Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
"spiritualiser".. un objet.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> Enseignements -> enseignements de Lamadelama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 16:49    Sujet du message: "spiritualiser".. un objet. Répondre en citant

« le: 26 Juin 2009 à 00:20: »
"spiritualiser".. un objet.

"spiritualiser".. un objet.


à la question, (posée en mp, et adaptée ici pour la commodité de la réponse.. ) : Par exemple, le "nounours" des enfants peut-il être mis en relation avec la dimension "magique" du monde ?


- Nous proposons la réponse suivante :

- çà ne fait aucun doute, pourtant je dois dire que nous avons eu la même réaction DJ et moi en lisant ce post : confusion entre l'ours tel que connu dans "l'univers chamane".. et l'ours dont on "cause" dans l'exemple pris ici, .. celui qui est une vue astrale ayant, à l'instar du "père-Noël", ou de Mickey mouse.. fait une O.P.A sur l'égrégore enfantin de la société occidentale etc.. et plus encore depuis.. par contagion, du fait que c'est l'occident qui mène le train de la civilisation actuelle.. Il s'agit bien de l'objet "Nounours", donc et non pas de l'ours des traditions chamaniques de toutes origines.. c'aurait pu être évident, mais ne coûte rien de le préciser..


- ce qui n'empêche qu'il soit possible dans un but bienveillant et de soutien, ou de guérison de "spiritualiser" quelque peu le dit nounours en peluche.. j'ai fait çà plusieurs fois, ce qui est agir en "magicien".. en lui "donnant" un cœur (çà marche aussi sur un petit canard, girafe, lapin, statuette de vierge, de danseuse, voire même sur un simple caillou, etc..), soit en visualisant un "cœur rempli d'amour" au cœur de la peluche.. il est même possible de le rattacher à soi, ou à un égrégore chargé de le recharger en énergie amour.. donc du 2e rayon, bref l'objet devient un talisman doté du pouvoir magique le plus utile : rayonner l'amour ! et l' "infuser" dans les corps de la personne la plus proche, et la plus concernée par l'opération magique : l'enfant ! Et il est important de comprendre que cet "amour" là, d'origine magique et spirituelle est plus que le simple amour humain, plus même que le simple amour maternel, quand il n'est que maternel.. et simplement humain.. car il est des amours maternels qui sont plus qu'humains et déjà spirituels et englobent une part de magie parfois peu ordinaire. Il est cet objet "chargé" de cet amour non émotionnel mais plein de dévouement et de capacité de protection issue du sacrifice par le rituel sans rite et naturel, il s'agit bien là de magie naturelle hors de tout rite.. de cette magie à laquelle accède déjà tout à fait spontanément et naturellement le transfiguré (ou initié du 3e degré..).


- bien comprendre là qu'il ne s'agit que de "spécifier" un support.. afin de le "spécialiser".. et non de créer.. on pourrait utiliser un caillou ou un morceau de bois.. de la même manière, la composition d'un talisman ressort d'ailleurs du même ordre d'idée, ici aussi considéré du point de vue non rituellique afférant à l'appartenance hiérarchique dès le 3e degré passé..

- seule l'intention et la volonté d'amour de départ compte.. inutile de dire que plus le mage est initié et plus l'effet produit sera fiable et durable, car engrammé au plus haut dans les plans.. L'objet ainsi transformé est aussi "transmuté".. à la mesure de la puissance d'amour émise lors de l'opération.. et à laquelle il est devenu non seulement "réceptif" mais aussi ... "responsif", le terme prenant là toute son importance !






Shalom, Salam, Shanti, . . lamadelama ལམདེལམ





.

_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 16:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> Enseignements -> enseignements de Lamadelama Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky