Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
de la musique et du chant : Susan Boyle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> la page de Damejane -> discussion avec damejane
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 20:12    Sujet du message: de la musique et du chant : Susan Boyle Répondre en citant

« le: 09 Juin 2009 à 13:20: »

.

 

Susan Boyle  

 


Cet événement est devenu planétaire,
pourquoi ? Parce que Susan Boyle a surpris tout le monde
par l'extra-ordinaire de sa voix..
 


 


Quand elle a débarqué sur scène à ce fameux concours de chant, elle n'avait pas l'allure stéréotypée de la jeunesse actuelle, elle ne correspondait pas au standard social, ni par son physique, ni par par sa façon de s'habiller, ni de se présenter..Mais lorsqu'elle ouvrit la bouche, la magie devint immédiatement opérative, transformant toute une assistance, de dubitative qu'elle était.. quasi instantanément, à peine après quelques mots chantés.. en "fan", dans une quasi-hystérie collective de surprise, de joie et d'ovation.
Susan Boyle, ne se laissa pas détourner de sa foi en sa voix, ni de l'acte d'amour de partager le chant comme un cadeau, un don véritablement "vécu" par elle comme par une enfant ou comme par une fée :  dans l'alignement et la joie.

Quelle belle leçon d'humilité face aux jugements hâtifs portés trop facilement ici à l'encontre d'un tel être.. Cela  démontre aussi que le public, touché par la beauté d'un chant qui le bouleverse.. peut avoir du coeur, autant de coeur qu'il faut quand il en faut..  à un point tel qu'il en explose de joie et de reconnaissance..  de ce que cela lui fait du bien, on dit aussi : parce que cela fait "chaud au coeur".
Il s'agit aussi d'une réparation d'une injustice sociale et artistique, carrément imposée par la beauté et la grandeur passant par.. ou "affluant par.."  la voix de Susan Boyle, assistée par les grands devas.. intermédiaires entre les plans supérieurs et notre présente humanité, d'où la merveilleuse "présence" dans une expression vocale.
Une vidéo à regarder et à étudier d'un point de vue ésotérique sur les phénomènes énergétiques observables. Elle n'est évidemment pas la seule exemple de voix porteuse de puissance d'amour et d'intelligence active au sein de notre humanité.. mais elle en fut ces derniers temps la plus surprenante.. car inattendue, et peut être même inespérée.. que feront les hommes et particulièrement le monde du spectacle si superficiel mais aussi parfois si sensible au surhumain.. de cette voix qui leur est véritablement "tombée du ciel" ? 

- Un ciel qui choisit "qui" peut être le meilleur instrument pour faire passer et le son et le rythme.. correspondant au rayon de gloire du moment et de l'heure..



Bien à vous : damejane. 

.
_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 20:14    Sujet du message: de la musique et du chant : Susan Boyle Répondre en citant

« Répondre #1 le: 12 Juin 2009 à 01:59: »
.
.


Susan Boyle




Ô DameJane, Ô lanou,



- cette nuit en naviguant et corrigeant de ci de là.. j'ai réécouté la performance de Suzan Boyle sur YouTube, le lien donné ci-dessus par DJ..

- l'intuition m'est venue, et j'ai donc vérifié.. SB commence sa chanson, ou plus exactement le public et les présentateurs de l'émission réalisent quelle "voix" chante.. à 1'57 du début de la vidéo.. et le second "événement " sonore, qui produit le même effet de surprise sur tout le monde, quand elle monte quatre "notes" coup sur coup.. à 3'14 du début de la vidéo..

- je ne te rappelle pas ce que représente 3.14 connu du monde comme la formule du cercle.. mais 1.57 , donc le demi cercle, ou la représentation de la coupe du graal.. autrement dit à la fois le centre du coeur et l'accession au degré d'Arhat.. (1,57+1,57=3,14)

- ces deux nombres en "représentent" deux autres qui sont 360° et pour celui du demi cercle ou "coupe" sainte, ou graal : 180°

- bien sûr cela ne représente rien en dehors de cet enregistrement précis de YouTube, donné en lien.. hormis un message précis destiné à celui ou ceux capables d'en saisir l'opportunité et la signification, même de ce qui ne semble après tout être qu'une "anecdote" médiatique parmi tant d'autres..

- j'avais, comme tout le monde, été sensible au "merveilleux" de l'événement télévisuel.. ("dream" est d'ailleurs le mot-clé de sa chanson..) mais la coïncidence des nombres (tout est nombre dans l'univers : Pythagore), m'a obligé à "voir" plus profond et à percevoir l'incidence de l'événement en fonction de l'heure et du temps.. et du rayon à l'oeuvre derrière l'aspect "dream" qui est le plus apparent (et peut être même le seul apparent pour la masse comme pour certains des professionnels de la TV.. et des médias..


- en écoutant chanter Suzan Boyle, j'ai immédiatement pensé et ressenti les rayons 3, 1 et celui qui résulte de la "fusion" des deux : le 4e.. on est bien dans la puissance en action à travers l'art.. (rayons 3, 1 & 4..) - en l'occurence ici : l'art lyrique.. Il n'est que d'observer l'attitude de Suzan Boyle sur la scène, trépignant des pieds.. pour réaliser à quel point elle est agie et "tendue" par le 1er rayon (en fait le 1er sous rayon du 2e rayon..), son visage exprime qu'elle est une "active" ("activité" pour la circonstance décuplée par l'émotionnalité liée ici à l'événement).. et la justesse de sa performance indique à l'évidence qu'elle est "branchée" sur le rayon d'art.. et que çà ne doit pas dater d'hier pour être capable de manifester une telle maîtrise vocale, il résulte de ces quelques observations qu'elle ne peut sûrement pas être qu'une simple "voix"..


- elle aussi pourrait dire comme d'aucuns.. < qu'elle sentait bien qu'elle était un vase fragile et limité, et sentait tout près d'elle cette puissance immense qu'elle ne peut encore supporter.. > , il est vrai qu'elle ne la supporte pas encore bien, et qu'elle devra apprendre à se rendre résistante à l'énergie.. car quand l'énergie devient "forces", alors pour l'être incarné.. le "pire" est à prendre en compte.. Dans son cas c'est d'ailleurs plus de la confrontation des forces "horizontales" c'est à dire publiques et médiatiques que viendra le danger.. Elle reçoit et recevra l'aide utile.. mais après tout, ce n'est qu'ainsi que le serviteur se forge les corps aptes à servir d'instrument de SA volonté d'amour intelligent.. si nécessaires aujourd'hui comme toujours mais peut-être plus aujourd'hui.. où le médiae est instrument privilégié de révélation et d'enseignement.. privilégié mais secondaire, le principal étant le message.. que canalise le disciple ou l'initié en "charge"..





Shalom, Salam, Shanti, . . lamadelama ལམདེལམ





.

_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: de la musique et du chant : Susan Boyle

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> la page de Damejane -> discussion avec damejane Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky