Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
le temps du Rassemblement, de l'Avertissement...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> Enseignements -> Chamaniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 15:56    Sujet du message: le temps du Rassemblement, de l'Avertissement... Répondre en citant

« le: 13 Avril 2009 à 21:40: »

.


le temps du Rassemblement,
de l'Avertissement...






Salut à tous!

Un rassemblement à lieu bientôt qui semble bien significatif. Avec votre discernement et votre coeur, prenez-en connaissance:

Le Rassemblement des Anciens,en Arizona, 18 au 28 avril 2009

Il y a plus de 500 ans, les Ancêtres Maya ont écrit sur des pierres des prophéties pour les années à venir, au travers du Calendrier Maya. Avec seulement quatre années restant au Calendrier Maya, beaucoup de gens craignent la fin du monde, mais celui-ci ne prédit pas la fin du monde en 2012, mais le début d'une nouvelle ère. Pour avancer dans cette nouvelle ère, l'Institut pour la Conscience Culturelle tient un pèlerinage sacré en Arizona du nord, commençant le week-end du Jour de la Terre, du 18 au 28 avril 2009. Les Anciens Indigènes et les futurs Gardiens de la Sagesse viennent de tous les coins du monde, des plus hauts sommets des Andes aux plaines d'Afrique. Ils viennent pour partager leur sagesse et prophéties avec le monde pour nous aider à le guérir, et pour suivre les pas de leurs ancêtres comme prophétisé, créant de nouvelles tablettes de pierre de guidance et prophétie pour les 500 ans à venir… le monde a attendu un plan de vie renouvelé.

C'est Adam Yellowbird (Oiseau jaune), Guide Spirituel et fondateur de l'Institut à Sedona (Arizona), qui a eu la vision du Retour des Ancêtres alors qu'il était assis avec les Anciens dans un cercle sacré sur les rives du Lac Titicaca au Pérou. Sa vision n'était pas uniquement la sienne propre, mais aussi celle de l'Ancien Maya chef des tribus du Guatemala, Don Alejandro Cerilio Oxlaj Perez. Don Alejandro a parlé d'un grand rassemblement des peuples des Amériques. En ce temps au Lac Titicaca, Adam savait qu'il était temps pour ce grand rassemblement, « Le temps est venu du retour du Féminin Divin et du Masculin Divin », a annoncé Yellowbird. « Le temps est venu pour les prophéties, les cultures, les langues, l'histoire (masculine et féminine) de tous les peuples de se rassembler comme Un. Le temps est venu de libérer la mémoire ancestrale qui ne nous sert pas, et de la remplacer avec une nouvelle mémoire ancestrale et conscience guérie qui donne de l'inspiration pour le futur, au-delà de 2012 ». « Nous sommes le futur que nous voulons pleinement voir se réaliser… Et cela commence maintenant ».



Ce rassemblement réalise une importante prophétie Maya, « Quand l'Aigle vole à nouveau avec le Condor, une paix durable règnera sur les Amériques et s'étendra autour du monde pour unir l'humanité. » Commençant le week-end du Jour de la Terre, le 18 avril 2009, sur les terres amérindiennes d'Arizona du nord, le point central du rassemblement va aussi être la 4ème réunion du Conseil Continental des Anciens Indigènes et Guides Spirituels des Amériques. Ici, au moins 72 leaders spirituels et culturels globaux et 28 leaders des Conseils des Jeunes vont partager une moisson d'harmoniques sagesse et compréhensions, qui va permettre au monde de réaliser la prophétie des ancêtres. L'attachement de ce rassemblement aux cérémonies comme point central offre aux pélerins du monde le privilège de voir des conseils partager leur sagesse des ancêtres, des chants et cérémonies sacrées. Cette intention est vouée à apporter l'inspiration au monde, donnant ainsi naissance à des décisions claires, et manifestant un faisceau d'espoir pour nos enfants, les futurs gardiens de la sagesse en ce monde.



Source : http://www.instituteforculturalawareness.com/



« Nous sommes à un tournant de l'histoire de l'humanité. Durant les dix jours de cérémonies, prières et célébration, neuf tablettes de pierre vont être amenées au rassemblement, et une nouvelle direction va être gravée dans la pierre par les anciens et les jeunes de même en utilisant des glyphes, symboles et mots ; un groupe de pierres de guidances qui va mettre en lumière l'interconnexion de toutes choses, inspirant l'homme à marcher à nouveau lumineusement sur Terre, et à laisser un héritage pour les futures générations à venir. »

L'Institut pour la Conscience Culturelle s'occupe activement des dernières préparations pour le retour des hommes de sagesse. Des Anciens de partout autour du monde sont sur le point de se retrouver, ici en Arizona, pour la quatrième réunion duConseil Continental des Anciens Indigènes et Guides Spirituels des Amériques. Leur intention est de réunir et partager les visions des gardiens de la sagesse invités, et de procéder aux rituels cérémoniels qui restaureront la paix et l'harmonie pour la Terre et son peuple. Cet événement est si énorme, il n'y a pas de mots pour décrire l'émerveillement qui vient à la simple pensée de ce qui va se passer – mais nos cœurs comprennent – et si le vôtre vous parle d'une manière qui vous fait vouloir en savoir plus sur comment vous pouvez vous insérer dans tout ça, il pourrait vous appeler à participer, en Esprit ou en personne. Cela a mis du temps à venir ; beaucoup d'entre-nous ont su que cela viendrait. Nous remercions ceux qui sont revenus nous guider au travers des changements à venir, et prions que grâce à leur sagesse, nous allons émerger de l'obscurité dans la Lumière d'un tout nouveau monde.

Source : http://www.spiritofmaat.com/apr09/index.htm



Don Alejandro Cirilo Oxlaj Peres, Prêtre et Shaman Maya, Président du Conseil National Maya des Anciens du Guatemala, et Président du Conseil Continental des Anciens Indigènes et Guides Spirituels des Amériques :



« La prophétie dit que le temps du réveil est maintenant. C'est votre travail maintenant, de vous réveiller. La Vallée des Neuf Enfers est passée, et le Temps de l'Avertissement est maintenant arrivé. Le temps est venu de se préparer pour l'Âge des Treize Ciels. Le moment du 12 Baktun et 13 Ahau (NdT : fin du compte du grand calendrier Maya, correspondant au 21 décembre 2012) approche rapidement, et ils vont être ici parmi nous pour défendre la Terre-Mère. La prophétie dit, « Laissez l'aube venir. Laissez tous les peuples et toutes les créatures avoir la paix, laissez toutes (les) choses vivre dans le bonheur », car l'amour ne doit pas être qu'entre les humains, mais entre toutes les choses vivantes. Ils disent, « Nous sommes les enfants du soleil, nous sommes les enfants du temps et nous sommes les voyageurs dans l'espace. Que tous les chants se réveillent, que tous les danseurs se réveillent. Que tout le monde et toutes les choses vivent en paix car vous êtes les vallées, vous êtes les montagnes, vous êtes les arbres, vous êtes l'air que vous respirez ». Maintenant est le temps du retour des grands-mères et des grands-pères. Maintenant est le temps du retour des anciens. Maintenant est le temps du retour des sages. Et les sages, ce sont vous tous. Maintenant est le temps d'aller dans le monde et de répandre la lumière. La flamme sacrée a été gardée pour ce but, et maintenant le temps approche où vous allez devoir aimer toutes choses, aimer un monde qui est devenu fou, pour rééquilibrer les cieux et la Terre. Car le Temps de l'Avertissement est passé et les Guerriers de l'Arc-en-Ciel commencent maintenant à naître. La Vallée des Larmes, les neuf Enfers est passée, et le temps est venu de se préparer pour les Treize Ciels. Les ancêtres sont de retour, mes frères et sœurs, et nous n'avons pas longtemps. Maintenant est le temps pour que les prophéties soient réalisées. »



Source : http://crystalskullworld.com/news.html



« Au moment du 12 Baktun et 13 Ahau est le temps du retour de nos ancêtres et le retour des hommes de sagesse. Le temps est maintenant (ou le moment est venu). »



Mot de Drunvalo Melchizedek :



Cette cérémonie du Conseil Maya du Guatemala, représentant la nation Maya, et rejointe par beaucoup d'autres tribus de tout autour du monde, devant être présentée ici dans la région des Quatre Coins en Arizona, est une des plus importantes cérémonies et rassemblements de notre temps. C'est mon humble opinion.



Pourquoi ? Parce que cette cérémonie représente les énergies de l'humanité préparant la voie pour que nos véritables ancêtres (NdT : notre famille des étoiles) marchent à nouveau parmi nous. De tout ce que je sais tel que cela m'a été donné par les peuples indigènes du monde, nous sommes sur le point d'avoir une incroyable surprise.



Être à cette cérémonie n'est pas pour tout le monde, cela ne va pas être facile ou confortable d'être assis dans la poussière chaque jour à communiquer avec la Terre Mère et le Père Ciel alors que les cérémonies du feu sacré continuent. Mais, si dans votre cœur vous pouvez sentir de quoi je parle, écoutez ce que votre cœur a à dire, et sachez ce que vous devez faire.



Je vais vous parler le premier jour pendant un court moment, puis nous allons entrer en méditation ensemble pour nous centrer pour un changement dimensionnel d'énergie. Que Dieu nous bénisse tous, alors que l'Aigle et le Condor volent ensemble pour apporter la paix et une rapide évolution à nos chers frères et sœurs tout autour du monde.

In La'kech, Drunvalo



Source : http://www.spiritofmaat.com/cultural_awareness_drunvalo.html



Message de l'Ancien Maya, Don Alejandro Cirilo Oxlaj Perez, sur le Rassemblement.



"C'est mon plus grand plaisir de savoir que 8, presque 9 ans après, le prochain Rassemblement des Anciens Indigènes est sur le point d'avoir lieu en Arizona. Basé sur les Prophéties Maya, il y a plusieurs années, j'ai eu la vision de faire ces rassemblements ; et ainsi, en 1995, avec l'aide du Créateur, j'ai organisé le premier de ces rassemblements ici au Guatemala, au Centre, la Terre du Quetzal. Comme le dit notre Prophétie Maya : « Ceux du Centre uniront l'Aigle du Nord avec le Condor du Sud, nous nous rencontrerons, car nous sommes Un comme les doigts de la main ». Deux ans plus tard, en 1997, le second Rassemblement des Anciens Indigènes s'est tenu en Amérique du Sud, à Bogota et la jungle amazonienne en Colombie, la Terre du Condor. Deux ans plus tard, en 1999, le troisième en Amérique du Nord, au Nouveau-Mexique, USA, la Terre de l'Aigle. Nous avons joint les Amériques !



Après le troisième Rassemblement, le Staff sacré qui nous a aidé à joindre les trois Amériques était parti et les rassemblements ont cessé. Huit ans de stagnation ont suivi. Mais maintenant le Staff Sacré est de retour, le mouvement est revenu. Maintenant, nous voulons atteindre tous les coins du monde. Tous ceux qui viennent participer à ce rassemblement seront des Messagers des Prophéties, des Messagers de Paix, des Guerriers pour sauver notre Terre-Mère et tous ceux qui l'habitent : les frères animaux, les arbres, tous les êtres vivants et le monde du peuple minéral.Ensemble nous pouvons le faire. Ensemble nous pouvons apporter la paix. »



Source :http://www.instituteforculturalawareness.com/



Traductions : Sébastien Mitaut







Sébastien :





Vous avez donc ci-dessus une présentation la plus complète possible des tenants et aboutissants de cet exceptionnel et crucial Rassemblement des Anciens (et Jeunes) des Peuples Indigènes Gardiens de la Terre, autre événement pierre angulaire de la réussite du processus d'ascension, qui est l'accomplissement des prophéties et va permettre, en communion parfaite avec la Terre et un contexte énergétique cosmique exceptionnel, de créer, consolider et ancrer le nouveau rêve (du cœur), la nouvelle réalité pour la Terre et l'humanité.



C'est un véritable événement cosmique, qui prend cette fois-ci, comme l'expliquait Don Alejandro, une dimension mondiale et planétaire, après s'être limité précédemment aux 3 Amériques. La Grande Unification des Peuples Sages et Gardiens de la Terre, avec laquelle le reste de l'humanité est appelé à communier aussi, puisque nous sommes tous Un, et que nous-mêmes dans nos aspects passés (parallèles) avons appartenu à ces peuples (Maya, Incas et Amérindiens du Nord notamment).



Pour ceux qui ont lu ou souhaiteraient lire le dernier livre de Drunvalo Melchizedek, Le Serpent de Lumière, au-delà de 2012 (éditions Ariane), ce grand rassemblement cérémoniel s'inscrit totalement dans la lignée des cérémonies et activations tout autour du monde auxquelles il a participé, afin d'opérer et manifester la transformation et la renaissance de la Terre. Il y participera bien entendu.







Bien entendu, tout ce processus global est divinement guidé et inspiré, et le hasard n'existant pas, le contexte astrologique pour cet événement est exceptionnel. Tout est aligné et Un…

Voici en quelques mots (car on pourrait en écrire un livre entier…) les principaux aspects, influences et potentiels qui seront présents et « gouverneront » les événements, qui en seront le reflet aussi...



Le Nœud Nord sera et restera en Verseau pendant toute la durée de l'événement, avec le thème du retour des Anciens pour initier un nouveau cycle, et de nous tourner vers leur sagesse et leur force pour un nouveau départ.

Il est question aussi, comme « sujet central », que cette sagesse et leur focalisation soient tournées vers le retour de la paix et de l'harmonie sur notre monde, via leurs pouvoirs spirituels de guérison. Et que cette connaissance ancestrale nous soit retournée et revienne au grand jour, pour toute l'humanité.



Vénus et Mars vont être en proche conjonction pendant toute la durée du Rassemblement, représentant l'union sacrée du Féminin et du Masculin, l'Unité. Un profond climat d'Unité va régner et infuser l'esprit de ce Rassemblement, reflet parfait de ses intentions d'unification de l'humanité, dont un aspect essentiel est bien l'unification du Masculin et du Féminin.

Tout cela va être réhaussé par le fait que cette conjonction se situe au point d'entrée de la constellation du Bélier, premier signe du zodiaque, qui représente bien sûr la fin d'un cycle et le début d'un nouveau … Plus que riche et profond de signification cosmique !!...

Cela va encore être raffiné et exacerbé du 21 au 23, avec la conjonction des deux planètes au plus proche, et la Lune qui va aussi être en conjonction avec ces deux planètes sur ce point d'entrée en Bélier. Ces trois jours, et particulièrement le 22 avec la Lune, vont sans doute voir se dérouler les cérémonies à la plus grande signification et portée…, dans un contexte cosmique surpuissant, un incroyable portail d'unité, d'unification de toutes polarités et consciences sur Terre pour toute l'humanité, et une totale communion et unification entre l'humanité, la Terre et la vie du cosmos.



En complément parfait de cela, il va y avoir un autre « pôle » de conjonction, entre Jupiter, Neptune et Chiron … dans les derniers degrés du Verseau.

Ces influences et interactions représentent une dynamique d'expansion de conscience, d'entrée dans une nouvelle réalité et une nouvelle compréhension de la vie et de l'univers pour l'humanité. Le rêve si longtemps rêvé, les désirs profonds vont enfin pouvoir se réaliser, cela a pris suffisamment de consistance, nous y avons suffisamment cru pour que cela puisse enfin se réaliser. Au-delà de la notion d'aspiration à …, il y a maintenant la notion d'aspiration vers (être aspiré vers), de basculement des choses (sous tous les aspects possibles)…

Neptune représentant l'amour inconditionnel et infini, sans limites, on aura là-aussi avec cette belle triple conjonction en Verseau, un potentiel infini d'expansion, une ouverture sans limites sur les dimensions supérieures et l'Universel… Difficile de trouver les mots justes et de concevoir toute la portée de la chose … Juste le vivre…

Imaginez un large groupe d'humains s'unifiant en conscience et dans le cœur « sous » un tel portail cosmique…



Nous avons là le plus grand événement terrestre et cosmique que l'humanité et la Terre n'aient jamais connu.



Mais cet incroyable et gigantissime état de fait nécessite aussi que nous soyons à la hauteur, prenions nos pleines responsabilités, que nous soyons conscients de notre rôle et pouvoir, que nous effacions nos egos et laissions parler uniquement notre propre dimension cosmique. Nous changeons de niveau de réalité…



Dans le prolongement de la dynamique actuelle, déjà lancée depuis l'Equinoxe de Printemps, ce contexte cosmique surpuissant va aussi mettre en pleine lumière de profondes mémoires et problématiques passées et ancestrales très anciennes, aux échelles individuelles comme collectives. Beaucoup de remontées et de nettoyage en perspective, qui ne seront pas forcément agréables à vivre et à gérer pour tout le monde lors de ce Rassemblement… Il pourrait y avoir des passages délicats…



(Source : http://spiritofmaat.com/apr09/ancestors_gathering_astrology.html )



Il va se jouer énormément de choses pour toute l'humanité pendant ces 10 jours, à des niveaux très profonds, voire insoupçonnés.







Vous pouvez aussi aider en profondeur à tout ce processus global via la simple et très puissante méditation suivante, qui m'a été inspirée il y a quelques jours en commençant à prendre contact avec ces informations.



Après votre centrage dans votre conscience profonde et le Cœur, et vous être profondément ancrés et connectés à la Terre, visualisez la Terre-Mère, avec un magnifique Aigle de lumière dorée au-dessus de l'Amérique du Nord, et un magnifique Condor de lumière dorée au-dessus de l'Amérique du Sud.

Voyez-les venir se rejoindre et fusionner ensemble au-dessus de l'Amérique Centrale (les terres Maya), en une rayonnante boule de lumière dorée.

Visualisez et faites descendre celle-ci doucement jusqu'au centre/noyau de la Terre.

Et à partir de là, expansez au maximum la taille de cette boule de lumière dorée, ainsi que sa radiance, pour qu'elle englobe complètement la Terre et son aura autour d'elle, expansez-là le plus loin possible autour de la Terre.



Posez l'intention du coeur, pour cette méditation, de vous unir en conscience à tous les participants de ce Rassemblement, qu'ils soient là en personne ou seulement en esprit, et demandez aussi avec le cœur, votre conscience profonde, l'aide et la participation de tous les royaumes et Êtres de Lumière, ils n'attendent que ça.

L'ancrage profond à la Terre, la profonde communion de cœur avec la Terre-Mère, lui assurera bien évidemment d'en retirer le bénéfice maximum, et une manifestation plus efficace des changements, en limitant les effets moins agréables…





Je vous invite si vous le souhaitez à visionner ces vidéos de présentation de l'événement, qui pourront aussi vous inspirer et vous mettre en communion de conscience et de cœur avec l'événement. Elles sont en anglais, mais l'essentiel est au-delà des mots !...



http://www.youtube.com/watch?v=-5eohBIOqkw



http://www.youtube.com/watch?v=1qn1YMVdIK0



L'image de l'affiche officielle de l'événement peut aussi vous inspirer pour votre communion à l'événement :

http://www.spiritofmaat.com/apr09/index.htm



Faire cette méditation et/ou la communion avec la conscience et les énergies du Rassemblement via l'image de l'affiche, avant le début de celui-ci, en augmenteront le potentiel, la puissance et la portée.

Faire cela dans la fenêtre du 21 au 23 (et particulièrement le 22) augmentera considérablement la puissance des événements, et intensifiera grandement le potentiel d'unification et d'Unité pour l'ascension terrestre et humaine, le portail cosmique sera véritablement énorme et grandiose.

Mais bien sûr dans l'absolu, vous pouvez apporter votre contribution n'importe quand avant et pendant l'événement (fin le 28 avril). Selon votre inspiration…







Commentaire supplémentaire : il est intéressant de noter que ce dernier rassemblement, planétaire cette fois, des Anciens, Guides Spirituels et Gardiens de la Sagesse, va se passer sur le sol du Grand Ouest des USA … alors qu'une fois la transition faite (avec la stase), il est prévu que les « Quartiers Généraux » terrestres de Sananda Esu (Prince Planétaire visible) et plus tard Christ Michael sous sa forme incarnée soient dans le Colorado (région de Denver), état également du Grand Ouest américain… Peut-il y avoir le moindre hasard en cela ?! Voilà encore une belle preuve de la nature holographique de notre réalité…

Dans l'ordre universel des choses, nous pouvons aussi remarquer à quel point il s'avère juste que cet immense événement d'ouverture et d'unification se passe aux Etats-Unis, encore si enfoncés dans le sommeil spirituel et la gangue du Gouvernement Mondial obscur… alors que cette grande nation est là pour montrer la voie et être la pionnière à grande échelle pour ramener la civilisation terrestre à la Lumière. Tout est en ordre divin parfait…

Cet événement va littéralement « préparer le terrain » vibratoirement, faire une immense ouverture multidimensionnelle pour toute cette région qui hébergera la direction et les universités de la Hiérarchie Spirituelle présente physiquement sur Terre. Tout est divinement orchestré…





En vous souhaitant donc la plus belle et riche des communions avec cet événement exceptionnel et unique … s'il parle à votre cœur et votre conscience profonde (ce sera le cas pour beaucoup d'entre-nous, je pense !!...)



Dans l'Unité du Cœur,



Sébastien

__._,_.___
Toute la discussion (1) Répondre (en mode Web) | Nouvelle discussion
Messages | Fichiers | Photos | Liens | Sondages | Membres
http://www.lumieresdelaudela.com

- Envoyer vos messages
* par email : TDAmour@yahoogroupes.fr
* par le web : http://fr.groups.yahoo.com/group/TDAmour/
- Pour s'inscrire : TDAmour-subscribe@yahoogroupes.fr
- Pour se désinscrire : TDAmour-desabonnement@yahoogroupes.fr

Toutes intentions, idées, paroles et actions dont l'objectif premier est de permettre l'avancement spirituel et la diffusion de la lumière, seront les bienvenues sur le forum, dans une démarche de respect des participants. Les modérateurs vous remercient de préserver la tonalité constructive et positive des échanges.




Lanou


.
_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 15:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 10:44    Sujet du message: Les Guerriers de l'Arc-En-Ciel La Prophétie... Répondre en citant

.


Les Guerriers de l'Arc-En-Ciel
La Prophétie




Les ancêtres (donc avant les 15ème - 16ème siècles) Indiens (Crees, surtout) racontaient que des hommes à la peau claire arriveraient de la mer orientale sur de grands canoës mus par d'énormes ailes blanches comme des oiseaux géants. Les hommes qui débarqueraient de ces navires ressembleraient aussi à des oiseaux (sans doute à cause des étranges armures ou du fait que les espagnols se déplaçaient à cheval, le cheval étant à l'époque inconnu aux Amériques), mais ils auraient deux pieds différents. Un de leurs pieds serait comme une patte de colombe, l'autre comme la serre d'un aigle.

Le pied de la colombe représenterait une belle religion nouvelle d'amour et de bonté (le Christianisme), tandis que le pied de l'aigle représenterait la soif de richesses matérielles, la puissance technologique et la guerre. Au temps des conquistadores, de Cortès, les nations Indiennes ont été étonnées de voir la folie des espagnols pour l'or. En effet, pour les indigènes, l'or n'y était apprécié que pour sa beauté pure et n'avait aucune valeur marchande. Pour la petite histoire, le vol de l'or n'a pas servi la cause espagnole car d'une part, beaucoup de galions ont été coulés par les pirates et les corsaires anglais ou français, et, d'autre part, l'afflux d'or a surtout développé une incroyable inflation en Espagne, inflation qui a mis à mal l'économie espagnole de l'époque.

Pendant de nombreuses années, la serre de l'aigle dominerait, car les nouveaux venus parleraient certes beaucoup de religion, mais tous ne vivraient pas pour elle. Ils déchireraient les nations rouges de leurs pattes d'aigle, tuant, exploitant et réduisant les hommes en esclavage.

Après avoir résisté comme ils le pourraient, les nations Indiennes perdraient leur esprit et se laisseraient parquer dans des enclaves de plus en plus petites (les traités de paix en Amérique du Nord, systématiquement brisés par les colons anglo-saxons et l'armée nord-américaine).

Il en irait ainsi pendant des siècles. Mais ensuite arriverait un temps où la terre deviendrait très malade. A cause de l'avidité sans bornes de la nouvelle culture, le sol se gorgerait de liquides mortels et de métaux lourds, l'air se chargerait de fumées nauséabondes et de cendres, et même la pluie, censée nettoyer la terre, s'abattrait sur elle en gouttes empoisonnées (les pluies acides). Les oiseaux tomberaient du ciel (prophétie des Indiens d'Amazonie, notamment, déjà accomplie), les poissons flotteraient le ventre en l'air et des forêts entières viendraient à mourir.

Quand ces choses viendraient à se produire, le peuple Indien serait d'abord impuissant.

Mais alors une nouvelle lumière viendrait de l'est, et les Indiens commenceraient à retrouver leur force, leur fierté et leur sagesse. La prophétie disait qu'ils seraient aussi rejoints par nombre de leurs frères et sœurs à la peau claire, qui seraient en fait les âmes réincarnées des Indiens tués ou réduits en esclavage par les premiers colons aux visages pâles. Il était dit que les âmes mortes de ces premiers hommes retourneraient dans des corps de couleurs différentes : rouge, blanc, jaune et noir. Ensemble et unis, comme les couleurs de l'arc-en-ciel, ces hommes enseigneraient à tous les peuples du monde comment aimer et vénérer la Terre Mère, dont la matière même est celle qui nous compose aussi, nous autres humains.

Sous le symbole de l'arc-en-ciel, toutes les races et toutes les religions du monde s'uniraient pour répandre la grande sagesse de la vie en harmonie les uns avec les autres et avec toutes les créations de la Terre.

Ceux qui porteraient cet enseignement seraient appelés les " guerriers de l'arc-en-ciel ".

Ils seraient des guerriers mais ils auraient aussi avec eux les esprits des ancêtres, ils auraient la lumière de la Connaissance dans leurs têtes et l'Amour dans leurs cœurs, et ils ne feraient de mal à nul autre être vivant. La légende disait que, après un grand combat mené avec la seule force de la paix, ces guerriers de l'arc-en-ciel finiraient par mettre un terme à la destruction et à la profanation de la Terre Mère et que la paix et l'abondance régneraient ensuite pour un âge d'or long, joyeux et paisible, ici sur la Terre Mère.

C'est un bref résumé de la prophétie Crees (Amérique du Nord) des guerriers de l'arc-en-ciel, commune, sous une forme ou une autre, à la plupart des nations Indiennes. Quelques commentaires ont été ajoutés mais on retrouve cette prophétie telle quelle dans " Le mystère des crânes de cristal ", ainsi que d'autres développements instructifs sur ce sujet précis.

Cette prophétie est d'actualité. D'une actualité brûlante.

Depuis l'ouverture des pays de l'Est, le développement de la spiritualité y connaît une croissance exponentielle. Il y a des églises et des sectes, comme partout ailleurs, certes, mais des termes comme " énergie vitale " sont des réalités quotidiennes meublant bien des conversations. Il en va de même pour des concepts tels que : " fenêtres multidimensionnelles ", " 2012 ", " ascension ", etc. Cette croissance est bien plus forte que dans les pays occidentaux, où le cartésianisme mal interprété et le consumérisme effréné ont réussi à camoufler les vérités ancestrales et à anesthésier complètement les populations, surtout en France, où la chasse aux sectes est une véritable obsession " tous azimuts ". Un mauvais souvenir, toujours présent, de l'inquisition. Or, il n'existe qu'une seule secte : celle de la " pensée unique ", du " matérialisme ", de la " compétitivité économique " et autres absurdités du même acabit.

L'Afrique est bien plus éveillée que ce que rapportent les médias occidentaux. Quant à l'Asie, comme chacun sait, elle possède une tradition multimillénaire en matière de spiritualité.

L'Amérique du Nord étant sous haute surveillance depuis certains événements aussi malencontreux qu'inutiles, c'est surtout d'Europe, de l'Est comme de l'Ouest que vient le changement, l'Eveil de la Conscience. Il n'y a pas de véritable centre géographique mondial. Les " guerriers de l'arc-en-ciel " sont de toutes les cultures, de toutes les races, de toutes les nations.

C'est l'avènement de la Nouvelle Conscience.

-Dominique-
Silver-Wolves.Com
http://silver-wolves.com/articles/guerriers-arc-en-ciel-prophetie.htm

.
_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: le temps du Rassemblement, de l'Avertissement...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> Enseignements -> Chamaniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky