Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les courriers de HATEM ROZEILLE.. [lettres..]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> la page de Hatem Rozeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 11:39    Sujet du message: Les courriers de HATEM ROZEILLE.. [lettres..] Répondre en citant

« le: 06 Juillet 2009 à 23:25: »

.


Bonjour à tous et toutes.!

Aprés discussions avec Lamadelama,
je vous propose à la lecture les courriers de
Monsieur HATEM ROZEILLE..
avec son aimable autorisation..

Si suite à cette lecture vous avez envie de donner
votre point de vue sur ces lettres,
vous pouvez répondre dans la page discussion de HATEM ROZEILLE....


Voici donc ces quelques lettres qui méritent
"considération".. laquelle restant libre pour chacun.





1ère lettre
mer. 27/05/09 10:12



Avec votre permission
Merci ! Bien sympathiquement : LEROY-HATEM


*********************

PRODUIRE SON ELECTRICITE N’EST PAS UN RÊVE


Cela serait depuis cinquante années si l’Académie des Sciences ne m’avait pas claqué la porte au nez parce que je n’étais pas physicien, et si l’INPI ne m’avait pas interdit de Brevet pour non conformité à la Physique qui passe pour être science exacte, alors que j’avais pourtant découvert le vrai Secret de la Mécanique Universelle en 1955, ce que la science du monde entier cherche désespérément, et qui produit sa propre Energie Cinétique en permanence sans discontinuité par Mouvement Perpétuel depuis l’Eternité passée et pour l’Eternité à venir..

Mais elle préfère le Big-Bang… Elle n’a pas froid aux yeux.



Mouvement Perpétuel, cela signifie qu’il parte de ZERO, l’arrêt absolu, sans aucun lancement initial, et qu’il se mette spontanément en mouvement auto-accéléré par les propres moyens dont il dispose : C’est à dire par la seule Dualité Magnétique dont sont construits les atomes comme les masses planétaires. Attraction et Répulsion sont inséparables.



Mais aller de plus en plus vite, cela serait pour le moins dangereux ; aussi, le Mouvement Orbital est là pour modérer l’accélération et la maintenir à vitesse moyenne constante à la manière de fronde ou Force Centrifuge qui, grâce au fait de l’accélération rotative des masses, produit leur éloignement progressif jusqu’à ce que la force attractive soit parfaitement équilibrée avec la vitesse orbitale… Alors nous retrouvons le Principe de NEWTON qui est un RESUME du Principe Créateur hatémien établi sur un équilibre TERNAIRE indispensable…

A savoir :



1°) Attraction-Répulsion Magnétique

2°) Synchronisme symétrique des rotations polaires produisant
l’EFFET GRAVITAN sans effet répulsif

3°) Mouvement orbital auto-entretenu à vitesse moyenne constante,
(effet de fronde) et régulant l’attraction



Cette merveilleuse Mécanique qui serait digne d’un ‘’Dieu’’ s’Il était possible, et qui est d’une Intelligence ‘'mécanique’’ hors norme, vous est offerte dans le DVD de J.Y. BILIEN sur

Léon-Raoul HATEM : L’HORLOGER DE L’UNIVERS.



22 Euros port compris BP 50013 77221 TOURNAN EN BRIE


Pour la première fois dans toute l’Histoire de l’Humanité, il est enfin possible de connaître ce que l’être humain nomme ‘’Dieu’’… Ce que cherche le CERN dans son tunnel de 27 kilomètres à 150 mètres sous terre… Et vous ne regretterez pas de savoir enfin ce que vous cherchez peut-être Mais vous pouvez aussi, pour seulement 10 Euros, recevoir en pdf un résumé de La vraie Connaissance, en 580 pages de révélations scientifiques des plus extraordinaires, résultat de 72 années de recherches sur la Dualité Magnétique et sur le Mouvement Perpétuel auquel vous ne croyez pas encore, et dont vous avez des dizaines ou centaines de milliards dans le creux de votre main par les atomes, et combien au-dessus de votre tête !




Merci pour avoir lu cette offre.
La visite des réalisations scientifiques est gratuite au


Palais de La Connaissance à PRESLES EN BRIE
L.R. HATEM 01 64 25 83 92




Bien à vous : damejane


.
_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 11:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 11:39    Sujet du message: Les courriers de HATEM ROZEILLE.. [lettres..] Répondre en citant

« Répondre #1 le: 06 Juillet 2009 à 23:36: »
.


2ème lettre
mar. 09/06/09 19:49




Foi qui est sincère et honorable
METAPHYSIQUE‏





Autre manière de voir...


PHYSIQUE OU METAPHYSIQUE ?



Comprendre l’Univers est beaucoup plus subtile que se satisfaire d’observer ce qui paraît sans savoir que paraître n’est pas être, et réfuter systématiquement toute autre proposition avec la certitude d’être dans le vrai comme le prétend la Physique, et ne s’appuyer que sur des mathématiques qui en soi sont exactes, mais qui ne démontrent en rien qu’elles sont irréfutables .



Ainsi, vous envoyez un ballon en l’air. A un certain moment, il est en passe de retomber sur Terre, et vous calculez cet instant pour le moins subtil où il est en parfait équilibre entre son mouvement ascensionnel et la force qui l’attire vers le sol…Et vous dites : Il est en parfait équilibre mathématiquement, ce qui est réel.

Mais combien de temps cela va-t-il durer ? Un temps tellement nul, que rien ne pourrait définir cet instant qu’il faudrait faire intervenir dans cet ‘’équilibre’’ … et là, les mathématiques s’écroulent et ne veulent plus rien dire…Pourtant, à ce ‘’moment précis, il y avait équilibre mathématique.

Alors, comparez cet équilibre réel mathématique, avec ce que Newton nous propose avec son attraction gravifique et la lancée initiale de la Lune autour de la Terre, et démontrez qu’il y a équilibre permanent entre cette attirance et le mouvement orbital de la Lune , mais aussi celui de la Terre autour de la Lune.



J’offre UN MILLION D’EUROS, l’équivalent d’un Prix NOBEL si vous y parvenez.



Ou bien vous choisissez à démontrer que l’Univers est le fruit d’une explosion : Le BIG-BANG qui engendre des papillons, des petits oiseaux, des rhinocéros, de hippopotames, des cerises, des hommes, des atomes et des étoiles qui vont demeurer tels, plus de quelques millièmes de seconde.



Et moi, je vous prouverai que l’atome comme le système planétaire, sont régis par Mouvement Perpétuel pour l’éternité, avant que la Physique ne s’en empare et mette cette découverte sous le giron de la science classique.



Et alors, vous saurez ce qu’est la Métaphysique où Dieu n’intervient pas, qu’Il soit réalité ou non…Mais aussi, vous deviendrez plus savants que les plus grands de ce monde (concernant la Mécanique Universelle). Ce n’est pas un défi ; c’est un jeu amical.



Dommage que NEWTON et EINSTEIN ne soient plus des nôtres…Eux qui auraient tant aimé SAVOIR…


Amicalement :LEROY-HATEM




.
_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 11:40    Sujet du message: Les courriers de HATEM ROZEILLE.. [lettres..] Répondre en citant

« Répondre #2 le: 06 Juillet 2009 à 23:44: »
.

3ème lettre
mer. 10/06/09 10:08




L’évolution
Quelle histoire ...
GRÂCE AU PRINCIPE-CREATEUR‏




Chère Damejane,

L'EVOLUTION est l'un des éléments phares de ma Théorie Unitaire Intégrale Atomique et Cosmogonique...Ou Principe Créateur, Conservateur, Evolutif et Adaptateur qui régit tout l'Univers de l'ETHER à la Galaxie par Auto-Accélération permanente à vitesse moyenne constante. et (Grâce au mouvement orbital) Précisions sur demande.

Cette Théorie est combattue par la Physique pour diverses raisons :
L'ignorance rejetant la Métaphysique comme science mystique avec un Dieu créateur...Il existe une solution SANS DIEU anthropomorphe. Mais avec une ''Conscience'' qui SEULE devient Principe-Créateur.
Le refus de passer le mur infranchissable de la Métaphysique...
La confiance aveugle de la Physique pour les mathématiques qui ne démontrent pas toujours la réalité,
mais surtout l'ORGUEIL d'être ''savant'', ce qui est une erreur monumentale,
et ne pas admettre que le non Physicien puisse connaître quoi que ce soit concernant la Physique.
Le rejet du non-physicien comme un être vil et méprisable.

Il y a EVOLUTION parce qu'il y a CREATION PERPETUELLE permettant la CONSERVATION EVOLUTIVE.

Or, la Physique n'aurait aucune réalité sans la Métaphysique qui DEVIENT APPARENCE MATERIELLE.

Tout cela s'explique dans le plus infime détail, aliors que la Physique se trouve devant un dilemne insurmontable par erreur de rejeter toute autre solution ne venant pas directement de l'esprit physicien.
Mais tout cela va changer au plus grand profit de toute l'Humanité...Les MAYA et les EGYPTIENS l'ont prévu pour les Temps nouveaux et très prochains.



Je vous salue fraternellement
Chère Damejane...

LEROY-HATEM




.
_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 11:41    Sujet du message: Les courriers de HATEM ROZEILLE.. [lettres..] Répondre en citant

« Répondre #3 le: 06 Juillet 2009 à 23:52: »
.

4ème lettre
mer. 01/07/09 12:42




Asservir l'humanité?‏
Il y a DIEU et DIEU‏





Chère Damejane,

Quelques lignes de réflexion


QU’EST CE QUE DIEU ?




Selon toute logique apparente, lorsque l’homme pense DIEU, il y voit un Créateur conscient de Son état, qui désire la Création, qui pense, qui juge, qui décide, qui sait ce qu’Il fait, dans un But précis, une démarche prévue, et donc avec une volonté créatrice et dans un ordre déterminé.

Et l’Homme s’est laissé prendre à son propre piège en décidant selon son propre désir, que ce Dieu doit être BON et JUSTE dans une certaine logique ; de même que le couple homme-femme qui crée un enfant, doit le créer avec justice et amour pour sa créature.



Et puis aussi, dans quel but inavouable, Dieu créerait-Il pour rendre sa Création invivable ?

Or, il apparaît, lorsqu’on découvre le Secret de l’Univers, et d’autant plus en partant du RIEN le plus absolu, le NÉANT, que ce Dieu n’est pas un ÊTRE, mais un PRINCIPE MÉCANISTE CRÉATEUR effectivement doué de “CONSCIENCE’’, mais qui ne saurait juger, prendre une décision, produire selon un désir créateur volontaire, dans un but précis, et dans un ordre déterminé afin que l’Univers soit…
Et ne pouvant pas faire autrement que CRÉER, CRÉER !



Et là, tout devient clair ; car une Mécanique aussi consciente soit-elle de son état, ne saurait porter le moindre jugement sur sa création qu’elle produit SANS LE VOULOIR, SANS BUT.

Aussi, ne soyons pas étonnées si cet Univers nous déçoit dans une certaine mesure, car NUL ÊTRE n’est responsable, sinon la Créature elle-même… De son propre destin



Voir en Dieu un ÊTRE réfléchi et désireux de produire un Univers, ne peut être réservé qu’aux seules Religions, et je pense qu’il ne faut pas les décevoir, car ce serait criminel d’interdire la croyance chez des personnes pour lesquelles cette croyance est nécessaire… Et jusqu’au jour où elle décide elle-même de porter un autre jugement sur le Créateur.

Et puis aussi, quelles preuves tangibles peut-on avoir de l’inexistence d’un tel ÊTRE ?



Par suite, la découverte d’un Dieu sur le plan purement scientifique doit être réservée à ceux qui n’attendent rien d’un Être conscient de Sa création ; et précisément, la “Science’’ ne doit pas rejeter la croyance, mais se doit d’expliquer différemment la Chose sans diffamer, sans profaner, sans blesser ; mais de façon logique, précise, incontournable, répondant de la Création de façon purement scientifique, sans inventer n ‘importe quoi comme le Big-Bang pour justifier la formidable Energie qui conduit les mondes planétaires ; car la solution logique existe à partir du RIEN LE PLUS ABSOLU : Le NÉANT… Étonnant, NON ?



Aussi, la PHYSIQUE qui est la science des constatations et des apparences, ne doit pas plus rejeter cette autre SCIENCE qu’est la MÉTAPHYSIQUE qui est la Cause PREMIÈRE qui rend compte à elle seule, de tous les phénomènes qui font la Physique, à partir de RIEN.

Alors seulement, lorsque l’être humain l’aura bien compris, pourra-t-on envisager une vraie discussion sur les possibilités d’une CRÉATION sans DIEU CONSCIENT de Sa création, mais dans une conception MÉCANISTE CRÉATRICE de l’Univers, d’une beauté inouïe, absolument sublime, car rien ne devrait exister… Et pourtant, il y a un Univers… C’est là le Grand Secret seulement connu depuis plus de cinquante années.



Ceux qui sont intéressés par cette conception de l’Univers à partir du RIEN LE PLUS ABSOLU, peuvent s’adresser à son découvreur qui n’a pas plus de prétention que le Physicien qui prétend faussement rendre compte de toutes choses par le matérialisme scientifique qui lui, ne sort de nulle part, mais qui EST, ce qui est absolument impossible. ; car ÊTRE n’est que SENSATION par fréquences magnétiques dont la nature est le NÉANT.

Il suffit de savoir pourquoi et comment… Et la VIE devient merveilleuse.



L-R. HATEM 01 64 25 83 92 ou BP 50013 77221 TOURNAN EN BRIE


Je vous salue fraternellement
Chère Damejane...

LEROY-HATEM
(hatem.rozeille@wanadoo.fr)



_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 11:42    Sujet du message: Les courriers de HATEM ROZEILLE.. [lettres..] Répondre en citant

« Répondre #4 le: 09 Juillet 2009 à 15:22: »



   


Bonjour à tous et toutes.!Aprés discussions par mails avec Monsieur HATEM ROZEILLE,
sur sa demande, je vous propose à la lecture un autre article  
qu'il m'a fait parvenir, en attendant qu'il se familiarise  
avec le fonctionnement de la publication sur notre site,   
il est en effet inscrit depuis peu..  
Il lui faut un peu de temps pour se familiariser,  
n'étant pas coutumier des forums.  
 
 
Si suite à cette lecture, vous avez envie de donner   
votre point de vue sur ce nouveau courrier,   
vous pouvez répondre dans la page discussion   
de HATEM ROZEILLE... il ne manquera pas  
de répondre à vos questions et / ou commentaires..  
damejane  
 


   



""Avec votre permission, je vous joins quelques lignes de réflexion à la suite, vous proposant de les inscrire sur les pages qui me sont réservées.
Par la suite, je pense que je pourrai le faire moi-même. 
 
Avec mes sincères remerciements  
 
Hatem Rozeille"" 

 


   


METAPHYSIQUE   


 
 
La Métaphysique est la seule Science vraie, sur laquelle il faut s’appuyer si l’on veut comprendre cette Chose que l’on considère comme étant Eternelle car elle est celle des origines les plus lointaines, et pour bien dire, elle part
du RIEN le plus ABSOLU qui soit, avant que n’apparaisse
la plus infime parcelle de ce que l’on nomme l’Univers.





Car il n’est rien de plus logique de partir de l’absence totale de toute Chose , d’où la Physique se pose la question essentielle : POURQUOI quelque chose à la place de RIEN ?Or, partir de Rien semble tellement invraisemblable que c’est sans aucun doute la toute première fois dans l’histoire de notre planète, qu’un tel problème se pose.
Aussi, ne restait-il en course que la Religion et la Physique pour tenter de répondre à cette insoluble question.



La Religion se repose sur l’existence d’un Être Créateur qui en réalité, ne solutionne nullement le problème , puisque rien n’est changé au fait qu’il existe quelqu’Un ou quelque chose dont le propre Créateur demeure inconnu et même insaisissable, pour dire inaccessible à l’entendement. Simple réflexion sur une existence entourée de mystère, mais que pour autant, rien ne peut nier sans preuve définitive.



Mais aussi, la Physique qui s’appuie sur la “matière” existant de toute éternité, ne saurait répondre à la question de savoir d’où elle est sortie ou si elle EST de toute éternité, sans autre raison que sa propre raison d’être… Et rien ne répond à la question POURQUOI ?

Le “Big Bang” pose le même problème de sa naissance qui aurait déjà été l’Univers sous une forme différente.. Et donc, problème insoluble.



La troisième possibilité si l’on peut dire, devant ces deux premières qui ne répondent à aucune question, serait donc que l’Univers soit né du Rien le plus absolu qui soit, c’est-à-dire le NÉANT… l’absence de toute chose qui se puisse nommer, et c’est pourquoi des millions ou milliards de millénaires n’avaient jamais répondu à cette curieuse question pour le moins apparemment insoluble.

C’est ainsi que les Religions et la Physique se sont partagées le gâteau en offrant au public, chacune sa solution apparemment satisfaisante, mais l’est-elle vraiment ?

Il ne faut donc pas rejeter la Métaphysique comme le fait la Physique qui pas plus que la Métaphysique ou la Religion, n’apporte une réponse à la présence d’un Univers sous sa forme matérielle, car quoi que l’on fasse, c’est du RIEN le plus absolu qu’il faut envisager la Création, et non d’une cause supposée sans réel fondement qui puisse être indiscutable. C’est par la Métaphysique que nous allons découvrir cette fantastique solution pour le moins inattendue.

Rejeter la Métaphysique est donc une erreur presque impardonnable de la part de toute autre n’apportant aucune réponse fiable et indiscutable sur un tel problème que “rien” ne semble solutionner.



Mais, sachant que tout a son contraire sinon ne peut pas être, peut-être faut-il s’attacher au fait que si de rien on ne peut rien sortir, ne serait-il pas possible de précisément, NE RIEN SORTIR de ce Rien, mais que par contre, à l’opposé, serait-il possible de penser que c’est précisément ce RIEN qui SEUL EST, qui offre la solution à un Univers qui, tout en étant Univers, NE SERAIT PAS …Mais qui en donnerait l’IMPRESSION, pour la même raison que si le Néant est l’absence de toute chose, il serait pour la même raison, celle d’un Univers où RIEN NE SERAIT que Néant…

Autrement dit, ce serait le RIEN RÉEL qui engendrerait le TOUT IRRÉEL.



Curieuse proposition dont nous verrons qu’elle n’est pas si sotte qu’elle ne paraît, car s’il est impossible de s’appuyer sur un DIEU qui ne serait pas mais qui serait donc imaginaire, ou sur une Physique qui invente une “matière’’ qui ne peut pas être, mais qui est quand même, la Métaphysique n’a rien à leur devoir.



Il faut ici, ouvrir une parenthèse sur cet extraordinaire “paradoxe’’ qui en fait, n’a rien d’impossible, mais auquel il faut apporter tout le matériel afin d’en saisir la réalité.

Et c’est précisément par la Métaphysique, que la Chose est possible. Aussi, faut-il savoir en quoi peut consister cet Univers qui EX-ISTE, mais qui N’EST PAS… Et que les Religions et la Physique essayent de démontrer le contraire ; car je serais de même en droit de démontrer que ni DIEU ni la MATIÈRE n’ont la moindre réalité.

Mais le Métaphysicien que je suis, indulgent et compréhensif, se garderait bien de démontrer que les Religions et la Physique doivent être abandonnées d’office, car elles vont avoir un rôle important à jouer dans ce décor pour le moins curieux ou
TOUT EX-ISTE et où RIEN N’EST.


Hatem Rozeille



_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48    Sujet du message: Les courriers de HATEM ROZEILLE.. [lettres..]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> la page de Hatem Rozeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky