Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
un test tibétain de personnalité tout simple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> la page de Damejane -> l'éditorial de damejane
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 13:36    Sujet du message: un test tibétain de personnalité tout simple Répondre en citant

.

un test tibétain de personnalité
tout simple

Nota:
Je l'ai fait et c'est surprenant de justesse quand aux promesses de bonheur...,
elles sont en Soi, à chacun d'y mettre ce qui lui semble juste (hihi!)
Bon test..

http://fr.calameo.com/read/000042995f5228c479670

Bien à vous : damejane..

.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 13:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 13:37    Sujet du message: un test tibétain de personnalité tout simple Répondre en citant

« Répondre #1 le: 26 Avril 2009 à 12:30: »

Merci pour ce test que je viens de faire ...

Etonnant en effet, mais je reste toujours dubitative... sur le fait d'envoyer à un certain nombre de personnes, pour que le voeu se réalise... C'est mon "petit" côté "cartésien" !!

manorah

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 13:39    Sujet du message: un test tibétain de personnalité tout simple Répondre en citant

« Répondre #2 le: 26 Avril 2009 à 13:29: »

.

Citation:

Etonnant en effet, mais je reste toujours dubitative... sur le fait d'envoyer à un certain nombre de personnes, pour que le voeu se réalise... C'est mon "petit" côté "cartésien" !!
Manorah

Bonjour ensoleillé à tous et toutes !

Oui Manorah,

JE SUIS BIEN EN ACCORD AVEC CELA.

J'aurais du préciser que ce texte m'a été envoyé par un groupe d'amis de mon "ancien Maître chamane" qui vit toujours et que ce texte circule sur le net.. Etant donné que c'était un fichier "power point" à la base, on ne peut que le lire tel quel... ce qui n'enlève rien à son originalité ..(lol)..

D'ailleurs, rien ne serait jamais publié,
si on devait attendre que tout soit "parfait"..

Donc, quant au fait "d'envoyer ce test à un certain nombre de personnes..", pour que le voeu, soi-disant, se réalise.. c'est une chose que nous n'encourageons pas, (lamadelama et votre "serviteuse", hi hi..), c'est la partie de ce texte "P.point" avec lesquelles nous sommes, effectivement, en désaccord et vis à vis de laquelle nous encourageons chacun à demeurer libre, à chacun donc, comme en toute chose, et plus que jamais à chaque fois qu'une partie d'un texte reflète même un "semblant" de manipulation.. d'en décider selon sa conscience..

Bien à vous :damejane

- et pour le "petit côté cartésien" de Manorah, hip, hip, hip ! et aussi. . . merci.. [L2L]

[color=beige].

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53    Sujet du message: un test tibétain de personnalité tout simple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> la page de Damejane -> l'éditorial de damejane Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation