Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Entreprises, profit et croissance; ‏science; écologie et santé‏

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> santé- et vie en société -> vie en société-écologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 11:48    Sujet du message: Entreprises, profit et croissance; ‏science; écologie et santé‏ Répondre en citant

« le: 07 Juillet 2009 à 10:58: »

.

Entreprises, profit et croissance
science; écologie et santé‏

SOS-discussions
De : terresacree@googlegroups.com
au nom de freddy levan
(freddy.levan@gmail.com)
Envoyé : ven. 03/07/09 21:16

Bonjour à tous,

J'aimerais vous faire part de mes dernières publications sur le forum de fr3, et si le sujet peut paraître éloigné de la qualité de mes propos, je n'en reste pas moins fidèle à mes convictions écologiques et scientifiques dans nos sciences chinoises et vietnamiennes sur la condition du vivant terrestre. Dernière intervention, la lutte contre le cancer:

Pour arriver à une rupture accident de la paire responsable récepteur émetteur neuronal électrique. Thymine-Adénine ----T-A----
Forçant le gavage du support alimentaire hydraulique et minéral dans la paire
Guanine-Cytosine----G-C----
Respectivement Paires de bases et Base azotée et engageant la cellule dans un processus de mortification cellulaire, celui ci étant accéléré
par l'action simultanée des deux paires T-A, G-C, l'une privée de sa fonction conducteur et l'autre dépassée dans sa fonction demandeuse reproductrice.

Relation Hydrogène-Oxygène ou EAU et FEU. Dans la constitution de nos ADN.
et la fusion nucléaire.
Nous avons constaté que cet hydrogène devait être consommé et brulé pour produire son énergie. De cette énergie mon étude laisse apparaître qu'en se consommant ce gaz mutait dans une forme résiduelle gazeuse qui devenait à son tour le support de sa recherche énergétique, et j'ai pensé qu'il pouvait s'agir de ce que vous appelez l'hélium. Ce qui correspondrait aux résidus poubelle que l'ADN doit constituer pour son renouvellement et provoquer avec les autres éléments brulés (lilipidiques)pour sa chloroplastie L'hydrogène doit ètre liquéfié pour être transporté et exercer sa fonction primordiale et fondamentale qui est avec sa confrontation avec l'oxygène le carburant du véhicule de la vie. Notre problème ne serait pas de savoir si c'est une fausse bonne idée ou un espoir vain, mais de mettre en urgence l'ensemble de la recherche scientifique, médicale, technologique sur la brêche, pour créer avec ce qui nous reste d'énergie intellectuelle une maîtrise et un contrôle de ce savoir, à la disposition de l'humanité et de la planète dont nous sommes les gardiens et l'énergie de devenir. La crise énergétique actuelle est là pour nous y contraindre.

L'hélice de l'ADN dans ses colonnes sucre-phosphate sont les émissions et réceptions des deux composants mâles et femelles de la vie, Anode et Cathode de l'électrolyte. Sans cette rencontre, parfaitement équilibrée de ces deux pôles complémentaires, la vie ne serait pas possible, pas plus qu'une recherche d'énergie ou de construction énergétique élémentaire, le pôle + de l'un recherchant le pôle - de l'autre pour catalyse.
Toute combustion ou carburation doit faire échapper de l'attraction magnétique d'un corps ou d'un autre, car c'est dans l'induction d'électricité produite par la confrontation des deux éléments H et O que se trouve la production énergétique nécessaire à toute propulsion d'ADN, et c'est cela que j'ai voulu dire. La difficulté que rencontre la recherche est de ne justement pas en faire le centre de ses préoccupations et comme on pourrait dire "prendre le train en marche". J'ai superposées ces séquences d'alimentation, et de combustion énergétique avec le séquençage du génome humain et j'y ai retrouvé tout le fonctionnement de cette "mécanique céleste ou cosmique". Si cela m'a été donné de pouvoir le comprendre, j'ai ensuite cherché comment le support élémentaire de ce véhicule cherchait son carburant pour se renouveler et c'est comme ça que j'en suis arrivé là pour l'ADN. A Cadarache les équipes butent sur le moyen de produire ce magnétisme en très haute quantité ou intensité? pour libérer cette force. Vous avez devant vous là, la clé de la création du monde par fusion de l'atome et construction de la vie. Il est normal que vous puissiez encore vous poser certaines questions.

Mes propos et plaisanteries n'ont encore rien à envier aux certitudes que bon nombre de grands penseurs diplômés des grandes écoles peuvent éprouver. Mon approche du phénomène et du ressenti des causes n'est qu'une prédisposition que vous ne pouvez éprouver ici en occident, car étant de structure cérébrale vietnamienne (déterminisme ou taoïste si vous préférez), je ne peux, non plus que vous avec mes propos. L'approche scientifique et les certitudes, ainsi que la méthode du "résultat attendu" par vos chercheurs et penseurs occidentaux est un fait quasi impossible à mener pour moi car le résultat semble à mon esprit, beaucoup trop négatif pour une prévision en amont des risques évalués et pour dans ce cas, non soumis à votre analyse parce que tout simplement ignorés. Pour en revenir à l'ADN et à la fusion, qu'elle soit de très haute ou très basse température est simplement expliquée dans mon diagramme avec des mots très simples à comprendre et ne fait appel à aucun triturage d'esprit. Pour le chaud, référez vous au FEU du méridien du COEUR (ETE temporel)en énergétique chinoise, et pour le froid à son complément EAU du méridien du REIN (HIVER saison hydraulique) vous aurez la réponse à votre question sur la confontation nécessaire et catalytique des deux éléments hydrogène et oxygène composants le feu et l'eau et qui dans un ADN correspondent à la CYTOSINE qui va s'exprimer dans nos vaisseaux GOUVERNEUR et CONCEPTION de l'énergétique chinoise. Ces paires présentes dans cette CYTOSINE vont déterminer l'orientation de base de l'ADN pour la température et un comportement ( anorexie ou boulimie, chaud ou froid)dans les paires de BASE. C'est ce que j'ai réussi à comprendre en superposant mon disque diagramme, la fusion thermo-nucléaire, et le génome nucléique des choses vivantes.Il peut sembler également à partir de là, utile, non pas de répondre à une thése ou affirmation scientifique mais de corriger pour moi un oubli tout simple de la communauté. Il n'y aurait toujours pour moi aucune différence entre résidu et conséquence ou effet étant donné la nécessité procréative de l'énergie développée par cette confrontation Hydrogène et Oxygène et qui plus est dans le FEU ou dans l'EAU.

Les choses ne sont pas si éloignées de cette fuite d'hydrogène et de ces réservoirs de carburant.
Vous avez là, deux paramètres du transport, qui sont dans votre structure cérébrale occidentale le problème et l'accès au concept du vivant universel:
1)Le combustible
2) Son moyen de le stocker.
Quand je dis que vous prenez ici le train en marche, ou vous mettez la charrue avant les boeufs, je m'explique;
L'hydrogène dans le cosmos est capté par les objets qui ont pour but d'accéder à la vie par l'intermédiaire de la respiration d'un créateur mâle, qui en s'exprimant au travers d'une base azotée de son futur ADN va réchauffer ce gaz en le confrontant avec l'oxygène qu'il respire (AIR Yin ou Qi pour nous vietnamiens et chinois). En recherchant ce carburant cet hydrogène va devenir le support et la température de toute vie dans le cosmos et se transformera en EAU, pendant que son son complément/ressource réchauffant deviendra le FEU. Le fait d'attribuer la création des choses vivantes à cette conséquence vous fait démarrer le cycle de la vie avec une séquence d'avance. Ensuite, cette confrontation de besoins/ressources EAU/FEU n'est pas en soi suffisante pour véhiculer son support (2ème problème) elle doit se charger dans une autre séquence des particules ou molécules minérales qui vont lui assurer son arborescence et lui permettre de garder son hydraulicité et sa température. Quand elle aura prise une forme solide et je dirais rotative lui donnant sa forme sphérique, elle se chargera des particules métalliques d'origine ferreuse pour provoquer le début de son mouvement dans l'attraction magnétique (aimant avec deux pôles+et-). Cette s'équence est dans le même temps que la création de son besoin alimentaire de reproduction, l'induction électrique du mouvement et de la force radioactive qui va s'émettre de sa composition pour entretenir son équilibre hydrogène/oxygène, sa chaleur et son énergie. Cette énergie s'exprime pour nous humains en degré d'élévation intellectuelle ou spirituelle pour les croyants et en se configurant fera naître dans toutes compositions molléculaires un besoin de recréer l'énergie qui lui a permis de voir le jour et d'évoluer dans l'espace et le temps de son actualité. Et ce mouvement vous vous en doutez est rétroactif par rapport au premier et donnera à son patrimoine toutes les mémorisations sensorielles et élémentaires qu'il pourra donner à ce vivant. Si on reprend notre séquençage avec un autre séquençage quelconque, voici ce que cela donne:

1) Base azotée = besoin de respiration
2) Cytosine = besoin d'un support hydraulique avec sa température.
3) Guanine = besoin d'une structure minérale pour future arborescence (calcium).
4) Thymine = besoin de FER ou matériel magnétique provoquant son alimentation/attraction reproductive.
5) Adénine = besoin de l'induction électrique pour provoquer le mouvement, sa vitesse dans son environnement de son arborescence qui deviendra la base de sa future alimentation.
6) Paires de BASE= Conséquence, effet, acquis, avéré, résidualité (identiques) en vue de gérer un équilibre hydrogène/oxygène dans un comportement qui ne peut selon les lois de l'anthropomorphisme rester parfait et s'exprimera dans un déséquilibre soit anorexique de vie, soit boulimique de vie et parfois et bien souvent les deux en anorexie boulimique, chaque besoin devant être rééquilibré si il trouve un complément soit matériel, soit énergétique ou intellectuel pour nous humains. Vous comprendrez avec ce séquençage, la dificulté que peuvent trouver nos techniciens à produire l'oxygène et l'hydrogène, à le stocker pour accroître son autonomie, et ensuite, le transporter.

Réceptivité sensorielle féminine dans les 5 sens.
C'est normal, le pôle Yin féminin étant celui de la réceptivité, elle va exceller dans les cinq sens de la perception sensorielle au même titre que les gauchers ( côté Yin):
La vue et l'analyse par le regard.
Le goût ou la voix.
La gestuelle ou l'adresse.
L'odorat des parfums.
L'audition notamment musicale.
Dans les cinq sens elle fera preuve d'une synthèse de son analyse beaucoup plus poussée qu'un homme. Ce sens féminin peut être développée par un homme aussi dans bon nombre d'activités cérébrales ou physiques.
Mais on doit à l'homme, le pouvoir d'imaginer et de construire ce qu'il peut faire évoluer de son sens créatif dans toutes les professions qui font appel aux cinq sens, y compris et surtout celui des arts. Une femme peut développer à son tour un sens masculin de sa créativité.
Dans les peuples d'extrême-orient ils ne font aucune distinction entre le Yin et le Yang de l'individu mais les placent tous deux dans une confrontation nécessaire et complémentaire de chaque être vivant (Voie du milieu. Tao).

Cybersécurité.

L'internet et la tv ont quelque chose de semblable, ils sont tous les deux audiovisuels. Mais tandis que l'un construit son programme et le propose avec déontologie à un public, ce qui n'est déjà pas sans conséquence si les sujets manquent de contenu favorisant une élévation du niveau intellectuel du spectateu, ou une utilité vitale. L'autre peut interagir avec les prédispositions culturelles et comportementales de tout un chacun bon émetteur ou non d'informations dans les cinq paramètres (cités) du caractère anorexique ou boulimique du rédacteur ou de celui qui propose son avis par ce média. Sentant son audience et sa vente décuplée par le support technologique et sa rapidité d'exécution ainsi que son rayon d'action l'émetteur d'information pourra faire passer pour rendement dans les cinq paramètres toujours, son déséquilibre soit anorexique provoquant la boulimie de son complément par l'audience et le visuel, soit son déséquilibre boulimique cherchant à amener un autre boulimique complémentaire dans son audiovisuel bénéficiaire, son but étant d'effectuer un profit dans un de ces cinq paramètres: vitesse, alimentation corps/esprit, sexualité reproductive ou non, finance ou attachement aux choses matérielles, et pouvoir de transmission d'un concept alimentaire et comportemental ou prise de ce concept sur son compément. Le but de cette rédaction ou de cette consultation étant de trouver un compément de sa propre nature, soit dans son anorexie, soit dans sa boulimie des sens. Le plus dangereux étant de créer ou de rechercher une relation avec ce média provoquant toujours dans ces cinq paramètres, une anorexie boulimique visant à entretenir un déséquilibre dans son extrême par l'intermédiaire du média. Dans l'alimentation vous retrouvez celle du corps qui regroupe la libido que tout individu gère de son possible mais aussi toutes formes de produits illicites et dangereux menant à des abdictions et à une dépendance. Dans la sexualité je ne vous fais pas un dessin, dans la finance non plus et alors en politique vous avez le bouquet suprême de la manipulation audiovisuelle. Tout ça, pouvant se générer plus rapidement et dans une géographie plus importante et l'esprit de ces masses de populations étant voués à un accord ou une fidélisation à l'émetteur rédacteur, une boucle se referme sur une utilisation anorexique et boulimique complémentaire d'une ou des deux parties qui les rendent dépendants l'un de l'autre par la suite. D'où, les deux possibilités, positive avec l'intérêt que le média peut apporter à la vie (transport d'information et d'études scolaires, universitaires, professionnelles, sanitaires, alimentaires et médicales favorisant et concernant le vivant dans l'environnement terrestre et spacial) et négative d'anorexie de vie boulimique virtuel dans les cinq paramètres précités. Un super outil cet internet,comme la tv si ils sont bien utilisés.

Le futur n'existe que dans un imaginaire que l'individu prend ici sous nos latitudes comme véhicule de comportement social. La différence avec les asiatiques est à ce point flagrante quand il faut considérer la causalité des mouvements, des actes, des comportements et de tout ce qui se rapproche de l'analyse neurobiologique du vivant. Comme je vous le précisais pour machin trucmuche, vous accédez à cette analyse avec un temps d'avance ou quatre de retard (dans notre déterminisme taoïste) pour commencer à évaluer une cause. Cette conséquence dans ce décalage avec la réalité neurobiologique des mouvements vitaux vient fausser et ignorer les risques encourus quand il s'agit d'une exposition ou d'une confrontation demandant à un individu ses cinq paramètres comportementaux évalués et exprimés dans le temps et l'espace de son environnement culturel ou social ( patrimoine génétique contre espace environnemental). Il vient pour nous en sixième position après avoir effectué cinq phases évolutives dans une confrontation de besoin sur ressource et je le répète encore concernent dant tous nos mouvements vitaux (valable depuis la conception de notre ADN):

La vitesse d'évolution dans son environnement.
L'alimentation corporelle et intellectuelle (les ondes ou les rayonnements, sont les vecteurs les plus influents).
La sexualité reproductive dans son évolution par division ou confrontation +et- (végétale, animale, humaine)
L'enracinement dans sa matière environnementale (finance).
Le pouvoir de retransmission de ce vivant à notre complément alimentaire ou sexuel en anorexie ou en boulimie.

Rayonnements de photons et conséquences de nos expositions à ces champs

L'intensité de ces rayonnements dans un champ ou un autre n'a pas la même valeur selon sa radioactivité.
Aucun individu ne peut être sensibilisé et fragilisé de la même façon en étant face à ces expositions dans ces champs électromagnétiques.
Méridien réceptif du FOIE (filtre) et d'attraction magnétique du péricarde ou MAITRE DU COEUR (besoins)
Il ya une différence dans un comportement anorexique et boulimique mais tous les deux sont complémentaires dans le déséquilibre qu'il soit alimentaire ou sexuel.
Quand vous additionnez toutes ces causes pathogènes et leurs éventuelles expositions à ces ondes, vous ne risquez pas plus qu'une autre personne de contracter des maladies provoquées par ces confrontations.
Il serait simplement très utile pour nous tous vivant en France de savoir et de prévenir les risques encourus lors de ces expositions avec nos patrimoines génétique personnels. Car nous sommes le pays le plus électrifié de la planète sur la surface la plus restreinte dans ces transports et ces radiations. D'où la nécessité de protéger les populations dans leurs flux migratoires ou par l'adoption.

La vente de l'énergie à l'humanité

Vendre l'énergie du vivant au vivant a toujours été le fait de dirigeants peu scrupuleux du devenir de leurs administrés qui sont devenus des sinistrés à présent. L'électricité avec le magnétisme d'attraction de la planète sont les deux énergies de devenir de la TERRE et resteront son outil de renouvellement pour le climat, l'eau, l'air et sa vie ainsi que tout ce qu'elle peut porter de vie. L'humain ne peut s'octroyer cette condition et sera obligé d'en tenir compte très prochainement par la fusion thermo-nucléaire et la production de l'hydrogène si il ne veut pas tout perdre. Là où il prélève le matériau de la production et de son transport et ce qu'il en fera sera décisif pour l'humanité.
Je perçois très bien le fait d'avoir en vous et votre analyse un sujet aussi passionnant et éducatif en prévention qu'il peut être nécessaire d'évoquer sur ce forum. Vous dites différence entre électricité d'une radiation pulsée et magnétisme d'attraction , oui c'est parfaitement clair, à ceci prèt:
Cette onde pulsée est le fruit d'une réaction à une attraction magnétique d'un corps ou d'un autre qui cherche à s'en échapper. Une radiation électrique ou une attraction magnétique ne peuvent pas être perçues de la même manière par le corps d'un vivant. Ces deux énergies sont du même temps complémentaires et nécessaires pour toute alimentation/production énergétique d'un vivant. Le pôle plus (+) pouvant être l'électricité de pulsion ou l'anode d'une recherche catalytique. Le pôle (-) pouvant être le magnétisme d'attraction ou la cathode d'une complémentarité. L'hydrogène et l'oxygène sous forme d'électrolyte servant dans cette confrontation la catalyse des deux mouvements de pulsion ou d'attraction d'après la conséquence que son manipulateur radio désire produire dans ces deux gaz complémentaires H20 ou HO2 Eau ou Feu.
http://terresacree.org/hydrogene.htm

Dans mon séquençage sur les génomes de tout vivant j'ai restitué à ces deux forces radioactives leur phase respective sous forme de deux besoins/ressources quand j'ai découvert l'effet rétroactif de l'énergie nourricière électrique qui pour se régénérer, recherchait l'induction d'électricité magnétique qui lui avait permise de se produire et de se mémoriser pour un renouvellement et de futures procréations.
Exposé et confronté à ces deux phases énergétiques le vivant ne pouvait pas réagir de la même manière suivant son degré de résistance à ces intensité plus ou moins produites par les rayonnements d'une part, et sa constitution patrimoniale génétique d'autre part qui ne lui donnait pas une réaction identique aux autres, bon nombre de facteurs de sa santé et de son éducation ou de ses connaissances pouvant être mis à l'épreuve dans ces confrontations. Il est à noter que chaque choc électromagnétique subi dans ces expositions est mémorisé dans un des maillons de la chaîne hélice de notre ADN, et que si notre métabolisme était de nouveau confronté dans son espace environnemental à ce champ, il réagirait selon ce que sa mémoire sensorielle lui dicterait de réagir. et vous vous en doutez, prendrait une attitude de défense et de protection. Chose qui est malheureusement peu quantifiable quand on connait l'état actuel des savoir sur la santé humaine. En gros, les deux mouvements électriques représentent les deux mouvements de la vie et de sa reproduction si vous voulez. Intérieur/extérieur, Inspiration/Expiration, Diastole/Systole etc..

Et d'urgence il conviendrait que nos producteurs et vendeurs de mégawatts en prennent conscience pour générer ces rayonnements autrement qu'à l'air libre. Notre avenir et celui de nos enfants en dépend. La planète nous survivra d'une façon ou d'une autre.

AVC et aéronautisme ou proximité avec structures aéroportuaires

L'accélération des flux énergétiques et sanguins peut avoir trois types de conséquences.
La sédimentation ou la fixation des nutriments et oligoéléments ne peut s'effectuer dans nos organes internes et toutes les fonctions qui s'y rapportent. La vitesse du flux l'y empêchant en provoquant des troubles du comportement ( alimentation, sexualité, libido anorexique ou boulimique)
Le surstockage de ces nutriments ou molécules et notamment les graisses et particules polluées et résiduelles non évacuées par le corps (sucre, cholestérol, nicotine, amiante etc..).
La rupture ou l'accident sur la chaine hélice de notre ADN provoquée par confrontation avec les rayonnements électromagnétiques, secteur professionnel le plus touché, l'aéronautique. Cette rupture peut se mémoriser en n'offrant en apparence que peu de risques dans la santé ultérieure que l'individu détiendra mais entretenir des pathologies neurobiologiques importantes (cancers, neurodégénératives et musculaires).
La rupture directe d'un organe plus ou moins important dans le fonctionnement corporel entrainera le décès de la personne avec plus ou moins de délai. La plus dangereuse étant la rupture ou l'encombrement forcé d'une liaison cardiovasculaire (infarctus ou AVC).

Faim dans le monde

Rien de paradoxal dans ces affaires de sous nutrition ou de sur alimentation!
L'homme de nos contrées modernes a inventé l'électricité domestique.
Pour prélever le matériau, il va se rendre sur le site le plus approprié.
Soit pour affamer ou diviser et faire s'entretuer les populations locales et mettre en place des dirigeants à sa botte pour continuer son business. Il n'hésitera pas à déclencher des guerres pour se faire, provoquant des millions de morts, là est son premier pouvoir de manipulation sur l'énergie du vivant qui apparente l'humain qu'à de la simple matière sans interet.
Soit pour électrifier à outrance un secteur géographique depuis ses centrales de production une fois acheminé le matériau du tiers monde. Provoquer d'immenses champs électromagnétiques qui vont pousser l'humain à se suralimenter et à proliférer anarchiquement. L'électricité transportée dans ces champs d'une très forte intensité à laquelle les populations sont exposées va produire l'effet inverse en consommation et en déséquilibre anorexie ou boulimie sexuelle et alimentaire , influer directement sur nos libidos et comportements.
On a là d'une part: la volonté de l'homme moderne à assoir son pouvoir par la division, le génocide ou la guerre.
Et d'autre part: la volonté du dirigeant de cette humanité à vendre et manipuler une masse énergétique et alimentaire toujours en vue d'entretenir son pouvoir par manipulation politique consommatrice d'énergie.
Il n'a qu'un seul organisme qui peut l'encourager et le protéger dans ses actions et ses recherches de profit, et c'est l'armée. Celle ci s'étant regroupée au sein du conseil de sécurité des U N doit à présent faire face, à la démographie sans cesse galopante des populations émergentes qui demandent comme le reste du monde à se moderniser et à s'électrifier également. Pour reprendre le parallèle entre libido et alimentation, cette électricité doit retourner vers le magnétisme (pôle d'attraction sexuel et alimentaire) des corps vivants avant de passer à celui de la TERRE. Il y aurait lieu de rééquilibrer simplement les prélèvements qu'on fait sur la planète pour réguler cette boulimie de vie alimentaire et démographique.
Et transporter ces champs électromagnétiques en plus faibles intensités et volumes, sans quoi nous serions tous voués à un suicide collectif humanitaire. La terre reprendrait par réaction l'ensemble des éléments qui lui permettent de se renouveler par attraction magnétique dont l'humanité et la vie de bon nombre d'espèces.
Pas de remède miracle, une simple prise de conscience.

Médecine occidentale

Le numérus clausus des médecins, des personnels de santé, du matériel et des infrastructures médicales a déjà donné tout son sens, au déséquilibre de conception que nous pouvons observer en France entre les domaines où l'énergie de la matière (on pourrait dire l'esprit ou l'intellect ou le savoir) et la santé de la matière corporelle qui nous fait cruellement défaut dans la prévention des maladies. Nous avons cette facheuse tendance ici, d'oublier cet équilibre commun de la ressource et des besoins (corps/esprit) de l'humanité que nous en oublions le concept fondamental du vivant.
Le fait de prélever à la terre tous les matériaux qui vont produire ou transporter l'électricité est le facteur le plus polluant que le monde ait pû supporter depuis sa création. On arrive au XXème siècle de l'ère chrétienne (une seconde sur l'existence de la planète) et on consomme cette électricité qui est l'énergie future de renouvellement planétaire. Ce que vous fournissez et prélevez aujourd'hui d'énergie sera ce que nos enfants n'auront pas demain. Méridien Coeur (Psychisme) + Méridien Maître du Coeur (Sexualité=Alimentation), Vous pouvez avoir les oreilles toutes rouges avec ça!

Lutte contre les cancers

La recherche sur le cancer ne peut évoluer sans tenir compte des comportements cellulaires sexués.
Il s'agit pour moi de transmettre la synthèse de mon étude personnelle qui m'a fait comprendre ce mécanisme de mortification dans notre corps et que j'ai pû observer chez des proches de ma famille ou de mon entourage. Une cellule cancéreuse prend sa forme lors d'un traumatisme causé sur une paire d'ADN. Elle continue à s'alimenter dans sa fonction macrophage et c'est ce qui m'a permis de voir un déséquilibre lors de sa conception même. Cellule souche embryonnaire elle naît avec ses deux fontions électrique et magnétique d'alimentation. Son orientation mâle électrique et son orientation femelle magnétique me l'a fait comparer à ces cellules lymphocytes tueuses gardiennes et sentinelles, et ces macrophages à ces mâles électriques chasseur-cueilleurs dans la recherche de l'aliment en oxygène et en nutriments pour un organe défini. Une vision globale du fonctionnement énergétique du corps humain m'a amené à penser que si la cellule gardait jusqu'à sa fin sa fonction nourricière magnétique dans le cas où elle devenait cancéreuse, on pourrait réfléchir sur la causalité qui avait déclenché ce processus. Pour moi toujours, cette cellule souche se voit privée de sa fonction reproductive qui ne peut s'exprimer que d'après la fourniture énergétique que sa composition lui aurait mémorisée à la naissance. Gardant les cinq autres paramètres dans son fonctionnement elle n'en demeure pas moins vivace si je peux dire et continuera à s'alimenter de matière ionisée ou électrifiée (hydrogène-oxygène). Dans un cancer un déséquilibre cellulaire entre macrophage et lymphocyte serait la cause de cette accélération du processus vital qui demanderait une présence équitable des deux pôles + et - dans l'organe concerné. Au contraire de cela, et une fois qu'elle aura été privé de son sens macrophage électrique elle deviendra tueuse asexuée sans pouvoir entretenir sa fonction reproductrice, homosexuelle avec une lymphocyte en quelque sorte. Je continuerais à vous transmettre mes recherches.

Intégation des populations émigrées.

Vous citez dans vos commentaires la différence névralgique de nos cultures et des possibilités intellectuelles qui rendent l'individu dans son environnement ouvert ou non à ses prédispositions intellectuelles ou spirituelles.
C'est pour ma part le détail le plus important qui survole les disparités d'ordre social ou ethnique et religieux que nous souffrons en France. C'est à ce niveau de l'intégration individuelle que les choses se compliquent.
La France se voulant une nation laïque, vous faites bien d'en noter ici ses capacités à l'appliquer.
La différence que vous remarquez chez les êtres d'un milieu social plus responsable et les communautés asiatiques provient d'une différence de structure cérébrale et donc de raisonnement et ne peut incider sur le cursus scolaire et intellectuel d'intégration pour un individu venant de cette partie géographique du globe. Un asiatique observant un objet et voulant en comprendre son sens développera une forme intuitive de dialogue avec l'objet qui lui expliquera une réponse à son questionnement. La différence relève d'un regard et d'une vue tri dimensionnelle ( causalité-comportement-évolution), vous comprendrez cela dans son raisonnement. Vous ne pouvez détenir cette structure cérébrale ici en Europe. Je peux sans aucun doute préciser que cette faculté permet un niveau d'adaptabilité dépassant tout entendement occidental.
Le problème des déviances ne serait pas à situer dans ces classes de populations, d'une part plus ouvertes à l'écoute des cultures accueillantes mais d'autre part, dans la manière que ces populations sont accueillies, et nous rentrons directement dans le jeu d'un commerce entre esprits humains qui déterminerait les qualités relationnelles, tant chez l'accueillant que l'arrivant.
Le sentiment de culpabilité bien judéochrétien qui fixe nos lois et justices européennes ne peut guère plus être ressenti identiquement par ces humains aux cultures aussi éloignées des notres, les lois et règlements donnant nombre d'interdits et de droits mais ne donnent pas lieu à une confrontation avec un devoir n'offrent aucun repère comportemental à ces arrivants. Cela devient vite du chacun pour soi et dieu pour tous dans la plus informe des règles de comportement individuel ou collectif. Un être sans défense contre un pareil système sociétal et si il n'a pas la présence d'esprit pour pallier à ce problème peut développer effectivement un sentiment "anti français" sans même s'en rendre compte.
Lui même, ayant construit intellectuellement SA justice d'après les paramètres qu'il aura pû mémoriser.
Les fondamentaux relèveraient de codes et valeurs incompréhensibles et inapplicables par nombre d'ethnies du monde qui n'en auraient eû l'enseignement ou la formation civique et seraient par refus sans cesse transgressées.
Nous pouvons à partir de cela, recevoir des situations de réussites sociales mais également et sinon pire évoquer ou relater les échecs sociaux relevant de n'importe quel milieu ethnique, argenté ou non.
De ce constat et si j'en avais la possibilité je proposerais à l'éducation nationale de réviser sa méthode pédagogique en privilégiant l'échange de patrimoines ( celui devant être compris du nouvel arrivant, et pour l'éducateur celui qu'il pourrait partager avec l'élève), chose encore moins évidente vu la bipolarité de notre système éducatif et scolaire.
Comment voulez vous considérer deux profils d'une manière semblable pour si nombreuses que soient les communautés religieuses, ethniques que la France accueille.
Le berceau de cette société tant pour nos comportements que dans la société se trouve dans la famille, car elle est dans sa constitution la première école des devoirs moraux qui s'inculquent pour un futur comportement sociétal. A cela si l'on ajoute les critères de sanctions qui devraient déterminer nos capacités à un emploi ou un autre, vous avez là un cocktail diabolique d'impossibilité de réussite sociale. L'habitat relève du quatrième paramètre cité de l'enracinement dans un environnement que l'individu doit construire du moins psychiquement pour vivre à un endroit ou un autre et vous pourrez l'adjoindre à son attachement à la finance ou au commerce (profits, bénéfices matériels).

L'éducation à la française et ses aléas.

L'éducation nationale pense apporter à l'ensemble de ses concitoyens une possibilité d'intégration dans sa société avec une élévation du niveau intellectuel, ne faisant aucun cas des différences ethniques, culturelles en englobant toutes ses missions sous le couvert de notre devise "Liberté-Egalité-Fraternité" et d'une apparente laïcité. Son problème est d'avoir bipolarisée sa fonction dans une systèmique ou méthode pédagogique qui n'offre que peu de place à la créativité individuelle des populations humaines vivant sur son sol. Les sciences de la vie comme de la terre demandent à appréhender sa vie dans sa confrontation avec le vivant terrestre sur un mode ternaire ou en trois dimensions spatiales et temporelles. Cette bipolarité qui rend à cette mission un sens de fonctionnement de pensée unique interdisant tout débordement de ses règles et lois ne permet pas plus à l'éducateur qu'à l'élève d'appréhender quoique ce soit du patrimoine qu'il a à partager avec l'autre. Ce patrimoine regroupe tout ce que le sens de la vie corporelle et matérielle peut offrir à un individu en favorisant un intérêt psychique qui ferait apprécier une matière enseignée. Sans cette conception de l'échange et le partage d'un patrimoine culturel, architectural, environnemental, génétique pour la recherche médicale et scientifique, vous avez les résultats intellectuels que nous observons dans la société française. Passé/Présent/Futur évolutif doivent être reconsidérés dans un état d'esprit plus sain pour permettre à tous ces concitoyens d'accéder à un niveau d'élévation intellectuelle suffisant pour repère d'un comportement et d'une créativité dans la population. L'esprit et la conscience de la matière corporelle doivent cohabiter en permanence dans nos concepts vitaux et ça n'est qu'à partir de cette condition que les devoirs et droits se feront plus clairs.

Vins et cancers.

Vous parlez du cancer comme étant la conséquence de la consommation de boisson alcoolisée et de l'alimentation.
Vous analysez et pensez les choses à l'envers! Un individu(e) consomme un aliment sucré ou alcoolisé en plus grande quantité quand il est agressé dans son ADN. Car la paire de cet ADN qui doit normalement retransmettre l'énergie nourricière par sa production et son induction énergétique fait défaut à un organe interne de son corps, sur le trajet du méridien de l'intestin grêle (métal d'attraction magnétique alimentaire) et du méridien du foie ( réceptivité et filtre des émotions et des besoins nourriciers). Merci d'en prendre note pour éviter de porter un jugement sur une situation et dévaloriser une culture aussi noble que la vigne et le bon vin.

La clé ADN et le cancer.

Cette énergie nourricière s'exprime en premier lieu dans cette paire de notre ADN Guanine qui correspond à la réception alimentaire des oligoéléments calciques déterminant notre méridien du Foie confronté à celui de l'Estomac.
L'autre paire de cet ADN qui va également influer sur nos modes alimentaires et reproductifs de cellule souche, s'exprime dans la lettre T de Thymine qui correspond dans son emplacement sur le diagramme au méridien de l'intestin grêle confronté à celui du péricarde. Cette place définit et quantifie les volumes alimentaires et de comportement de sa libido reproductive (l'alimentaion ou la sexualité n'ayant pour objectif uniquement le renouvellement cellulaire et donc le prolongement de la vie). L'accident qui aurait été causé sur cette paire par, court circuit avec une autre source productive d'électricité aurait déréglé l'ensemble du comportement de la cellule pour, et je crois sincèrement, accroître les besoins sexuels et alimentaires de la composition. En même phase qu'avec l'absence d'équilibre entre fonction nourricière macrophage et sentinelle gardienne tueuse lymphocite donnant l'avantage à cette dernière évoluant à partir de ça en surnombre.
L'électricité neuronale produite ayant qu'une seule vocation c'est de retourner dans l'induction magnétique qui lui a donnée la vie et son support. Le magnétisme cellulaire étant produit par la friction du matériel génétique ferreux dans sa Thymine enverra un ordre à son complément besoin/ressource qui se trouve sur le méridien maître du coeur (péricarde) et cet ordre donnera cette augmentation des besoins sexuels et alimentaires de reproduction.

auteur : Freddy Levan

.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 11:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> santé- et vie en société -> vie en société-écologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation