendrier Maya selon les recherches du Dr Calleman Répondre en citant

« Répondre #4 le: 15 Août 2009 à 17:45: »
.

Annonce

Bonjour à toutes et à tous;

Citation:

MC

En ce qui concerne le projet de MC,
elle nous a fait parvenir par mail, la nouvelle suivante
concernant l'ouverture d'un bolg dédié au calendrier Maya
et le projet de conférences par le Dr Calleman :

J'ai maintenant créé un tout petit peu de contenu pour le blog:
http://lecalendriermaya.wordpress.com/

Je vais ajouter au fur et à mesure.

Vous pouvez l'annoncer à vos membres.
En plus on va faire un atelier avec Calleman en septembre,
plus d'infos figureront sur le blog
.

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 21:10    Sujet du message: Calendrier Maya selon les recherches du Dr Calleman Répondre en citant

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57    Sujet du message: Calendrier Maya selon les recherches du Dr Calleman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> la page de MC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation