Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
réponses à Hatem Rozeille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> la page de Hatem Rozeille -> discussion avec Hatem Rozeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 11:41    Sujet du message: réponses à Hatem Rozeille Répondre en citant

.

« le: 09 Juillet 2009 à 09:24: »

ici figurent (figureront..) les réponses
faites à "Hatem Rozeille"

.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 11:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 11:42    Sujet du message: réponses à Hatem Rozeille Répondre en citant

« Répondre #1 le: 11 Juillet 2009 à 20:50: »

Salut à toi, Hatem Roseille!
C'est une grande joie que ta présence, merci! Bienvenue!
Je découvre l'ensemble de tes écrits sur le site et je suis profondément touché que tu arrives avec du "nouveau" et une manière directe, simple et généreuse de le partager. Grand merci également pour cela.
Je reviendrai avec joie te poser des questions, partager ce que tu nourris en moi... après que le temps de relire et laisser "résonner" soit pris.
Fraternellement,
Lanou

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 20:14    Sujet du message: réponses à Hatem Rozeille Répondre en citant

« Répondre #2 le: 12 Août 2009 à 12:38: »
Cher LANOU,

J'ai répondu à ton message il y a quelques jours, et j'ai été en panne d'ordinateur ; je l'ai récupéré hier.

Je crois me rappeler que tu ne savais pas ce qu'est l'ENERGIE CINETIQUE. C'est tout simplement la force qui se produit lorsqu'un corps se déplace. Il acquiert un force de MOUVEMENT dans le sens de son déplacement, comme une locomotive sur ses rails ; une fois qu'elle est lancée, elle a une force nouvelle dans le sens de son déplacement. je pense que tu as compris, c'est très simple.

Si tu veux d'autres précisions, ne te gêne pas ; je prendrai le telmps pour te répondre

Je t'envoie ce jour un autre message un peu publicitaire sur un DVD qui peut te renseigner sur mes réalisations scientifiques. Ce DVD est très important pour LA CONNAISSANCE...Ce n'est pas moi qui le produis.
Salut à Toi, Mon Frère

Léon-Raoul HATEM

SCIENCE DE L’UNIVERS POUR TOUS

ENERGIE SUR-UNITAIRE
Découvrez l’Univers…

Sans faire appel à Dieu…Mais sans Le rejeter
Sans Mathématiques…Mais sans les rejeter
Sans la Physique…Mais sans la rejeter
Sans Big-Bang…Qui ne vaut pas un clou rouillé Alors QUOI ?
le Mouvement Perpétuel qui régit tout l'univers

de l'ATOME à la GALAXIE

Des révélations inespérées. De très belles réalisations scientifiques et irréfutables,
même par les plus grands Physiciens.

Alors, pour ceux qui ont conscience de la valeur d’une telle découverte qui dépasse largement Newton, qui date de 1955, et qui a coûté quatre milliards d'Euros jetés par les fenêtres dans un tunnel de 27 Km de long à cent mètres sous terre par le C.E.R.N...

dissimulée jusqu’à ce jour par les milieux officiels, devenez en 96 minutes de cinéma … Plus savants que les plus grands de ce monde.

C’est dans ce DVD. Pour seulement...alors que le CERN a jeté par les fenêtres, quatre milliards d’Euros pour le savoir, dans un tunnel de 27 Km à 150 m. sous terre…Le monde est fou !

INDIQUEZ-EN LES RAISONS UTILES POUR TOUS

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53    Sujet du message: réponses à Hatem Rozeille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> la page de Hatem Rozeille -> discussion avec Hatem Rozeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation