Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Calendrier Maya et accélération du temps..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> Enseignements -> -Maya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 13:24    Sujet du message: Calendrier Maya et accélération du temps.. Répondre en citant

« le: 12 Juillet 2009 à 20:27: »
Calendrier Maya et accélération du temps..

à tous,

récemment, j'ai regardé cette conférence sur le calendrier Maya :

et j'ai vraiment l'impression de n'avoir pas perdu mon temps..
(même si elle dure 2h 46mn..).
[L2L]

“Calendrier Maya”
Ian Xel Lungold
et Johan Calleman
"

Voici la vidéo d’une conférence donnée par Ian Xel Lungold en Février 2005 en Arizona.

Il y explique comment les Maya avaient compris quel « jeu» se jouait depuis la nuit des temps et quels étaient les étapes et le but du grand cycle de la vie qu’il appelle « l'évolution de la conscience» . Il nous donne des clés pour parvenir à vivre pleinement le passage de cette évolution dans laquelle nous nous trouvons. Une vidéo d’actualité très enrichissante basée sur des écrits ancestraux.

« Le Calendrier Maya – L’évolution continue » par Ian Xel Lungold, Février 2005, 2h47 min

voici, ci-après, le lien sur cette "formidable" conférence :

cliquer sur l'image pour accéder à la vidéo :

( çà c'est l'image de début, la pyramide maya stylisée
et principe de la conférence.. bref : l'évolution ! )

(nb : il faut ensuite descendre un peu dans la page, pour déclencher la lecture de la vidéo de la conférence.. )

commentaires sur le site du lien :

Melodia dit :
15 avril 2009 à 10:02
Merci Alcidejet.

Cette vidéo-conférence résume avec une telle évidence le grand jeu de notre évolution. A VOIR, absolument!
Je conseille vivement à tout le monde de ne pas renoncer à la regarder entièrement du fait du temps qu’elle dure, car elle en vaut vraiment le détour!
Tout est là, il n’est rien d’autre à ajouter.

Tout ce qui y est abordé est d’une simplicité, d’un réalisme, d’une logique, d’une intelligence de vision, tellement clairs, limpides, rassurants, sur la compréhension globale de ce qui se joue pour l’humanité, la terre et l’univers, qu’on en ressent que s’il n’est qu’une seule chose essentielle à comprendre, c’est simplement celle-là!

Si tu savais, Alcidejet, le bien que cela m’a fait d’avoir ainsi confirmation de mon ressenti profond.
Ça vaut vraiment la peine d’aller jusqu’à la partie qui nous concerne à ce jour, d’aller jusqu’à la fin, où les questions-réponses abordent notre société, notre comportement et l’attitude la plus simple à adopter à présent, en conscience. Tout ce qui est dit là, résonne en moi comme une simple et juste réalité.

J’aimerais vraiment partager quelques échanges autour de cette vision de ce qui est, avec toute notre famille fraternelle pleine de richesses, en présence sur ce site.

Merci encore, pour tout le bien que cela apporte!

- Et Nous sommes bien d'accords ici , à SHANTI FORUM , avec ce commentaire.. (qui a d'autant plus de valeur que le chercheur, et conférencier.. Ian Xel Lungold est décédé depuis 2005 peu de temps après qu'il ait délivré cet inestimable message à l'humanité ! ) et (de sa part à lui) : sans prétention aucune.. [L2L]

[color=#336666]Shalom, Salam, Shanti, . . lamadelama ལམདེལམ

.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 13:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 17:51    Sujet du message: Calendrier Maya et accélération du temps.. Répondre en citant

.

Fin du calendrier Maya le 28 octobre 2011

http://www.jupitair.org/astrologie.htm

Faut-il avoir peur de 2012, de l'apocalypse? fin du monde ? Le temps de la Revelation, changement de paradigme, crise mondiale, france 2012, economie bourse, astrologie mondiale, calendrier maya, transition, ascension, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2026, 2030 carre Uranus Pluton, Neptune en Poissons...

www.jupitair.org

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46    Sujet du message: Calendrier Maya et accélération du temps..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> Enseignements -> -Maya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation